Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment refaire confiance lorsqu'on a été trahie?
l
21 septembre 2007 23:30
Quand la personne que vous aimez vous ment et vous trahie a plusieurs reprises, vous pardonnez facilement?

Je pardonne mais j'ai beaucoup de mal a oublier!!!
j'ai toujours pensé qu'un homme qui ment, restera un menteur, et qu'il n'y aucun avenir a faire avec...
si quelqu'un peut me dire le contraire...............
Chassez le naturel, il revient au galop
v
21 septembre 2007 23:43
coucou,
Crois moi, un homme qui ment, ne cessera jamais de mentir, j'ai connu qq'un qui n'a pas arreté de mentir, et meme le dernier jour ou on s'est vu, il a menti,
c une maladie le mensonge,
l
21 septembre 2007 23:45
sa depend des personne !!
y'en a qui change d'autre non !

mais apres si toi tu accepte de pardonné la trahison, il faut essayé d'oublié, si tu te sent pas capable d'oublié autant ne pas pardoné et plaqué le mec en question !!
car quand on pardonne on fait en sorte d'oublié le passé et de faire fasse a l'avenir, apres tout depend de toi, quand le mensonge ne devient pas une maladie "mytomanie", sa peux partir avec le temps, la personne peux devenir sincere, mais si s'est un mythomane ya rien a faire!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
21 septembre 2007 23:54
je pense que quand une fille est amoureuse, elle pardonne plus facilement, mais le problème, c'est qu'a force de pardonner, il se sent plus en confiance dans ces actes, que ça devient une habitude par la suite... et comme tu l'as dit cranberry, le mensonge est une véritable maldie!!! A la base, j'étais quelqu'un de pas jalouse, mais apres les histoires que j'ai eu, s'en ai devenu une maladie chez moi!!
P
21 septembre 2007 23:55
Salam,

Refaire confiance à la même personne, c'est assez dure et tout dépend du degré de trahison

A quelqu'un d'autre, on peut je croyais pas mais grâce à quelqu'un, je sais qu'on peut et qu'il y a aussi lhamdoulillah des hommes très honnêtes thumbs up
z
22 septembre 2007 09:40
salem
lors ce que on a été trahie ,c 'est dure de pardonner.
moi personnelement j'arrive pas a oublié dés que la personne se retrouve en face de moi ,je reponse directement a ce qu'elle ma fait et ca me bloque..j ai meme plus envie de parler avec elle..angry smiley
t
22 septembre 2007 10:17
je ne pardonne pas facilement, c'est dur mais parfois tu dois mettre ta fierté de coté pour pouvoir recoller les choses s'il s'agit bien sûr de ton mari ou des membres de ta famille grinning smiley
S
22 septembre 2007 10:28
Citation
layana02 a écrit:
Quand la personne que vous aimez vous ment et vous trahie a plusieurs reprises, vous pardonnez facilement?

Je pardonne mais j'ai beaucoup de mal a oublier!!!
j'ai toujours pensé qu'un homme qui ment, restera un menteur, et qu'il n'y aucun avenir a faire avec...
si quelqu'un peut me dire le contraire...............
Chassez le naturel, il revient au galop

J'ai eu le meme pb avec mon ex, c exactement ce quel faisé, trés difficle de lui pardonner et de faire semblant d'oublier ses dérapages.... néanmoins c elle ki ma quitté parce qu'elle supporté plus que je découvre ses dérapages. pendant 1 an elle ma fé ça, et franchement je regrette de ne pas avoir casser plutot, quel perte de temps !!!! d'ailleur si tu me li... f u c k
s
22 septembre 2007 10:36
Citation
a écrit:
SnakesJ'ai eu le meme pb avec mon ex, c exactement ce quel faisé, trés difficle de lui pardonner et de faire semblant d'oublier ses dérapages.... néanmoins c elle ki ma quitté parce qu'elle supporté plus que je découvre ses dérapages. pendant 1 an elle ma fé ça, et franchement je regrette de ne pas avoir casser plutot, quel perte de temps !!!! d'ailleur si tu me li... f u c k

bonjour
quel Roman !!!tu n'es toujours pas remis de ton EX winking smiley;je pense que ce que tu ne lui pardonnes pas c'est plutôt le fait de t'avoir quitté pas ses dérapagesperplexe
S
22 septembre 2007 11:19
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
SnakesJ'ai eu le meme pb avec mon ex, c exactement ce quel faisé, trés difficle de lui pardonner et de faire semblant d'oublier ses dérapages.... néanmoins c elle ki ma quitté parce qu'elle supporté plus que je découvre ses dérapages. pendant 1 an elle ma fé ça, et franchement je regrette de ne pas avoir casser plutot, quel perte de temps !!!! d'ailleur si tu me li... f u c k

bonjour
quel Roman !!!tu n'es toujours pas remis de ton EX winking smiley;je pense que ce que tu ne lui pardonnes pas c'est plutôt le fait de t'avoir quitté pas ses dérapagesperplexe

si si c bien à cause de c dérapage de gamine, enfin n'en parlons plus, je suis passé à autre chose... tongue sticking out smiley
s
22 septembre 2007 11:27
Citation
a écrit:
si si c bien à cause de c dérapage de gamine, enfin n'en parlons plus, je suis passé à autre chose... tongue sticking out smiley

ah ok ;bonne chasseperplexegrinning smiley
b
22 septembre 2007 11:29
ça depend de mon degré d'amour , de la nature de cette personne, s'il est un menteur, un vrai, qui ne cesse de mentir, je ne crois pas que je le pardonerais, mais si ce monsenge etait seulement pour me cacher une vérité qui allait me faire mal, je crois que je pourrais pardonné et meme oublier

ça depend de chaque situation
S
22 septembre 2007 11:44
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
si si c bien à cause de c dérapage de gamine, enfin n'en parlons plus, je suis passé à autre chose... tongue sticking out smiley

ah ok ;bonne chasseperplexegrinning smiley

cela dit sambina si tu ve mon tel ya pa de soucis lol
s
22 septembre 2007 11:46
Citation
layana02 a écrit:
Quand la personne que vous aimez vous ment et vous trahie a plusieurs reprises, vous pardonnez facilement?

Je pardonne mais j'ai beaucoup de mal a oublier!!!
j'ai toujours pensé qu'un homme qui ment, restera un menteur, et qu'il n'y aucun avenir a faire avec...
si quelqu'un peut me dire le contraire...............
Chassez le naturel, il revient au galop
salam
je ne pardonne pas facilement quand j'aime une personne,si c'est le cas,je sais que mon amour ne seras pas le même et notre relation ne seras plus pareil !!!!!
s
22 septembre 2007 12:09
salam,

une personne qui t'aime te respecte, une personne qui t'aime a de l'égard pour toi, une personne qui t'aime se soucie de tes sentiments...mais elle ne te ment jamais, si une personne te ment ca prouve bcp de choses surtout si ca continue de se reproduire...a force de pardonner il trouvera qu'il n'aura pas besoin de faire le moindre petit effort, et franchement ca m'étonnerait bcp qu'il veuille le faire...mon conseil; il ne te mérite pas, tu as pardonné assez et tu ne peux jamais avancer avec quelqu'un si la confiance ne règne pas entre vous deux...bon courage
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
l
22 septembre 2007 17:45
c'est clair, suis d'accord avec toi sliwa, que quand ya plus de confiance, c'est mm plus la peine de continuer... mais parfois, c'est plus fort que soit, on est prise par les sentiments, ils prennent le dessus dans tout ce que tu entreprends, et c'est ça le piège!! le pire dans tout ça, c'est que le prochain en paira les pots cassés!!! un << faux pas>> ou un mensonge, et je lache tout, je cherche plus a comprendre!!
Pardonner un menteur, ça n'est que retarder la rupture qui arrivera tot ou tard!!!
S
22 septembre 2007 18:41
Citation
layana02 a écrit:
c'est clair, suis d'accord avec toi sliwa, que quand ya plus de confiance, c'est mm plus la peine de continuer... mais parfois, c'est plus fort que soit, on est prise par les sentiments, ils prennent le dessus dans tout ce que tu entreprends, et c'est ça le piège!! le pire dans tout ça, c'est que le prochain en paira les pots cassés!!! un << faux pas>> ou un mensonge, et je lache tout, je cherche plus a comprendre!!
Pardonner un menteur, ça n'est que retarder la rupture qui arrivera tot ou tard!!!

c dingue.. alors je ne suis pas le seul cas isolé??? ça fé plaisir de lire ça, moi ki pensé que j'avé tort
22 septembre 2007 18:48
je pardonne mais je refais plus jamais confiance!
je prend du recul et si c'est vraiment grave je coupe les ponts tout en restant serviable et naturelle,sauf que ça sera plus comme avant et si la personne c'est une profiteuse et sournoise je coupe les ponts tout courtgrinning smiley
b
22 septembre 2007 18:54
kelk un a un dolipranen, un efferalgan ou encore mieux du nurofen a forte dose,j ai une enorme migraine apres voir lu tous ces posts.J ai tellement mal ke j ai oublie ce ke je voulais dire.

mince je dois attendre 19h55 pour les prendre quelle misere aie aie aie.
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit
c
27 septembre 2007 23:18
un menteur mentira toute sa vie
c'est une maladie allah istèr, on pardonne mais on ne fait plus confiance, on vie avec le menteur en ce disant à chaque est ce vrai
après c'est plus une vie, on détruit son couple
le pire c'est que le menteur nie toujours, et ne reconnait jamais ces mensonges meme quand tu le coince
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook