Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rejeter en douceur un gars bien ?
D
9 novembre 2021 15:25
Salam à tous,

J’aurais besoin de conseil pour un sujet assez délicat. J’aimerais faire comprendre à un homme que je ne suis pas intéressé par lui mais en douceur sans le blesser. Pour le contexte, je discute avec lui depuis pas longtemps , il a l air d’un bon gars mais ça ne va pas coller. J ai été claire en lui disant que ça ne va pas le faire + mettre de la distance ne pas écrire ne pas répondre mais il revient j aimerai juste lui redire un non ferme mais de manière à ne pas le blesser.

Avez vous des suggestions ou avez vous déjà été dans ce cas ci ?

Merci d’avance pour vos réponses
i
9 novembre 2021 15:28
Pourquoi ca ne va pas coller ?
9 novembre 2021 15:30
Parfois ça s'explique pas
Citation
ibato75 a écrit:
Pourquoi ca ne va pas coller ?
9 novembre 2021 15:31
Tu lui as dit les choses. Il comprend pas tu coupes
9 novembre 2021 15:33
Wa3leykoum salam

Tu peux juste lui dire gentiment que t’apprécie sa compagnie en tant que personne mais que tu ne veux pas lui faire perdre de temps en le faisant espérer de quoi que ce soit
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Parfois ça s'explique pas
9 novembre 2021 15:35
Salam,

Commence par lui dire que "c'est un homme adulte, responsable et pas un gamin. Et que toi, aussi femme responsable et pas une gamine." Et ensuite, tu enchaînes en disant, c'est pour ça que l'on restera là. Je ne souhaite pas continuer. Te souhaite une bonne continuation à toi et à moi. Ameen ya Rab. "

S'il te demande une explication alors donne lui en une ou une excuse bidon si c'est son physique que ne colle pas ... car pas sympa de pointer le physique.

Bon courage
Masalam
9 novembre 2021 15:36
Je pense que le message est passé ?

Well done ?

Citation
Diurne a écrit:
Salam à tous,

J’aurais besoin de conseil pour un sujet assez délicat. J’aimerais faire comprendre à un homme que je ne suis pas intéressé par lui mais en douceur sans le blesser. Pour le contexte, je discute avec lui depuis pas longtemps , il a l air d’un bon gars mais ça ne va pas coller. J ai été claire en lui disant que ça ne va pas le faire + mettre de la distance ne pas écrire ne pas répondre mais il revient j aimerai juste lui redire un non ferme mais de manière à ne pas le blesser.

Avez vous des suggestions ou avez vous déjà été dans ce cas ci ?

Merci d’avance pour vos réponses
D
9 novembre 2021 15:37
Disons qu il m à cacher certaine information et que j ai pas apprécier il n en reste pas néanmoins un gars bien .
Citation
ibato75 a écrit:
Pourquoi ca ne va pas coller ?
i
9 novembre 2021 15:38
Tout s'explique, il y a bien une raison
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Parfois ça s'explique pas
H
9 novembre 2021 15:38
Salam,

Dis lui que tu n'es pas intéressé, que ça ne collera pas entre vous, quelque fois il faut être ferme et clair ensuite tu le bloques de partout.
D
9 novembre 2021 15:38
Justement je préfère d éviter d en arriver à bloquer la personne …
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Tu lui as dit les choses. Il comprend pas tu coupes
9 novembre 2021 15:38
Dit lui de faire une party de Monopoly, avec des mahrams tu voit, si non c'est pas bien, harammm Angel

Ensuite, si tu achète plus de maisons que lui, c'est que ta gagner et il devra te lâcher la grappe,

Mais si c'est lui, qui achète plus de maisons que toi, tu l'accepte, c'est un signe qu'il aura beaucoup de maisons plus tard,et donc beaucoup d'argent pour toiiiii... Hehé Cool

Citation
Diurne a écrit:
Salam à tous,

J’aurais besoin de conseil pour un sujet assez délicat. J’aimerais faire comprendre à un homme que je ne suis pas intéressé par lui mais en douceur sans le blesser. Pour le contexte, je discute avec lui depuis pas longtemps , il a l air d’un bon gars mais ça ne va pas coller. J ai été claire en lui disant que ça ne va pas le faire + mettre de la distance ne pas écrire ne pas répondre mais il revient j aimerai juste lui redire un non ferme mais de manière à ne pas le blesser.

Avez vous des suggestions ou avez vous déjà été dans ce cas ci ?

Merci d’avance pour vos réponses
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 novembre 2021 15:40
C'est l'un d'entre eux? C'est vrai qu'ils sont lourds mais plein de bonnes intentions thumbs up

colour like.no.other
D
9 novembre 2021 15:40
Je lui ai déjà fais comprendre justement en lui disant que ça sera pas possible et qu il passe à autre chose puis je l ai snober il a disparu quelque temps et là il revient à la charge Grrrr

Il faut être plus ferme mais sans blesser et je manque d’idée la ….
Citation
Sayoo a écrit:
Wa3leykoum salam

Tu peux juste lui dire gentiment que t’apprécie sa compagnie en tant que personne mais que tu ne veux pas lui faire perdre de temps en le faisant espérer de quoi que ce soit
D
9 novembre 2021 15:41
ptdr

ptdr

Non il est pas ici winking smiley
Citation
Samarkind a écrit:
Je pense que le message est passé ?

Well done ?
9 novembre 2021 15:42
Il faut lui dire cash, directement. C'est le laisser espérer qui lui fera le plus de mal.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
D
9 novembre 2021 15:44
Déjà fait je veux juste éviter d arriver à l étape blocage en lui reparlant et bye bye . J estime que on peut pas devenir pote avec un gars avec qui on envisage plus que ça donc pas possible de le laisser espérer .
Citation
%%% a écrit:
Salam,

Dis lui que tu n'es pas intéressé, que ça ne collera pas entre vous, quelque fois il faut être ferme et clair ensuite tu le bloques de partout.
D
9 novembre 2021 15:45
eye rolling smiley

Aller un effort qu est ce que on peut vous dire les gars pour que vous lâchez la grappe sans que la nana soit une conssse Zen
Citation
Hous's a écrit:
Dit lui de faire une party de Monopoly, avec des mahrams tu voit, si non c'est pas bien, harammm Angel

Ensuite, si tu achète plus de maisons que lui, c'est que ta gagner et il devra te lâcher la grappe,

Mais si c'est lui, qui achète plus de maisons que toi, tu l'accepte, c'est un signe qu'il aura beaucoup de maisons plus tard,et donc beaucoup d'argent pour toiiiii... Hehé Cool
6
9 novembre 2021 15:45
Dis le lui avec des mots à défaut de maux.
A mon avis s’il revient souvent à la charge c’est que tu lui a laissé la port Entre ouverte, soit ferme
Vol de nuit
D
9 novembre 2021 15:46
Il le sait j ai été claire en lui disant espere rien de plus mais ça suffit pas ? la prochaine étape inévitable c est le blocage sans raison ?
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Il faut lui dire cash, directement. C'est le laisser espérer qui lui fera le plus de mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook