Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment régler ça ?
M
18 janvier 2017 12:43
As Salam Aleykum

Je suis victime de waswas de propreté depuis pas mal de temps notamment à cause de l'urine et j'ai un soucis : je vais des fois chez ma soeur et elle a un petit garçon de 4 ans mais le soucis c'est que g tjr peur qu'il se nettoie mal quand il va aux toilettes du coup je vais jusqu'à le surveiller et je suis tjr derrière pour lui dire lave toi les mains etc... Après il est souvent pressé donc il va aux toilettes en 2 minutes remet son pantalon mais je pense qui ya parfois des gouttes qui tombe sur son pantalons et après comme je joues avec lui je me dis que ça se transmet c'est sur du coup des que je rentre chez moi je prends une douche et change tous mes habits... comment faire ? Ça m'empêche d'aller les voir plus souvent ...


Merci à vous
18 janvier 2017 15:02
Salemalikom .

Se sont des waswas ,je sais que c'est facil de dire d'arrêter d'en avoir .Ça te pourrit la vie car tu es dans la paranoïa.

Chaque acte vaut par l'intention. Si tu fais de ton mieux pour être propre ,alhamdoullillah .la religion c'est pas se rendre malade.ce n'est pas parceque tu joues avec ton petit neveu qu il va te souiller .

Je sais pas si rokya marche pour les waswas .essaie tu n'as rien à perdre.
M
18 janvier 2017 17:56
aleykum Salam j'ai déjà essayé d'écouter sourate al Baqarah mais je dois continuer surement, après pour cette histoire c vrai que c'est assez diffcile car je ne pense pas etre parano sur tous les points
M
18 janvier 2017 18:54
C'est pas grave si y a un peu d'urine..
Citation
Mehdy77 a écrit:
As Salam Aleykum

Je suis victime de waswas de propreté depuis pas mal de temps notamment à cause de l'urine et j'ai un soucis : je vais des fois chez ma soeur et elle a un petit garçon de 4 ans mais le soucis c'est que g tjr peur qu'il se nettoie mal quand il va aux toilettes du coup je vais jusqu'à le surveiller et je suis tjr derrière pour lui dire lave toi les mains etc... Après il est souvent pressé donc il va aux toilettes en 2 minutes remet son pantalon mais je pense qui ya parfois des gouttes qui tombe sur son pantalons et après comme je joues avec lui je me dis que ça se transmet c'est sur du coup des que je rentre chez moi je prends une douche et change tous mes habits... comment faire ? Ça m'empêche d'aller les voir plus souvent ...


Merci à vous
M
19 janvier 2017 16:08
Mmmh


J'ai tjr pas trouver de solutions à part ignorer..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook