Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment refaire confiance après une trahison?
22 août 2014 16:55
Trahis une fois trahis 10x, je pardonne mais re donne pas ma confiance smiling smiley ne lui donne pas le bâton avec le quel il va te taper
22 août 2014 21:31
Dans la vie pas de pitié avec les traitres !
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
c
23 août 2014 03:42
Salam,

Tu sais, tu fermeras les yeux et tu essayeras de refaire confiance, mais tu as perdre à chaque fois qu'un tout petit doute commence à prendre place.
Tu épuiseras ta patience, feindras que tout va bien, mais tu ne seras jamais tranquille.
Récapitulation : refaire confiance après une trahison relève du miracle.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
m
16 octobre 2014 19:01
Citation
pulpychou a écrit:
Donner une nouvelle chance a une personne qui nous a trahi c est donner une balle a la personne qui nous a raté

Oui tu as bien raison
16 octobre 2014 20:04
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Donner une nouvelle chance a une personne qui nous a trahi c est donner une balle a la personne qui nous a raté

Oui tu as bien raison
Oui d'ailleurs c'est un adage que tout le monde devrait avoir comme
Maxime
A
16 octobre 2014 20:26
Salam alaykum
A partir du moment ou la confiance a été trahie il est dur de refaire confiance..
"Tu me trahis une fois, honte à toi
Tu me trahis 2 fois, honte à moi"
16 octobre 2014 20:34
Citation
Assîyaoum'aliyah a écrit:
Salam alaykum
A partir du moment ou la confiance a été trahie il est dur de refaire confiance..
"Tu me trahis une fois, honte à toi
Tu me trahis 2 fois, honte à moi"
Avec moi il n'y a pas de 2 fois lol tu me trahis une fois honte à et rentre chez toi
A
16 octobre 2014 22:05
Une fois, c'est une fois de trop !

Je ne ferais plus jamais confiance à un homme.
16 octobre 2014 22:13
Citation
Aga Khaniya a écrit:
Une fois, c'est une fois de trop !

Je ne ferais plus jamais confiance à un homme.
Oui une fois c'est trop sincèrement même si dieu nous demande de pouvoir pardonner c'est malgré moi je ne peux pas c'est contre ma nature profonde ! Ne jamais faire confiance à un homme jamais même si il vous prouve son amour ou a fait des sacrifices pour vous car il reste un mâle un chasseur d'ailleurs les filles dites vous bien qu'à part votre papa grand père votre frère aucune homme ne vous aimera vraiment c'est triste mais c'est ainsi
17 octobre 2014 06:36
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Aga Khaniya a écrit:
Une fois, c'est une fois de trop !

Je ne ferais plus jamais confiance à un homme.
Oui une fois c'est trop sincèrement même si dieu nous demande de pouvoir pardonner c'est malgré moi je ne peux pas c'est contre ma nature profonde ! Ne jamais faire confiance à un homme jamais même si il vous prouve son amour ou a fait des sacrifices pour vous car il reste un mâle un chasseur d'ailleurs les filles dites vous bien qu'à part votre papa grand père votre frère aucune homme ne vous aimera vraiment c'est triste mais c'est ainsi

N'importe quoi ! sleeping
17 octobre 2014 15:51
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Aga Khaniya a écrit:
Une fois, c'est une fois de trop !

Je ne ferais plus jamais confiance à un homme.
Oui une fois c'est trop sincèrement même si dieu nous demande de pouvoir pardonner c'est malgré moi je ne peux pas c'est contre ma nature profonde ! Ne jamais faire confiance à un homme jamais même si il vous prouve son amour ou a fait des sacrifices pour vous car il reste un mâle un chasseur d'ailleurs les filles dites vous bien qu'à part votre papa grand père votre frère aucune homme ne vous aimera vraiment c'est triste mais c'est ainsi

N'importe quoi ! sleeping
OK reste naïve
17 octobre 2014 20:17
Donc en gros, un mari n'aime pas sa femme vraiment ? RIDICULE

Tu es aigri, tu n'as jamais du connaitre ca, rien a voir avec la naiveté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/14 20:19 par soltanaa tanger.
18 octobre 2014 00:47
pour refaire confiance, il te faudra une seule chose : du temps
ca c'est la premiere chose

Ensuite, pour pouvoir redonner ta confiance a nouveau, il faudra etre sure que la personne le merite...
Ce qui est un peu difficile a faire, car qui ne porte pas de masque ? que ca soit pour mieux attaquer, ou pour se proteger?

Pour pouvoir etre sure que la personne merite ta confiance, tu peux la tester tout simplement
me demande pas comment: tu auras pleins d'occasions qui s'offriront a toi, a toi de les saisir

si tu vois que la personne réussit tes test, là tu peux COMMENCER a donner ta confiance


c'est un tres long chemin, mais si ta trahison est toute fraiche, donne toi le temps de faire le deuil de tout ca, laisse le temps au temps, c trop tot

Digere deja cette trahison, et apres tu verras
A
18 octobre 2014 12:31
Lol t'as pas tort d'un côté tu ne laisses pas une personne te refaire du mal
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Assîyaoum'aliyah a écrit:
Salam alaykum
A partir du moment ou la confiance a été trahie il est dur de refaire confiance..
"Tu me trahis une fois, honte à toi
Tu me trahis 2 fois, honte à moi"
Avec moi il n'y a pas de 2 fois lol tu me trahis une fois honte à et rentre chez toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook