Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment regarder Desperate Housewives sur internet?
L
22 avril 2012 21:32
Salam,

J'ai passé ma journée à galérer pour voir la saison 7 (que j'ai déjà vu mais que je vx revoir avant la saison 8) de Desperate Housewives et y'a pas moyen!!! Soit ça ouvre pleins de fenêtres hors sujet ou il faut absolument s'inscrire et des fois soi-disant gratuitement mais ils te demandent le numéro de ta CB et c'est hors de question!

Avant j'y parvenais facilement, certainement grace à Megalopaud mais vu que ça n'existe plus ben je suis coincée.


Comment fait-on svp? Seulement pour visionner pas pour télécharger.

Merci
23 avril 2012 09:16
Si tu veux le regarder en streaming va sur ce site :
[www.dpstream.net]

Tu as deux liens vidéos : une héberger sur purvid et l'autre sur mixturevideo. Avant de regarder, je te conseille de t'inscrire sur le site de purvid et de mixture (des fois il y a que ceux qui sont connecté qui ont le droit de regarder). Pour accéder au site, il suffit de cliquer sur le lien en dessous de la vidéo.

Tu peux directement regarder la série sur le site mais au bout de 40min tu auras dépassé la limitation... bref, ils te demanderont de payer.
Bien sure, tu peux contourner cette limitation sans payer. Il suffit de copier le lien de la vidéo sur purvid ou mixture et de le coller sur un site qui débride les vidéos.
Voici un site que j'utilise : [skiplimites.net]

Voila, normalement tu pourras regarder les séries que tu voudras sans payer et en illimité !!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/04/12 09:18 par MisterMe !!!.
24 avril 2012 08:41
salam

sur mk sniper tu as toute la saison, parcontre il faut s'inscrire mais c'est gratuit car en fait on te redirige vers une plateforme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
24 avril 2012 19:49
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Si tu veux le regarder en streaming va sur ce site :
[www.dpstream.net]

Tu as deux liens vidéos : une héberger sur purvid et l'autre sur mixturevideo. Avant de regarder, je te conseille de t'inscrire sur le site de purvid et de mixture (des fois il y a que ceux qui sont connecté qui ont le droit de regarder). Pour accéder au site, il suffit de cliquer sur le lien en dessous de la vidéo.

Tu peux directement regarder la série sur le site mais au bout de 40min tu auras dépassé la limitation... bref, ils te demanderont de payer.
Bien sure, tu peux contourner cette limitation sans payer. Il suffit de copier le lien de la vidéo sur purvid ou mixture et de le coller sur un site qui débride les vidéos.
Voici un site que j'utilise : [skiplimites.net]

Voila, normalement tu pourras regarder les séries que tu voudras sans payer et en illimité !!

J'avais déjà trouvé ce site via Google mais qd je clique sur ce que je vx voir, je n'ai rien, aucune vidéo n'apparait et le menu déroulant s'arrete à la saison 2. Et il y a une page qui s'ouvre sans rapport c à d un truc de rencontre coquine... Enfin bref.... C'est peut-être moi la bille. smoking smiley
L
24 avril 2012 19:51
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

sur mk sniper tu as toute la saison, parcontre il faut s'inscrire mais c'est gratuit car en fait on te redirige vers une plateforme

Salam,

au début ça me dit qu'il faut que je sois un client PREMIUM pr visionner mais que je px retenter ma chance plus tard, ce que j'ai fait et ça à l'air de marcher...

On verra bien! Merci
F
5 janvier 2013 20:58
Aidez moi svp je galère grave pour trouver comment regarder desperate Housewives ? Grrrr
S
2 septembre 2013 22:44
Bonjour!
Moi j'ai trouvé un super site ou l'on peut regarder la saison qu'on veut ainsi que l'épisode...
Il suffit juste de taper sur Google (par exemple):
Voir desperate housewives saison 1 épisode 1 en streaming.
Et ensuite la recherche effectuée il n'y a qu'à cliqué sur le premier lien!
Mais malheureusement le site se bloque après avoir regardé beaucoup d'épisodes mais je vous rassure que vous pouvez regarder toutes les saison de desperate housewives si vous voulez ou bien d'autres séries sont également a votre disposition.

Avant que le site se bloque, vous aurez largement de quoi regarder votre saison en toute tranquillité!

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook