Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rejoindre mon mari à Dubai ?
c
3 février 2013 17:25
Bonjour, S.V.P mon mari est français et moi marocaine..
on vient de faire l'acte on suit toujours les procédures de transcriptions pour le rejoindre en France.

Mais hier il a été admis au poste de Directeur Générale d'une société française à Dubaï... bien sur il ne peut pas refuser un tel poste cependant on voudrait savoir les procédure à suivre pour que je le rejoins là bas.

Merci !
c
3 février 2013 17:54
c'est vraiment urgent j'ai besoin de votre aide
a
3 février 2013 18:07
déja va en france et fait ta déclaration a l offii,
puis va le rejoindre le temp qu'il sache comment faire.

il faut que tu t'inscrive en france avant tout, ne va pas directement a dubai.
c
3 février 2013 19:42
svp quel genre de déclaration dois je faire à l'ofii ?
m
4 février 2013 01:01
salut

oui après l'aboutissement de tes démarches au Maroc et après le visa , va en France pour avoir tes papiers suite à des démarches auprès de l'OFII et après rejoins ton mari à dubai

en attendant renseigne toi auprès du consulat de dubai au Maroc comment faire pour aller voir ton mari même temporairement à dubai

Enfin voir la possibilité après la transcription de votre acte de mariage de rejoindre ton mari à dubai et de demander un visa au consulat de France à Dubai
a
4 février 2013 14:11
c'est mieux de faire les démarches ici depuis le maroc, ça va prendre un mois ou deux.... Puis quand tu aura franchi les frontières avec le tampon de la france sur le passeport tu devra envoyé des papiers a l offi ce qui va validé ton visa et le transformer en carte de séjour.
Après cela tu pourra voyager comme tu veux, maroc allé retour france et pour dubai c'est autre chose......

Avant tout c'est avoir les papiers de la france car cela doit se faire juste après le mariage car je ne sais pas si le consulat de france a dubai aura des démarches plus compliqué a faire. il n'y a pas de teste de langue depuis dubai et quand tu voudra retourner en france avec ton mari ça va tout compliqué.....

avant tou avoir une première carte de séjour depuis la france pour que quand tu sera a dubai tu pourra aller au consulat de france....
m
11 mars 2013 08:59
c tres facile soeur .soit sa socite va etre ton sponsor ou ""kafil""" u bien il sera lui meme ton mari ton propre sponsor.salam.et moi c le contraire je suis a dubai et je veut rejoindre ma femme marocaine qui est en france tte seule
c
14 mars 2013 22:26
inchalah que dieu vous reunisse le plus tot possible, merci beaucoup !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook