Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment régulariser sa situation en uk
a
12 janvier 2016 21:02
Bonsoir,je m'adresse à ceux qui ont vécu la même situation que moi :j'ai rejoint mon mari en uk il ya 6mois ,juste par visa touristique qui vient d'expirer,on a essayer de régulariser ma situation avant avec l'aide d'un avocat ici en uk,mais malheureusement home office ont repondu et ils refusent,mon avocat m'a demander de rentrer au Maroc et tt recommencer dés le début ,mais mon mari refuse car ça peut prendre bq de temps ,que dois je faire svp ? Sachan que je suis enceinte ,merci bq pour vos reposes et votre aide
12 janvier 2016 22:07
Bonsoir,

Bah rentrer au Maroc et faire le nécessaire. C'est pas à votre mari de décider si oui ou non vous partez. Il y a des lois, ce n'est pas en faisant du forcing que cela marchera.
Citation
ahlame1978 a écrit:
Bonsoir,je m'adresse à ceux qui ont vécu la même situation que moi :j'ai rejoint mon mari en uk il ya 6mois ,juste par visa touristique qui vient d'expirer,on a essayer de régulariser ma situation avant avec l'aide d'un avocat ici en uk,mais malheureusement home office ont repondu et ils refusent,mon avocat m'a demander de rentrer au Maroc et tt recommencer dés le début ,mais mon mari refuse car ça peut prendre bq de temps ,que dois je faire svp ? Sachan que je suis enceinte ,merci bq pour vos reposes et votre aide
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
12 janvier 2016 22:12
bonsoir ahlame1978,
oui sais vrai The home office va refusé totalment il faut que vous partez au Maroc puis votre mari doit faire les démarche la bas. ça sert a rien de voir des avocat ça va refusée aussi en plus c'est cher meme si vous être enceinte il vous refusent ici a home office il faut que tu reste comme sans papier après avoir l'enfant au uk et la aussi c'est toujours votre conjoint doit faire les nécessaire pour toi s'il est avec carte de séjour uk ou British citizen mais si votre mari est British citizenship votre enfant sera aussi British droit au sol tout de suite .mais pour vous sera difficile comme vous avez rentre en visa touristique .bonne soirée et bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/16 22:17 par N1981.
a
13 janvier 2016 01:07
Merci bq pour vos réponses et pour votre intérêt ,j'espère que avec le bb inchallah ils vont m'autoriser de rester ,mon mari a juste la carte de séjour,est ce que mon enfant aura automatiquement la nationalité de uk?et ça va m'aider pour régulariser ma situation ?merci encore pour votre intérêt
w
13 janvier 2016 01:25
La nationalité Britannique ne s'acquiert automatiquement à la naissance sur le sol que si un des parents a un droit de séjour permanent au Royaume-Uni (Indefinite Leave to Remain, ILR). Si ce n'est pas le cas, il faudrait voir si votre mari peut l'acquérir. Dans tout les cas, je vous conseille de suivre les conseils de votre avocat et de ne pas vous mettre dans l'illégalité, ca desservira votre dossier et, pire, celui de votre enfant.
a
13 janvier 2016 18:31
Merci bq pour votre réponse,mon mari a un droit de séjour permanent en uk ,donc je pense que notre enfants aura la nationalité,notre avocat nous a conseillé de refaire la demande mais depuis le Maroc ,et moi je voudrai avoir mon enfants en uk pas au Maroc c'est pour ça que j hésite ,merci pour votre intérêt



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/16 18:33 par ahlame1978.
14 janvier 2016 00:21
@
ahlame1978

Prior to 1 January 1983 almost any child born in the UK automatically acquired British citizenship. Since then the rules have changed. A child born today in the UK will only have British citizenship if at least one of their parents is a British citizen or was living in the UK with permission to stay here permanently.

Children Born to Citizens of the European Economic Area
Children born in the UK to citizens of the European Economic Area may be British citizens depending on when they were born. Children born:
From 1 January 1983 to 2 October 2000 will be British citizens if either parent was living in the UK at the time;
From 2 October 2000 to 29 April 2006 will only be British citizens if at least one parent had obtained indefinite leave to remain or the unconditional right to permanent residence in the UK prior to the birth;
On or after 30 April 2006 will be British citizens if at least one parent lived in the UK continuously for five years pursuant to their rights under European law prior to the birth.
Similar rules apply to children of Swiss citizens born in the UK from 1 June 2002 onwards.
Registering Children as Citizens
In some circumstances the parents of children under the age of 18 may be able to register their children as British citizens using form MN1. In some cases this will be an automatic right and in others it will be up to the discretion of the UK Border Agency. The following categories of children may be entitled to be registered as British citizens:
Children born to parents who subsequently acquire rights of permanent residence or British citizenship are entitled to be registered as British citizens;
Children who were born in the UK after 1 January 1983 and lived in the UK for the first 10 years of their life will be entitled to register as British citizens;
A child born prior to 1 July 2006 whose British father was not married to the child’s foreign national mother may be entitled to register as a British citizen.
14 janvier 2016 00:27
tu peut voir sur le site de british nationalité .GOV.UK il y tout est explique mais comme pour vous thé home office peut vous refusé comme d'ab comme vous être entré comme visa touriste mais pour votre enfant il y pas problème maintenant ont sais pas il faut vous voir avec thé home office .bonne chance
a
14 janvier 2016 02:17
Merci bq pour votre intérêt,home office m'ont demander de quitter le territoire sans qu'ils m'envoient mon passeport,et avant je dois chaque semaine partir à police office ,je comprends pas vraiment pourquoi,je pense que je n'ai que 2solutions:soit je rentre au Maroc et demander de laba et je risque d'avoir mon bb au Maroc ,soit je reste ici en espérant que mon fils m'aide à régulariser ma situation,merci encore pour vos réponses
14 janvier 2016 14:30
@ahlame1978

Bonjour oui normalement c'est vrai j'ai connais une famille comme vous et la aussi elle a rentre a ile Maurice et puis son conjoint a fait la demande puis elle a eu avec son bébé mais ça prend temps en général 1 an a 2 ans c'est normal puisse que votre mari n'a pas fait votre regroupement familial pour que vous puisse rentré a uk avec un visa long séjour . je vous conseil que vous rentré au Maroc avoir votre enfant la bas puis votre mari doit faire les démarche au l'ambasade .sinon votre cas sera très difficile même après après avoir votre enfant sur le sol british .THE Home office va pas vous régulariser cause vous être entrer avec un visa touriste pas long séjour .même si vous mari est permanent ou même british il doit vous fait rentré avec toujours un visa long séjour .. et NON plus votre fils va pas vous aider cause vous être entrée comme touriste et que vous n'avait aucun droit sur le sol uk et aussi que vous être séjourné en situation irrégulier sera la même chose après 1an . au uk cést très difficile pour avoir les papier ..Bonne journée
D
14 janvier 2016 15:00
sallam

La soeur je crois que les internautes vous ont éclairé la situation, il faut savoir que la procédure de regroupement prend en moyenne 4 ans (ils peuvent même refusé le dossier sous pleins de prétextes ou faire traîner le dossier sur 6 ou 7 ans)
je te rajoute seulement que toute fois si vous decidez de rester en situation irrégulière il faudra compter 20 ans pour être régularisés (ils ont rajouté 4 ans depuis peu, alors que c'était 16 ans avant.
un cousin a quitté le pays avec sa femme en 88 il n'a été régularisés qu'en 2003 malgré les 2 enfants qu'ils ont eus la bas).
Le peu de chance dont les gens bénéficient la bas c'est que les contrôles d'identité ne se font que très rarement. (néanmoins jusqu'à maintenant)
qu'Allah vous facilite la procédure pour vous régulariser)


