Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment récupérer une page Facebook piraté
H
27 septembre 2011 07:55
salut! Bon je sais pas si mon probleme a qlq chose à avoir avec les solutions que vs proposez ici mais je vous le raconterai quand même! Bon j'etais admin dans une page facebook qui avait plus de 100 000 fans et elle vient d'etre piratée hier par un hacker syrien à ce qu'il parait... et puisque je sais qu'il y a plusieurs marocains qui sont pros dans ce domaine je me demandais s il y a qlq' un qui peut m'aider à récupérer cette page prcq ça sera difficile de seulement tt recommencer dès le début et ainsi de suite...
Y a t il quelqu'un qui peut vraiment m'aider? J'en serai tres reconnaissante! et merci d'avance
s
27 septembre 2011 21:14
quel est le nom de ta page HasnaJ ??
H
28 septembre 2011 13:44
Salwa tu as un mp! smiling smiley
S
15 janvier 2012 17:49
Salut Hasna J

J'ai eu le meme pb et c'etait pour savoir si tu avais reussi !!! mercii de me contacter rapidement car c'est un compte de société qui a été pirater ! Merciii a toii
m
20 avril 2013 19:52
Bonsoir
ma page fan facebook piratée et j'ai plus d'accés en tant qu'admin

Y a t il quelqu'un qui peut vraiment m'aider? J'en serai tres reconnaissante! et merci d'avance

Merci
a
27 avril 2013 19:15
inviter moi le lien ici

je suis un grand pirateur
m
28 avril 2013 20:30
changer ton password si tu n arrive pas a faire ca , contacter facebook . essayer de changer le password . et verifier le email que ta utiliser , si tu n arrive pas envoyer un message a ton facebook profile, ------------- @FACEBOOK.COM dis au mec qua pirater ton profile tu vas informer la police , peut etre il va etre peur et laisse ton facebook.
b
29 avril 2013 08:18
moi aussi ma page fan "kamer fort" vient d'être pirater

comment faire? svp
d
20 juillet 2013 09:44
ma page a 4000 fans crée y a une semaine et deja piraté
i
19 janvier 2014 18:55
salam ! moi c'est un compte d'ami qui a été supprimé de ma liste d'amis ! Impossible d'aller sur sa page ! Choukran jazilan !
m
30 août 2018 22:13
Bonsoir quelqu'un vient de pirater la page Facebook de ma société svp aidez moi
Mon email : [email protected]
La page : www.facebook.com/malimarketofficiel
l
1 mars 2019 21:30
avez vous eu une solution?
S
23 septembre 2019 23:09
Salut à tous,
Je suis également dans la la même situation. J'ai créé une page en 2014 et après un manque d'activité de ma part, quelqu'un de malicieux a profité pour la pirater et se l'approprier.
Il m'a également supprimé pour avoir plus de tranquillité.
La page s'appelle l'Algérie Algérienne et compte 1.2 k abonnés.
S'il y a bien quelqu'un parmi vous qui pourrait m'aider à la récupérer, je lui serai vraiment très reconnaissant. Merci beaucoup.
Samir Khalifi
B
31 décembre 2019 00:22
Salutations, Ma page Facebook à été piraté par des personnes mal intentionnés et j'ai besoin d'aide pour redevenir administrateur de ma page Facebook
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serai très reconnaissant car cette c'est tout ma vie
Aidez moi s'il vous plaît
o
1 mai 2020 00:41
Bonsoir quelqu'un vient de pirater la page Facebook de ma société svp aidez moi
mon email [email protected]
ma page [www.facebook.com]
a
22 mai 2020 17:53
Bonjour,

Ma page professionel est piraté, on ma retiré comme administrateur et on ma mise analyste et depuis je n'arrive a plus rien faire. Comment récuperer mon compte car facebook ne répond pas. Avez vous des solutions?

Merci
S
26 juin 2020 17:35
Bonsoir ma page Facebook de 32.000 fans aussi a été pirater s’il vous plaît quelqu’un a t’il trouvé une solution?
D
7 novembre 2020 23:58
Bonjour tous le monde je sais pas si beaucoup de gens verrons ce message mais j'ai réussi a récuperer ma page facebook de 35k like après me l'être fait piratée.
J'ai un groupe de musique et cette page représente notre fanbase et aussi notre outils de travail. On était vraiment abattu quand on s'est rendu compte qu'on y avait plus accès.
On s'était fait éjéctés de l'administration et impossible de pouvoir y avoir accès de nouveau.
Nous étions plusieurs admin et le principe des hackeur est simple : pirater un compte personnel pour ensuite avoir accès a la page, retirer l'adminitration de tous les membres et s'ajouter en ami pour se donner l'admin et enfin supprimer l'admin du compte qu'il venait de hacker (je sais pas si c'est très clair)
Bref comme tous le monde dans le groupe on a paniqué et on a envoyé des requettes dans tous les sens a facebook. On est 7 dans le groupe et nous étions tous admin de la page donc ça fait au moins 7 personnes qui on spam l'assitance facebook, on a tous changé notre mot de passe de compte personnel histoire d'être sûr que le hackeur n'ai plus accès au compte par lequel il est passé.
On a aussi essayé d'appeller facebook france mais le numéro que google communique n'est plus actif, on les a contacté sur leur page facebook paris etc... bref tout ça pour dire que dès qu'on trouvait une adresse mail où les joindre, un lien qui dirige vers une requette... on envoyait un message comme une bouteille a la mer et il faut croire que tout ces efforts on fini par PAYER !!!!
A peut pret 12h après nos requettes, j'avais déjà quasi plus d'espoir mais quand j'ai rechargé la page facebook de mon groupe (histoire de) j'ai de nouveau pu avoir accès aux paramètres, reglage, bref j'était de nouveau admin avec tous les membre du groupe.
Par contre j'ai reçu aucun message de l'assistance, aucun mail, on ne sait pas d'où c'est venu mais probablement un employé de facebook est tombé sur une de nos requete, a fait 3,4 clic et nous a remis admin après avoir déduis que la page était hackée.
J'ai supprimé tous les autre membres du groupe sauf 1 autre gars avec moi comme ça moins de chance de se faire pirater déjà. Et vu qu'on a tous changé nos MDP on se sent de nouveau serrein smiling smiley
Bref tout ça pour dire que je sais pas si on a eu de la chance parce que sur les forums comme celui ci, c'est tout une communauté de personnes ayant perdu leur page facebook et j'ai jamais vu nulle part quelqu'un dire qu'il avait réussi a la récuperer donc soit les gens qui ont récupéré leur page ne l'ont jamais précisé une foi l'avoir récupéré (ce que je peux comprendre) soit tous le monde ne sait pas trop comment s'y prendre pour contacter facebook dans ce genre de cas.
En tout cas notre technique c'était de SPAM partout et je post ça ici comme un message d'espoir a tous ceux qui se font pirater leur page facebook je sais que ça peut représenter enormément pour certain. Comme quoi ça arrive aussi les happy end dans cette situation winking smiley
Courage et bonne chance pour récuperer votre page a votre tour !
#HOPE
E
7 avril 2021 14:27
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour qui redonne espoir ... je me suis fais également avoir, tout comme vous .
Pouvez vous me dire, sur quelle plateforme avez vous fait vos demande pour recuperer votre page ?
Mille merci d'avance !!!!
Sportivement
Eiot
C
27 septembre 2021 23:27
Salut, j'ai une page fb de 18k qui à été piraté il y a pas longtemps et du coup je ne plus accès à la page alors que je suis ADM principal. Tout a commencé lors d'une demande de marketing par une fille de royaume Unis. Elle m'avait proposé de faire pour elle la marketing pour certains de ses articles pour l'aider a le promouvoir. Bien entendu elle a promis de renumerer le service que je veux le fournir. C'est alors j'ai accepté de le faire, puis elle m'a envoyé un lien que je puisse l'ouvrir est mettre le lien de ma page. Mais avant ça elle m'avait demandé de dissocier ma page fb a mon compte Instagram, ignorant du fait que s'allait produire je le fait. Et après elle me dira que ma page ne pas compatible avec leurs entreprises. Drectement j'ai essayé de reasocier ma page fb a mon Instagram, c'est alors je constater que ma page à été associé a une autre entreprise comme et du coup cela ne pouvais plus être associé a mon Instagram moins encore a une autre entreprise. Quand je suis retourner sur ma page j'ai trouvé qu'on m'a supprimé comme adm, et que leurs entreprises a déclarer la responsabilité de la page. J'ai essayer d'entrer dans ma page j'ai trouvé que j'étais toujours adm malgré ça. J'ai même Publier la soirée et le matin. A partir de 9h je n'avais plus de charge mon téléphone était éteint et du coup j'ai chargé ma batterie, après l'avoir chargé je suis revenu sur ma page pour publier. mais je me suis vu comme étant profil personnel. L'orque j'ai essayé d'entrer sur ma page pour voir le pourquoi j'ai remarqué que je n'étais plus adm moins encore éditeur donc rien juste un abonné simple. Donc j'ai complétement perdu ma page, donc complètement. Je suis juste un abonné simple, j'ai plus accès à la page comme propriétaire et quand j'ai essayé de voir le story j'ai remarqué que la personne qui l'a piraté est entrain de mettre des imagines compromettantes, donc cela peut nuire a ma réputation vus qu'il y a les coordonnées dans la page . Mon numéro de téléphone, mon numéro whatsapp, mon compte gmail, voir même vidéos des lives ...
c'est un peu ça le problème. J'ai besoin de récupérer ma page Facebook svp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook