Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment refuser de sortir avec un camarade du bahut parceque haram
l
20 novembre 2010 18:39
je suis au collège 14 ans et un mec veut sortir avec moi comment refuser sans lui faire de la peinne
b
20 novembre 2010 19:13
ben soit franche et dis lui non clair net et précis tkt pas il s'en remettra plus vite que ce tu pense et toi consacre toi à tes cours
P
20 novembre 2010 19:14
Dis lui que tu n'as pas envie, et que tu dois t'occuper à faire tes devoirs qui te seront plus utiles que lui perplexe, ça va le congeler sur place, et par la même occasion ça lui permettra de se mettre, lui aussi, à faire ses devoirs.

14ans, rien que ça ? Hé ben smoking smiley
N
20 novembre 2010 20:11
A vous lire on dirait qu'on peut pas parler a quelqun sans rater son année..
Trouve une excuse, dit lui un truc dans le genre "Je ne peux pas, pour l'instent je veux rester seule"
M
20 novembre 2010 21:42
Salam

Ben Tu as 14 ans, tu n'est qu'une gamine.....C'est suffisant comme réponse. Les hommes ne devraient même pas être une priorité à cet âge!!!
L
20 novembre 2010 22:03
Utilise des mots simples . C'est pas difficile d'être sincère .
Sois claire et honnête
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
s
20 novembre 2010 22:06
salam

Bah tu as qu'à dire que tu as déjà quelqu'un ou bien explique lui que tu veux rester célibataire pour l'instant.
l
20 novembre 2010 22:29
dis lui que tu préfères attendre le temps :
- que ses boutons se dissolvent, pour pas qu'ils n'explosent en pleine figure !
- qu'il est enlevé son appareil dentaire pour pas que tu te coinces la bouche dedans,
- que sa voix est finie de muer pour pas de faire peur quand il t'appelle.

tu vois c'est facile de trouver des excuses qd on ne veut pas lol
P
20 novembre 2010 22:41
C'est la seconde fois que tu émets un tel commentaire, et bizarrement juste après les miens.perplexe

Tu es un adepte de "sortir ensemble" à l'âge de 14 ans? Bien bien, t'es un gamin en gros perplexe Entre parler et sortir il y a une énorme différence, je t'invite à te documenter là-dessus, allez va petit.. smoking smiley

Citation
N-is a écrit:
A vous lire on dirait qu'on peut pas parler a quelqun sans rater son année..
Trouve une excuse, dit lui un truc dans le genre "Je ne peux pas, pour l'instent je veux rester seule"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/10 22:45 par Pika11.
h
21 novembre 2010 00:32
salam!
eh ben ça commence tôt!
1 conseil fait lui de la peine en disant NON! avant que lui ne te fasse souffrir
et t'inquiète il ira vite ce consolé ailleurs!! et ne cède pas a ces rapaces a la recherche d'une jeune et innocente proie!!
Marier a mon Homme depuis 5ans est toujours heureuse Al Hamdoulilah!!!
D
21 novembre 2010 10:33
Salam,

Je suis étonnée des réactions sur l'âge de cette jeune fille. Mais vous ne savez pas que la vie amoureuse commence dès l'enfance ? Vous n'avez jamais vu dans vos familles des bébés de 10-12 mois se faire des bisous ? Personne n'a de souvenir de petit amoureux à la maternelle ? Allons...
Je ne vois donc rien de choquant moi à ce qu'en France des jeunes de 14 ans "sortent" déjà, tout est dans ce que "sortir" signifie...

Enfin, là n'est pas la question, la posteuse est musulmane, en France, il me semble important de savoir si c'est le cas du garçon aussi. Si oui, elle peut lui dire les choses clairement, il comprendra. Si non, alors je comprends son malaise : comment repousser les avances d'un camarade de classe sans "s'afficher" ? c'est délicat... Moi je te conseillerais de lui dire qu'il est tellement mignon et gentil que tu préfères le garder comme ami, que tu ne veux pas gâcher cette amitié, ce serait dommage. grinning smiley
N
21 novembre 2010 16:13
Citation
Pika11 a écrit:
C'est la seconde fois que tu émets un tel commentaire, et bizarrement juste après les miens.perplexe

Tu es un adepte de "sortir ensemble" à l'âge de 14 ans? Bien bien, t'es un gamin en gros perplexe Entre parler et sortir il y a une énorme différence, je t'invite à te documenter là-dessus, allez va petit.. smoking smiley

Citation
N-is a écrit:
A vous lire on dirait qu'on peut pas parler a quelqun sans rater son année..
Trouve une excuse, dit lui un truc dans le genre "Je ne peux pas, pour l'instent je veux rester seule"

Si c'est juste après le tien c'est seulement un hasard.
Mais vos conseilles c'est limite si vous lui dites pas "Baisse la tête et travail !".

Et non je ne suis pas adepte de "sortire ensemble a 14 ans" Oups .... Moi a cet âge, j'pensais même pas a sortire avec une fille...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/10 16:19 par N-is.
f
21 novembre 2010 16:31
Citation
l'irakienne a écrit:
je suis au collège 14 ans et un mec veut sortir avec moi comment refuser sans lui faire de la peinne

Bravo Welcome

Qu'il se jette du 5ème étage s'il veut. mziane tbarkllah vas faire tes devoirs yallah eye rolling smiley
21 novembre 2010 17:32
Tout à fait d'accord avec Djamila75
P
21 novembre 2010 21:34
Et tu voudrais lui dire quoi à son âge ? Vas y fréquente, amuses-toi, oublie et profite de quoi ?? perplexe
Et après on s'étonne que les filles soient des dévergondées, limite enceinte à 16ans. Tfouuu c'est tout ce que ça m'inspire, désolée.

Rien que d'avoir eu l'idée, je lui aurais mis deux gifles si c'était ma soeur. Mais elle, elle veut se débarrasser de lui, elle fait bien. Et si le type n'est pas content c'est pareil, non mais ! Are you crazy

Citation
N-is a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
C'est la seconde fois que tu émets un tel commentaire, et bizarrement juste après les miens.perplexe

Tu es un adepte de "sortir ensemble" à l'âge de 14 ans? Bien bien, t'es un gamin en gros perplexe Entre parler et sortir il y a une énorme différence, je t'invite à te documenter là-dessus, allez va petit.. smoking smiley

Citation
N-is a écrit:
A vous lire on dirait qu'on peut pas parler a quelqun sans rater son année..
Trouve une excuse, dit lui un truc dans le genre "Je ne peux pas, pour l'instent je veux rester seule"

Si c'est juste après le tien c'est seulement un hasard.
Mais vos conseilles c'est limite si vous lui dites pas "Baisse la tête et travail !".

Et non je ne suis pas adepte de "sortire ensemble a 14 ans" Oups .... Moi a cet âge, j'pensais même pas a sortire avec une fille...
N
21 novembre 2010 23:42
Citation
Pika11 a écrit:
Et tu voudrais lui dire quoi à son âge ? Vas y fréquente, amuses-toi, oublie et profite de quoi ?? perplexe
Et après on s'étonne que les filles soient des dévergondées, limite enceinte à 16ans. Tfouuu c'est tout ce que ça m'inspire, désolée.

Rien que d'avoir eu l'idée, je lui aurais mis deux gifles si c'était ma soeur. Mais elle, elle veut se débarrasser de lui, elle fait bien. Et si le type n'est pas content c'est pareil, non mais ! Are you crazy

Citation
N-is a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
C'est la seconde fois que tu émets un tel commentaire, et bizarrement juste après les miens.perplexe

Tu es un adepte de "sortir ensemble" à l'âge de 14 ans? Bien bien, t'es un gamin en gros perplexe Entre parler et sortir il y a une énorme différence, je t'invite à te documenter là-dessus, allez va petit.. smoking smiley

Citation
N-is a écrit:
A vous lire on dirait qu'on peut pas parler a quelqun sans rater son année..
Trouve une excuse, dit lui un truc dans le genre "Je ne peux pas, pour l'instent je veux rester seule"

Si c'est juste après le tien c'est seulement un hasard.
Mais vos conseilles c'est limite si vous lui dites pas "Baisse la tête et travail !".

Et non je ne suis pas adepte de "sortire ensemble a 14 ans" Oups .... Moi a cet âge, j'pensais même pas a sortire avec une fille...

Une gifle parce qu'elle pense a un garçons ? eh bhein..
Suffit juste de lui expliquer que c'est pas de son âge c'est tout...

Ps : J'ai mal lu, DEUX gifle en faite, DEUX !! on reconnais bien là Pika11 ptdr
h
22 novembre 2010 13:12
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
l'irakienne a écrit:
je suis au collège 14 ans et un mec veut sortir avec moi comment refuser sans lui faire de la peinne

Bravo Welcome

Qu'il se jette du 5ème étage s'il veut. mziane tbarkllah vas faire tes devoirs yallah eye rolling smiley
ah voila un bon grand frére! jte jure elle ne veut pas lui faire de la peineeye popping smileyAre you crazy !!!!
et juste en refusant !! t'inquiéte que lui si il sort avec toi et que tu ne cédes pas a ses avances.....,,,
il vas soit te décevoir en te faisant une fausse réputation soit tu te rendra compte qu'il ne te voulais que pour son plaisir!!evil
1 dernire question il à qu'elle age ton gars??????moody smiley
s
22 novembre 2010 17:50
bonsoir
comment le modo laisse passer un article d'une gamine de 14 ans? est ce possible?
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook