Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se refaire un hymen ?
1 septembre 2016 21:08
Bonjour,

Je ne parle pas de la partie religieuse, je me réfère strictement à l'acte en soi.

Je pense que c'est un truc assez compliqué et je crains que ça puisse avoir de conséquences physiques si ce n'est pas bien fait, car ça reste une opération. Pour trouver quelqu'un "qui travaille bien" je pense que c'est assez dur, étant donné que ces choses là restent tabou. Est-ce que ça existe vraiment une possibilité de réfaction ou ce sont juste des promesses ? J'en sais rien et je ne veux pas le savoir, car c'est contraire à mes valeurs profondes.

Après, la question, est-ce que tu veux vraiment fonder ta vie sur un mensonge ? Que ferai tu quand ça va se savoir, si ça va se savoir un jour ? J'en ai appris des cas, des hommes qui ont divorcé, en ayant 3 enfants, car n'ont pas pu pardonner la trahison, quand ils ont appris.

A mon sens vaut mieux ne rien faire.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
1 septembre 2016 21:40
les filles qui habitent en France je ne comprend pas pourquoi elle font ça.
Mais au maroc je te comprend si tu veux cacher tes péchés afin de ne pas souffrir toute ta vie.
Ne fait pas attention au com de certains qui ne connaissent pas la coutume de la bas,Ni ton passé.
En France la mentalité est différente tu n aurais pas du venir te renseigné ici.



Citation
anonym56985 a écrit:
Bonjour s'il vous plaît ce post est adressé qu'aux femmes et merci de ne pas me juger et m'insulté.

Voila je passe en anonyme merci de ne pas me poser beaucoup de questions pour vous parlez de mon problème voilà j'ai perdue ma virginité, pas la peine de vous parlez des circonstance, je voudrais juste savoir, si vous connaissez un bon médecin pour se refaire une virginité et combien cela coûte ? Y'a t-il des effets secondaires ? Cela ce fait t-il on parfaite anonymat ? Cela peut t-il se voir après ? Pour les personnes qu'ils ne veulent pas me répondre sur ce post merci de me répondre en message privé.

J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît mon mariage approche à grand pas. Je cherche surtout des médecins à Casablanca, et je peux aussi me déplacer en dehors de la ville si ça vaut la peine.

Merci de ne pas me juger et de répondre juste à mes questions.
1 septembre 2016 21:46
je suis pas marocaine mais je te comprends

j ai meme ente^ndu une fatwa a la téle de souad salah qui autorisait de refaire l hymen

j ai vu des emissions a l tele qui en parlaient

a mon avis tu devrais aller voir un gynec a cas et lui demander less noms et adresse d un medecin qui le fait . Il y a le secert medical donc il te trahira pas

et puis pour demander des renseignement , t es pas oblige de donner ton vrai nom et adresse....

Bonne chance et un mariage heureux
Citation
anonym56985 a écrit:
Mon mari n'accepterais jamais le faite que j'étais avec quelqu'un avant lui ( malheureusement la France n'ai pas le Maroc) donc il faut impérativement trouver un médecin je sais que je ment mais je n'y peux rien c'est cette loi qui règne dans les pays arabes (et c'est la raison de notre ignorance malheureusement), donc s'il vous plaît si vous pouvez donner des contacts et ne me juger pas.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
1 septembre 2016 21:48
Ah c'est la faute du système maintenant...


Citation
anonym56985 a écrit:
Merci ma soeur pour ces parole :
- se préserver jusqu'au mariage est plus culturel que religieux au Maroc
- les traditions archaïques à la con qui veulent que la belle-famille mette son pif dans l'intimité des mariés ne sont pas encore bannies
- les hommes et leur mère sont incultes, ils ne connaissent rien à l'anatomie féminine, ils ne savent rien, ni religieusement ni scientifiquement parlant
- même le viol est tabou et la victime devient coupable


Résultat des courses, faut se refaire une virginité pour se mentir et tromper le mari.
Clairement, si ces hommes sont culottés et veulent à tout prix leur vierge alors que eux ne le sont pas, c'est bien fait pour leur tronche. Et je pense que ce sont les seuls qui auront affaire à des menteuses. Les autres auront des femmes cleans ou sincères.

En ai au Maroc donc ne me juger pas c'est les contraintes du pays qui m'en obligé a faire cela.
1 septembre 2016 21:50
Les occidentaux ne demandent pas leur virginite a leurs femmes et ils sont tres heureux comme ca . Ils les aiment et les respectent et vivent tres heureux

les musulmans se gachent la vie avec cette histoire d hymen. Tant pis pour eux si ils tombent sur une recousue

d ailleurs y a aucune etude qui a prouve qu une musulmane recousue faisait une moins bonne femme, mis bonne mere , mois bonne cuisinière, mois bonne musulmane.....

alors WTF? C est juste pour frimer devant la famille et les copains ?
Citation
Tumadir a écrit:
Mentalités arriérées, absence de religion et ignorance au Maroc <=> pratique de l'hyménoplastie.

- aucune crainte du Créateur mais peur des créatures
- pendant que ça papillonne et que ça commet la fornication ici et là, personne ne pense aux conséquences
- se préserver jusqu'au mariage est plus culturel que religieux au Maroc
- les traditions archaïques à la con qui veulent que la belle-famille mette son pif dans l'intimité des mariés ne sont pas encore bannies
- les hommes et leur mère sont incultes, ils ne connaissent rien à l'anatomie féminine, ils ne savent rien, ni religieusement ni scientifiquement parlant
- même le viol est tabou et la victime devient coupable


Résultat des courses, faut se refaire une virginité pour se mentir et tromper le mari.
Clairement, si ces hommes sont culottés et veulent à tout prix leur vierge alors que eux ne le sont pas, c'est bien fait pour leur tronche. Et je pense que ce sont les seuls qui auront affaire à des menteuses. Les autres auront des femmes cleans ou sincères.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
t
1 septembre 2016 21:53
Enfin je te retrouve. ..
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

Non mais s'il vous plaît arrêtez avec vos histoire de se refaire un hymen, t'es plus vierge c'est comme ça pourquoi vouloir tromper ton mari ? Surtout que la vérité fini toujours par éclater.

T'as qu'à lui expliquer et si il t'aime vraiment il comprendra, crois moi vaut mieux qu'il l'apprenne maintenant qu'après le mariage, surtout si tu lui mens.
.
1 septembre 2016 21:54
Lol tu m'as cherché ? smiling smiley
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Enfin je te retrouve. ..
2
1 septembre 2016 22:02
bon on va remettre les pendules à lheure est arreté de rever

ok tu veux te refaire faire l'hymene tu fais ce que tu veux c'est ton probleme MAIS parce qu'il y a bien evidemment un MAIS

comment vas tu faire pour cacher cela par un mensonge???

je m'explique tu as couché avec plusieurs hommes ou meme juste 1 si un jour tu te maries et que cet homme connait de pres ou de loin ton mari (car tout est possible....le cousin d'un cousin d'un cousin d'un copain ect) et qu'il lui dit qu'il y a eu pas mal de jeu de jambe en l'air entre vous que vas tu faire?????

JSAIS PAS C EST JUSTE UNE QUESTION apres tout on croit kon pense toujours à tout mais il n'en est rien
à force de jouer avec le feu on se brule

meme si tu venais à te marier loin de ta region loin de ton pays TOUT EST POSSIBLE

moi je dis ca jdis rien
1 septembre 2016 22:46
Ma soeur,
Si cet homme ne te veux que pour ve petit bou de viande c est qu il ne t aime assez, poir répondre à ta question je ne suis pas au maroc et je ne connais pas de médecin qui fait ça.

J espère pour toi que ton mari ne s en rendra pas compte au moment voulu. ...

Ps: les hommes en france aussi attende beaucoup de ce bou de viande.... alors que eux ne se sont pas préserver
2 septembre 2016 00:48
Est ce que ton mari est vierge?/chaste?
Citation
anonym56985 a écrit:
Mon mari n'accepterais jamais le faite que j'étais avec quelqu'un avant lui ( malheureusement la France n'ai pas le Maroc) donc il faut impérativement trouver un médecin je sais que je ment mais je n'y peux rien c'est cette loi qui règne dans les pays arabes (et c'est la raison de notre ignorance malheureusement), donc s'il vous plaît si vous pouvez donner des contacts et ne me juger pas.
2 septembre 2016 07:56
Les petite wesh wesh tu crois que je suis ton ami ?! Allez allez va jouer ! Incroyable de se dire que certaine personne se dit musulmans mais se comporte de la sorte !

Tu manque trop de respect , dit toi bien que moi je suis pas une gamine de 15 ans !

Citation
zilis a écrit:
Va apprendre à lire et surtout à écrire avant de jouer les petites "wesh wesh"....
a
2 septembre 2016 10:10
Tu rentres dans un engrenage malsain

et qui ne fait que confirmer le dictact d' hommes incultes

qui font egalement le malheur de vrais vierges...

en resumant virginite = sang

ce qui n'est pas le cas


La plupart des filles vierges qui ne saignent pas la premiere fois, sont jugees et considerees suspectes ...

Mais, il faut savoir que quand un homme agit tout en douceur, meme une femme avec un hymen ''qui saigne'', ne saigne pas obligatoirement tout de suite au moment de l'acte !

Elle peut le remarquer ou pas, plus tard, aux toilettes ou sous la douche...

L'anatomie feminine est etrange..., la majorite des ''occidentales'' ne saignent pas la premiere fois...et les ''musulmanes'' saignent toutes !!??



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/09/16 10:23 par alinacoeur.
z
2 septembre 2016 12:15
De pire en pire ,y a vraiment rien à faire ....

Citation
amiraf a écrit:
Les petite wesh wesh tu crois que je suis ton ami ?! Allez allez va jouer ! Incroyable de se dire que certaine personne se dit musulmans mais se comporte de la sorte !

Tu manque trop de respect , dit toi bien que moi je suis pas une gamine de 15 ans !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/16 12:17 par zilis.
+++++++TANGER++++++++
a
2 septembre 2016 18:08
Je voudrais juste savoir si cela va peut être aperçue dans l'acte lui même car je ne pense pas que mon mari connaîtra mon passer un jours donc je n'ai pas de quoi avec peur.
P
3 septembre 2016 14:49
Tu n as pas peur de Dieu donc tu n auras pas peur de ton mari le calcule est simple. En revanche casa ou Paris ou New York se refaire l hymen reste ton problème et tu vas trouver une solution mais sache que ton pb ne vient pas des lois de ton pays c est facile de rendre un système responsable de ton dérapage. assume assume assume!!! tu viens sûrement d une classe sociale élevée ne t en fais pas les boucheries-cliniques t ouvrirons grand leur porte comme tu ouvriras grand ton porte feuille . Donc pour résumer te refaire l hymen oui facile mais une conscience ... Plus compliqué cela dit bon courage pour ton futur mariage
f
4 septembre 2016 16:17
Je tes envoyé une adresse par mp
4 septembre 2016 23:54
Je sais que la pression sur les filles non vierge est très forte mais honnètement je pense
que tu devrai assumer d avoir perdu ta virginité, de toute façon vivre dans le mensonge ça te ramènera que des problèmes
Prend ton courage a deux mains et assume ton erreur
Tu te sentiras mieux que si tu fais cette opération
Dis toiq ue c est qu un leurre
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
5 septembre 2016 09:59
ouais ben le cousin du cousin du cousin du copain doit commencer par etre bon musulman lui aussi et toute la chaine de "transmisson" du reste

car comment faire confiancea un homme qui lui meme commet un peche en divulguant son peche ou le peche d autrui. En quoi lui est fiable et meilleur?

En islam, se refaire l hymen est un moyen de se proteger et de cacher ses peches

Sous condtion d un repentir sincere et durable, j encourage vivement

On a tous droit a une seconde chance dans la vaie

PS : une femme qui n est pas vierge est tout au plus une femme libre , comme une occidentale qui a dispose de son corps. Pas une trainee qui a couché avec le train et ses voyageurs. A mediter.
Citation
2passageici a écrit:
bon on va remettre les pendules à lheure est arreté de rever

ok tu veux te refaire faire l'hymene tu fais ce que tu veux c'est ton probleme MAIS parce qu'il y a bien evidemment un MAIS

comment vas tu faire pour cacher cela par un mensonge???

je m'explique tu as couché avec plusieurs hommes ou meme juste 1 si un jour tu te maries et que cet homme connait de pres ou de loin ton mari (car tout est possible....le cousin d'un cousin d'un cousin d'un copain ect) et qu'il lui dit qu'il y a eu pas mal de jeu de jambe en l'air entre vous que vas tu faire?????

JSAIS PAS C EST JUSTE UNE QUESTION apres tout on croit kon pense toujours à tout mais il n'en est rien
à force de jouer avec le feu on se brule

meme si tu venais à te marier loin de ta region loin de ton pays TOUT EST POSSIBLE

moi je dis ca jdis rien
Irrésistiblement .....aliénophobe !
2
5 septembre 2016 10:23
je cite cette phrase que tu as ecrit et qui me choc enormement
"En islam, se refaire l hymen est un moyen de se proteger et de cacher ses peches "


en islam la fornication est interdite

nous vivons actuellement dans un monde ou satan a apparemment une grande emprise malheureusement
alors pour toi en islam, on peut aller forniquer en suivant satan et ensuite grace à ce monde de satan tu peux aller te faire recoudre trankillou au nom de l'islam

mais des le debut deja il ne fallait pas pecher

quand tu peches c'est soit:
- par ignorance donc à la base tu n'etais pas musulmane
_ en etant consciente ke c'etait un mal tu peux te repentir et revenir vers Allah MAIS en aucun cas en islam la restructuration de l'hymene est un moyen de se proteger et de cacher ses pechés

donc à suivre ton raisonnement les converties devraient toutes aller se faire faire l'hymene au nom de l'islam????? BEN NON

si tu as pleinement confiance en Allah c'est Lui seul qui cache tes pechés et personne d'autre ni meme une retructuration de l'hymene
faut arreter d'inventer des choses et de dire que c'est au nom de l'islam kon fait telle ou telle chose parce ke c'est surtout au nom de satan kon peut faire ces choses mais en aucun cas au nom de l'islam
(ensuite je ne parle pas des gens ki ont une maladie ou ki se sont fait violer par exemple et ki ont vraiment besoin de se faire refaire l'hymene)


et sache qu'une femme qui n'est plus vierge n'est pas moins bien qu'une femme qui l'est elle peut meme etre meilleure nous sommes tous des etres humains et nous pechons tous donc ton PS je ne sais pas ce kil fait là mais en tout cas c'est Allah qui juge et qui pardonne les pechés nous n'avons rien à penser de ces gens ki veulent se faire une restructuration de l'hymene je dis juste que le mieux c'est de s'en remettre à Allah
Citation
mamiche a écrit:
ouais ben le cousin du cousin du cousin du copain doit commencer par etre bon musulman lui aussi et toute la chaine de "transmisson" du reste

car comment faire confiancea un homme qui lui meme commet un peche en divulguant son peche ou le peche d autrui. En quoi lui est fiable et meilleur?

En islam, se refaire l hymen est un moyen de se proteger et de cacher ses peches

Sous condtion d un repentir sincere et durable, j encourage vivement

On a tous droit a une seconde chance dans la vaie

PS : une femme qui n est pas vierge est tout au plus une femme libre , comme une occidentale qui a dispose de son corps. Pas une trainee qui a couché avec le train et ses voyageurs. A mediter.
5 septembre 2016 10:34
en islam , on resout les problémes qd ils se posent

certes la fornication est interdite mais y a des millions de sgens qui forniquent . On fait quoi on les lapide ?
Y a personne pour les lapider ( sauf si tu te devoues et encore ) donc faut bien traiter la question avec la raison

et la raison dit qu il faut cacher ses peches meme en refaisant son hymen

Apres je supporte pas les hypocrites qui me parlent d islam , quand il n est pratique que dans les livres historiquers des sahabas,

On est en 2016 et il faut resoudre les problémes de notre époque . Pas d un passé vieux de 1400 ans.eye rolling smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Facebook