14 janvier 2016 15:14
Ça devient très complique surtout avec tout les réfugiés politique et ajoute à ça tout les immigrées de l'Italie et l'Espagne et France qui ont fuis là crise je connais des amies marocains qui vivait en Italie avec leur enfants avec la crise ils sont tous parti pour uk et d'après ce qui me racontent le village où ils habitaient avec d'autre familles marocaines est devenu un village fantôme tous on quitter le village....moi à ta place je suivrais le conseil de l'avocat parceque te mettre dans la clandestinité c'est horrible tu ne pourras pas bosser rester en cachette si tu te fais arrêter la galère et tout le reste....en plus je ne trouve pas normale que tu veux utiliser le fait que tu sois enceinte pour régularisé ta situation maintenant au lieu de galère toute seule tu vas galères avec le petit qui n'a rien demander sans oublier que au cas de pb avec ton mari ce que je ne tél espère pas tu vas être vraiment dans la mèrde.....c'est pour ça il vaut mieux faire les choses dans les règles les gouvernement uk ont compris les magouilles de khelle rass maintenant ils compliquent tout enfant ou pas eux aussi ont compris que les enfants sont consus pour faire les papiers quel malheur......
a
14 janvier 2016 15:42
Bonjour,merci tous pour votre intérêt et vos réponses,déjà moi dés que jai mis le pied en uk jai contacter un avocat pour régulariser ma situation,et ca pris presque 6mois,et je n'ai jamais penser avoir un enfant juste pour me faciliter les papiers et je n'accepte pas de telle remarque,on a refuser mon mari et moi que je rentre au Maroc car ça va prendre bq de temps et je ne veux pas vivre séparer de mon mari et séparer mon enfant de son père ,vu que mon mari ne pourra pas laisser son travail et venir au Maroc,finalement mon avocat va encore demander de régulariser ma situation et j'espère que ça va marcher cette fois,merci bq pour votre gentillesse et pour votre compréhension



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/16 16:02 par ahlame1978.
15 janvier 2016 09:52
Salam,

Vous n'acceptez la remarque, sur le fait d'avoir un enfant pour vous régulariser, et pourtant quand on lis vos autres post, tout laisse penser que c'est bien le cas.

Vous dites vous même, que :

- vous avez quitter le maroc, en juillet 2015, dés que vous avez été mariée,
- que vous avez pris en avocat dés que vous êtes arrivée en UK,
- Vous n'êtes enceinte que de 5 semaines,

Si vous ne voulez pas rentrer au Maroc, pour faire la procédure du regroupement, c'est que vous avez peur de rester coincée à cause des salaires qui vous ont été versés et que vous devrez rembourser.







Citation
ahlame1978 a écrit:
Bonjour,merci tous pour votre intérêt et vos réponses,déjà moi dés que jai mis le pied en uk jai contacter un avocat pour régulariser ma situation,et ca pris presque 6mois,et je n'ai jamais penser avoir un enfant juste pour me faciliter les papiers et je n'accepte pas de telle remarque,on a refuser mon mari et moi que je rentre au Maroc car ça va prendre bq de temps et je ne veux pas vivre séparer de mon mari et séparer mon enfant de son père ,vu que mon mari ne pourra pas laisser son travail et venir au Maroc,finalement mon avocat va encore demander de régulariser ma situation et j'espère que ça va marcher cette fois,merci bq pour votre gentillesse et pour votre compréhension



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/16 09:54 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
15 janvier 2016 10:09
Bonjour à tous,

Lawlawa, que signifie la phrase : "les magouilles des khelle rass" stp ?
a
15 janvier 2016 16:13
SOS COURRIERS,Bonjour,Je vois que mes postes vous intéressent énormément,je suis très flattée ,déjà pour vous répondre je suis enceinte de 2mois et pas de 5semaines comme vous dites,et je n'ai absolument pas peur de rentrer au Maroc car je n'ai pas toucher à mes salaires comme vous dites et alhamdolillah j'en ai pas besoin ,je suis qqun qui se respecte et je ne vais pas prendre un salaire qui n'est pas le mien ,et juste pour vous dire qu'ils ont tt récupérer et c'est moi qui les â contactés,je ne veux pas rentrer au Maroc juste car ça peut prendre des années et moi je veux pas vivre loin de mon mari,et finalement je pense que vos remarques concernant que on voulait ce bb juste pour régulariser ma situation et tres déplacé et c'est pas â vous de me juger ou de juger qui que ce soit ,on poste ce genre de sujet juste pour avoir des conseils des gens qui ont peut être vécu la même situation,et merci encore pour votre vif intérêt de ma modeste personne
15 janvier 2016 16:18
ça va les chevilles, votre modeste personne. Je n'ai pas juger, j'ai constaté, ce qui est différents;

Mais vous êtes comme beaucoup de personne, qui se mettent dans la m**** et après demande de l'aide. Et vous vous respectiez tant que ça, vous auriez eu au moins la sagesse, de faire les choses dans l'ordre.

Pour info, votre modeste personne ne m'intéresse pas du tout, je n'aime pas les pleurnicheuses. Je voulais juste montrer que vous reprenez des propos qui ne vous plaisent pas, alors que c'est la réalité.
Citation
ahlame1978 a écrit:
SOS COURRIERS,Bonjour,Je vois que mes postes vous intéressent énormément,je suis très flattée ,déjà pour vous répondre je suis enceinte de 2mois et pas de 5semaines comme vous dites,et je n'ai absolument pas peur de rentrer au Maroc car je n'ai pas toucher à mes salaires comme vous dites et alhamdolillah j'en ai pas besoin ,je suis qqun qui se respecte et je ne vais pas prendre un salaire qui n'est pas le mien ,et juste pour vous dire qu'ils ont tt récupérer et c'est moi qui les â contactés,je ne veux pas rentrer au Maroc juste car ça peut prendre des années et moi je veux pas vivre loin de mon mari,et finalement je pense que vos remarques concernant que on voulait ce bb juste pour régulariser ma situation et tres déplacé et c'est pas â vous de me juger ou de juger qui que ce soit ,on poste ce genre de sujet juste pour avoir des conseils des gens qui ont peut être vécu la même situation,et merci encore pour votre vif intérêt de ma modeste personne
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
15 janvier 2016 16:31
Rebonjour,je pense que je ne vous ai pas contacter en pleurnichant pour demander votre aide,je viens de lire vos postes,je vois que vous travailler ici sur yabiladi 24h/24 ,vous avez repondu â plus de 500 poste pourtant vous n'acceptez pas les pleurnichards,juste un petit conseil d'une pèrsonne qui nous vous interesse absolument pas et pourtant vous avez fouillé derrière elle et vous avez lu tt ses postes même aller chercher ses semaines de grossesse... Soyez plus aimable et plus tolérant,les gens qui poste ici sont généralement dans la m.... Comme vous dites,et n'ont pas besoin d'être juger d'une pèrsonne qui ne connaît rien de leur situation,bon courage avec tt les efforts que vous fournissez pour répondre à 500 postes
15 janvier 2016 16:37
Bye
Citation
ahlame1978 a écrit:
Rebonjour,je pense que je ne vous ai pas contacter en pleurnichant pour demander votre aide,je viens de lire vos postes,je vois que vous travailler ici sur yabiladi 24h/24 ,vous avez repondu â plus de 500 poste pourtant vous n'acceptez pas les pleurnichards,juste un petit conseil d'une pèrsonne qui nous vous interesse absolument pas et pourtant vous avez fouillé derrière elle et vous avez lu tt ses postes même aller chercher ses semaines de grossesse... Soyez plus aimable et plus tolérant,les gens qui poste ici sont généralement dans la m.... Comme vous dites,et n'ont pas besoin d'être juger d'une pèrsonne qui ne connaît rien de leur situation,bon courage avec tt les efforts que vous fournissez pour répondre à 500 postes
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
W
4 février 2019 17:02
Bonjour madame je viens de lire votre cas et aimerais savoir si depuis vous avez réussi à régulariser votre situation car je suis dans le même cas que vous
MERCI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook