Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment refaire sa virginité
r
15 août 2006 01:04
les filles, il y en a parmi vs qui ont déjà passé par ça , ou vs connaissez quelqu'un de votre entourage qui a fait une opeartion pour refaire son hymen
je veux savoir comment ça se passe et bien sur pas de prejugés , c juste pour savoir si c'est une simple operation ou bien elle est compliquée
r
15 août 2006 01:07
Clap
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
r
15 août 2006 01:07
c est pas la peine dit la verite a ton pretendant
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
m
15 août 2006 01:17
Le problème Rbatiya ... c'est que tu ne pourras JAMAIS la REFAIRE ... quand tu vois... car sinon on appellerait pas ça virginité eye rolling smiley


Après des erreurs tout le monde en fait, il faut savoir l'assumer.
15 août 2006 01:19
assumer et se REPENTIR


seul allah swt pourra te rendre la virginité, en t'accordant son pardonne!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
15 août 2006 01:19
c pas pour moi , je parle pas de ma virginité , mais juste pour savoir comment ça se passe , ma cousine a des problemes avec sa famille,mais pa avec son fiancé car elle l'as perdu avec lui , donc juste pour cacher le truc à sa famille qui est tres severe la dessus
j'attend une reponse
m
15 août 2006 01:53
cacher toujours cacher faudrai kelle arrete de se voilé la face
r
15 août 2006 01:56
malikabb donneuse de lecon
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
m
15 août 2006 01:57
c'est vrai là j'ai fais fort
O
15 août 2006 01:58
Citation
malikabb a écrit:
cacher toujours cacher faudrai kelle arrete de se voilé la face

bien dit !
m
15 août 2006 02:04
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
cacher toujours cacher faudrai kelle arrete de se voilé la face

bien dit !





ben tu vois obs kon peut etre daccord
15 août 2006 02:06
Citation
rbatiya19 a écrit:
les filles, il y en a parmi vs qui ont déjà passé par ça , ou vs connaissez quelqu'un de votre entourage qui a fait une opeartion pour refaire son hymen
je veux savoir comment ça se passe et bien sur pas de prejugés , c juste pour savoir si c'est une simple operation ou bien elle est compliquée

pffff


tu prends un fil et une aiguille


ah, si tu sais pas coudre, ça va être compliqué de trouver un mari
enfin j'espère que la mention couscous et tajine (excellent niveau) apparaissent eux sur ton cv

grinning smiley


Amicalement

Môh Tsu
m
15 août 2006 02:09
ces reflexion sur la couture ça me mets hors de moi
15 août 2006 02:17
Citation
malikabb a écrit:
ces reflexion sur la couture ça me mets hors de moi






C'est vrai qu'en allant de fil en aiguille, on tombe sur "dés" "chas"... qui donnent fil à retordre aux psy qui essaient d'en découdre avec la réalité. Afin, le résultat vu que des gens se conduisent comme des machines, est à surtout ne pas "Singer" (winking smiley pour les connaisseurs)... pour ne pas perdre "la pédale".
Car perdre sa virginité c'est se perdre et après autant la cherche dans une botte de foin...

Oui, c'est de l'humour vache... mais les "bêtes" comprendront...


Amicalement


Môh Tsu



Modifié 5 fois. Dernière modification le 15/08/06 12:31 par Moh Tsu.
m
15 août 2006 02:18
plus sérieusement il fo kel aille voir un gynéco tu crois pas
15 août 2006 02:19
Citation
malikabb a écrit:
plus sérieusement il fo kel aille voir un gynéco tu crois pas


un doc surtout


non encore mieux


le Doc Gynéco
m
15 août 2006 02:20
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
très drole mdrrrr
mais tes reflexion sur la couture c'est bofff!!!!!!!!!!!!
L
15 août 2006 11:19
Allah yster, c'est quoi ça. Faut assumer!!!De toute façon meme en mettant de la glue uhu, aux yeux du tout puissant c'est fait et a sa place le reste je m'en ficherais...mais bon cela n'engage que moi
B
15 août 2006 11:41
Oh l erreur est humaine ok MAIS " il faut assumer ses actes "

la virginité c est pas une question de famille ou de tradition No noNo noNo no elle a commis l erreur et au niveau de la religion elle est fautiffe et meme si elle refait sa virginite' ca changera rien ....donc je vois pas l interet d essyaer de la refaire............
M
15 août 2006 12:45
waaaa elle vous a dit ke c juste pr faire taire sa famille et me dites po fau assumer et le machin rah le bled hada n'oubliez pas kel vit au Maroc m3amen ghat assumer m3a sa famille aw soyez raisonnables non mais
Facebook