Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se refaire un hymen ?
a
1 septembre 2016 18:42
Bonjour s'il vous plaît ce post est adressé qu'aux femmes et merci de ne pas me juger et m'insulté.

Voila je passe en anonyme merci de ne pas me poser beaucoup de questions pour vous parlez de mon problème voilà j'ai perdue ma virginité, pas la peine de vous parlez des circonstance, je voudrais juste savoir, si vous connaissez un bon médecin pour se refaire une virginité et combien cela coûte ? Y'a t-il des effets secondaires ? Cela ce fait t-il on parfaite anonymat ? Cela peut t-il se voir après ? Pour les personnes qu'ils ne veulent pas me répondre sur ce post merci de me répondre en message privé.

J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît mon mariage approche à grand pas. Je cherche surtout des médecins à Casablanca, et je peux aussi me déplacer en dehors de la ville si ça vaut la peine.

Merci de ne pas me juger et de répondre juste à mes questions.
1 septembre 2016 18:47
tu es dou tout d habord ?
Citation
anonym56985 a écrit:
Bonjour s'il vous plaît ce post est adressé qu'aux femmes et merci de ne pas me juger et m'insulté.

Voila je passe en anonyme merci de ne pas me poser beaucoup de questions pour vous parlez de mon problème voilà j'ai perdue ma virginité, pas la peine de vous parlez des circonstance, je voudrais juste savoir, si vous connaissez un bon médecin pour se refaire une virginité et combien cela coûte ? Y'a t-il des effets secondaires ? Cela ce fait t-il on parfaite anonymat ? Cela peut t-il se voir après ? Pour les personnes qu'ils ne veulent pas me répondre sur ce post merci de me répondre en message privé.

J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît mon mariage approche à grand pas. Je cherche surtout des médecins à Casablanca, et je peux aussi me déplacer en dehors de la ville si ça vaut la peine.

Merci de ne pas me juger et de répondre juste à mes questions.
z
1 septembre 2016 18:50
Non seulement tu ne sais pas écrire mais tu ne sais pas lire....
Citation
amiraf a écrit:
tu es dou tout d habord ?
+++++++TANGER++++++++
s
1 septembre 2016 18:57
bravo et mille fois bravo
d'emblée avec ses phrases fraichement sorties des barres des HLM sans retenu ni savoir écrire ni lire il lle pose la question d'où tu es ?
pauvre France
Citation
zilis a écrit:
Non seulement tu ne sais pas écrire mais tu ne sais pas lire....
je hais l'hypocrisie
a
1 septembre 2016 19:00
Bonjour,

Je me demande comment on peut se mentir a soi-meme toute une vie !

Une goutte de sang, a part pour un homme inculte, n'est pas signe de virginite...

Et puis si tu as fait l'acte, plusieurs fois, cela ne sera jamais serre comme la premiere fois.

Il y a des gestes ou des attitudes qui peuvent te trahir, a vouloir tout controler, tout devient faux, tu perds le naturel qui reflete ta sincerite

Et un jour ou l'autre, la verite eclatera au grand jour !
1 septembre 2016 19:01
alors deja mon petit tu va te calmer , es ce que je tes poser la question a toi ?
je ne pense pas !
dit moi ton commentaire serre a quoi ? exactement ton but quand tu es venue sur le poste c etais quoi ?
avant de critiquer , juger extera apprend a balayer devant ta porte !

Citation
zilis a écrit:
Non seulement tu ne sais pas écrire mais tu ne sais pas lire....
1 septembre 2016 19:06
je suis d accord avec toi mais c est son choix de se refaire ceci ,
on ne sais pas dans quelle circonstance elle a perdu sa virginiter
j ai une tres bonne amie a moi qui c est fait violer , elle avait tellement honte elle na pas porter plainte ni rien ... mais quand vient le jours ou une demande en mariage se fait elle a paniquer , elle c est fait refaire ...

mais bon apres comme tu dit si elle as fait plusieur fois extera il y a des geste et attitude qui ne trompe pas ... sa c est sur et certain
Citation
alinacoeur a écrit:
Bonjour,

Je me demande comment on peut se mentir a soi-meme toute une vie !

Une goutte de sang, a part pour un homme inculte, n'est pas signe de virginite...

Et puis si tu as fait l'acte, plusieurs fois, cela ne sera jamais serre comme la premiere fois.

Il y a des gestes ou des attitudes qui peuvent te trahir, a vouloir tout controler, tout devient faux, tu perds le naturel qui reflete ta sincerite

Et un jour ou l'autre, la verite eclatera au grand jour !
.
1 septembre 2016 19:06
Salam aleykoum,

Non mais s'il vous plaît arrêtez avec vos histoire de se refaire un hymen, t'es plus vierge c'est comme ça pourquoi vouloir tromper ton mari ? Surtout que la vérité fini toujours par éclater.

T'as qu'à lui expliquer et si il t'aime vraiment il comprendra, crois moi vaut mieux qu'il l'apprenne maintenant qu'après le mariage, surtout si tu lui mens.
1 septembre 2016 19:07
bonjour,

juste pour te dire que si un homme t'aime et te veux vraiment il sauras t'accepter tel que tu es tout comme toi tu l'acceptes comme il es.
Citation
anonym56985 a écrit:
Bonjour s'il vous plaît ce post est adressé qu'aux femmes et merci de ne pas me juger et m'insulté.

Voila je passe en anonyme merci de ne pas me poser beaucoup de questions pour vous parlez de mon problème voilà j'ai perdue ma virginité, pas la peine de vous parlez des circonstance, je voudrais juste savoir, si vous connaissez un bon médecin pour se refaire une virginité et combien cela coûte ? Y'a t-il des effets secondaires ? Cela ce fait t-il on parfaite anonymat ? Cela peut t-il se voir après ? Pour les personnes qu'ils ne veulent pas me répondre sur ce post merci de me répondre en message privé.

J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît mon mariage approche à grand pas. Je cherche surtout des médecins à Casablanca, et je peux aussi me déplacer en dehors de la ville si ça vaut la peine.

Merci de ne pas me juger et de répondre juste à mes questions.
1 septembre 2016 19:10
je pense aussi que tu devrais pas lui mentir , essaye de lui en parler et si vraiment ta pas d autre solution ...
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

Non mais s'il vous plaît arrêtez avec vos histoire de se refaire un hymen, t'es plus vierge c'est comme ça pourquoi vouloir tromper ton mari ? Surtout que la vérité fini toujours par éclater.

T'as qu'à lui expliquer et si il t'aime vraiment il comprendra, crois moi vaut mieux qu'il l'apprenne maintenant qu'après le mariage, surtout si tu lui mens.
1 septembre 2016 19:15
Tu peux mentir à toi ou à ton futur mari mais pas à Allah.
a
1 septembre 2016 19:17
Mon mari n'accepterais jamais le faite que j'étais avec quelqu'un avant lui ( malheureusement la France n'ai pas le Maroc) donc il faut impérativement trouver un médecin je sais que je ment mais je n'y peux rien c'est cette loi qui règne dans les pays arabes (et c'est la raison de notre ignorance malheureusement), donc s'il vous plaît si vous pouvez donner des contacts et ne me juger pas.
1 septembre 2016 19:23
Salam

Et voilà comment on colle une sale réputation aux casaouiates tiens!

Plus sérieusement c'est tellement dégradant...

T'auras bien l'air bête si ton mari s'en rend compte ou que toi même tu finisses par te griller.
1 septembre 2016 19:26
Ma soeur, ce n'est absolument pas un jugement que je fais mais un conseil que je te donne et un rappel.

Comme dit plus haut, tu peux tromper ton futur mari (et encore ce n'est pas sûr ! ) mais qui compte-tu duper à part lui , Dieu ? , Tu veux duper DIEU ?

96:14: « Ne sait-il pas que vraiment Allah voit? »

Je t'assure ma soeur que tu as plus à perdre qu'à gagner tôt ou tard, ton mari finira par le savoir et tu auras en plus à rendre des comptes de cet acte dans l'au-delà.

J'espère que tu prendras la bonne décision.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/16 19:29 par zichiqou.
T
1 septembre 2016 19:29
Mentalités arriérées, absence de religion et ignorance au Maroc <=> pratique de l'hyménoplastie.

- aucune crainte du Créateur mais peur des créatures
- pendant que ça papillonne et que ça commet la fornication ici et là, personne ne pense aux conséquences
- se préserver jusqu'au mariage est plus culturel que religieux au Maroc
- les traditions archaïques à la con qui veulent que la belle-famille mette son pif dans l'intimité des mariés ne sont pas encore bannies
- les hommes et leur mère sont incultes, ils ne connaissent rien à l'anatomie féminine, ils ne savent rien, ni religieusement ni scientifiquement parlant
- même le viol est tabou et la victime devient coupable


Résultat des courses, faut se refaire une virginité pour se mentir et tromper le mari.
Clairement, si ces hommes sont culottés et veulent à tout prix leur vierge alors que eux ne le sont pas, c'est bien fait pour leur tronche. Et je pense que ce sont les seuls qui auront affaire à des menteuses. Les autres auront des femmes cleans ou sincères.
1 septembre 2016 19:32
On te juge pas .... Mais sa veut dire que tu as plus peur des lois de ton pays que dès punition divines !

Ét sache que construire un mariage sur un mensonge ne marche pas longtemps et que la réussite d'un mariage ne dépend que d'Allah tà ala!
Citation
anonym56985 a écrit:
Mon mari n'accepterais jamais le faite que j'étais avec quelqu'un avant lui ( malheureusement la France n'ai pas le Maroc) donc il faut impérativement trouver un médecin je sais que je ment mais je n'y peux rien c'est cette loi qui règne dans les pays arabes (et c'est la raison de notre ignorance malheureusement), donc s'il vous plaît si vous pouvez donner des contacts et ne me juger pas.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
a
1 septembre 2016 19:42
Merci ma soeur pour ces parole :
- se préserver jusqu'au mariage est plus culturel que religieux au Maroc
- les traditions archaïques à la con qui veulent que la belle-famille mette son pif dans l'intimité des mariés ne sont pas encore bannies
- les hommes et leur mère sont incultes, ils ne connaissent rien à l'anatomie féminine, ils ne savent rien, ni religieusement ni scientifiquement parlant
- même le viol est tabou et la victime devient coupable


Résultat des courses, faut se refaire une virginité pour se mentir et tromper le mari.
Clairement, si ces hommes sont culottés et veulent à tout prix leur vierge alors que eux ne le sont pas, c'est bien fait pour leur tronche. Et je pense que ce sont les seuls qui auront affaire à des menteuses. Les autres auront des femmes cleans ou sincères.

En ai au Maroc donc ne me juger pas c'est les contraintes du pays qui m'en obligé a faire cela.
1 septembre 2016 20:17
Met une petite goutte de glue, ou alors met du scotch sa se trouve il sera tellement con quil ne verra que du feu.
Citation
anonym56985 a écrit:
Bonjour s'il vous plaît ce post est adressé qu'aux femmes et merci de ne pas me juger et m'insulté.

Voila je passe en anonyme merci de ne pas me poser beaucoup de questions pour vous parlez de mon problème voilà j'ai perdue ma virginité, pas la peine de vous parlez des circonstance, je voudrais juste savoir, si vous connaissez un bon médecin pour se refaire une virginité et combien cela coûte ? Y'a t-il des effets secondaires ? Cela ce fait t-il on parfaite anonymat ? Cela peut t-il se voir après ? Pour les personnes qu'ils ne veulent pas me répondre sur ce post merci de me répondre en message privé.

J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît mon mariage approche à grand pas. Je cherche surtout des médecins à Casablanca, et je peux aussi me déplacer en dehors de la ville si ça vaut la peine.

Merci de ne pas me juger et de répondre juste à mes questions.
z
1 septembre 2016 20:37
Va apprendre à lire et surtout à écrire avant de jouer les petites "wesh wesh"....
Citation
amiraf a écrit:
alors deja mon petit tu va te calmer , es ce que je tes poser la question a toi ?
je ne pense pas !
dit moi ton commentaire serre a quoi ? exactement ton but quand tu es venue sur le poste c etais quoi ?
avant de critiquer , juger extera apprend a balayer devant ta porte !
+++++++TANGER++++++++
M
1 septembre 2016 20:37
Pourtant on donne des cours d'éducation islamique au Maroc non ?
Facebook