Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment relativiser ?
m
20 novembre 2022 12:17
Oui mais je suis pas garantie d’aller au paradis
20 novembre 2022 18:20
La solution n’est pas de se lamenter et de pleurer mais de se lever et de dompter la vie sans oublier l’objectif fixé.

Allah te fait peut-être comprendre qu’il faut que tu changes ta manière de penser pour aller mieux et avancer dans ta vie.

Malade ou pas, handicapé ou pas, nous avons tous une vie à vivre et Allah est là pour nous en montrer le chemin.
20 novembre 2022 20:25
C'est une parole de Kufr. Tu es sortie de l'islam. Même un enfant de 5 ans né dans une famille Musulmane reconnaît l'existence du Paradis et de l'enfer. Mais pas du néant. Tu es devenue une Athée ou alors tu n'as pas bien étudié ta religion ..

Sinon si tu crois au Paradis et au néant il faudra que tu m'explique c'est quoi ta religion car c'est pas l'islam.

Mais c'est pas le sujet , tu fais ce que tu veux.

Même si tu crois a la licorne rose invisible ou bouddha. Tu auras toujours les épreuves dans la vie.
Citation
marocaine677 a écrit:
Rien me garantie que j’aurai le paradis ça se trouve il n’y a pas de vie après la mort
20 novembre 2022 20:27
Ça va aller on va tous crever et la planète va exploser
Citation
marocaine677 a écrit:
commmrnt relativiser quand on vois tout le monde avoir des enfants se marier un travail et pas moi ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
20 novembre 2022 21:58
Salam

En se disant que si ce n’est pas encore ton moment c’est qu’il y a une raison bien précise.. Dieu sait laquelle.

Ensuite, quelles sont les causes que tu fais? Si te marier et avoir un travail est ce que tu vises il faut mettre en œuvres certaines choses pour atteindre ton but. Alors que fais-tu pour ?
20 novembre 2022 21:59
Salam aleykoum,

Il y a des sourates dans le Coran pour se protéger des gens comme toi.

Peut-être que les relire t'aidera à relativiser:

[www.coran-en-ligne.com]

[www.coran-en-ligne.com]

Wa salam

Citation
marocaine677 a écrit:
commmrnt relativiser quand on vois tout le monde avoir des enfants se marier un travail et pas moi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/22 22:01 par No_One*.
20 novembre 2022 22:13
Dire el jamdoulilah
21 novembre 2022 04:22
Sauf que ce n'est pas en croyant aux choses qu'elles existent. Tu auras beau croire fermement aux "licornes roses invisibles", celles-ci n'en seront pas plus réelles. C'est pareil pour littéralement TOUT.
Dont l'existence du paradis et de l'enfer. Il n'y a aucune preuves concrètes que ceux-ci existent.
Tout ce que nous pouvons faire, c'est y croire ou ne pas y croire.

Tu ne peux donc pas reprocher à quelqu'un de remettre en cause des choses à l'existence non prouvé, chose totalement logique au passage.
Et pour info, ça s'appelle être "objectif" et "logique" de remettre en causes les choses.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
C'est une parole de Kufr. Tu es sortie de l'islam. Même un enfant de 5 ans né dans une famille Musulmane reconnaît l'existence du Paradis et de l'enfer. Mais pas du néant. Tu es devenue une Athée ou alors tu n'as pas bien étudié ta religion ..

Sinon si tu crois au Paradis et au néant il faudra que tu m'explique c'est quoi ta religion car c'est pas l'islam.

Mais c'est pas le sujet , tu fais ce que tu veux.

Même si tu crois a la licorne rose invisible ou bouddha. Tu auras toujours les épreuves dans la vie.
21 novembre 2022 10:16
Shalom,

Je ne reproche rien du tout. J'expose les faits

Elle est Musulmane, et selon sa religion il n'est pas permis de douter de l'islam, dont l'existence du Paradis, Enfer, de Dieu ect.

Si elle serait Athée ou autre je ne l'aurai pas fait la réflexion.

Dont l'existence du paradis et de l'enfer. Il n'y a aucune preuves concrètes que ceux-ci existent.
Tout ce que nous pouvons faire, c'est y croire ou ne pas y croire.


D'un point de vue religieux , Le croyant monothéistes doit croire à cela. Si tu es Athée ou Agnostique et que tu veux par exemple que Dieu se présente à toi dans ce monde je ne suis navré de te répondre que cela ne pourra pas être possible .

Citation
LePhasmeGourmand a écrit:
Sauf que ce n'est pas en croyant aux choses qu'elles existent. Tu auras beau croire fermement aux "licornes roses invisibles", celles-ci n'en seront pas plus réelles. C'est pareil pour littéralement TOUT.
Dont l'existence du paradis et de l'enfer. Il n'y a aucune preuves concrètes que ceux-ci existent.
Tout ce que nous pouvons faire, c'est y croire ou ne pas y croire.

Tu ne peux donc pas reprocher à quelqu'un de remettre en cause des choses à l'existence non prouvé, chose totalement logique au passage.
Et pour info, ça s'appelle être "objectif" et "logique" de remettre en causes les choses.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/11/22 10:19 par Kyle Broflovski.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook