Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment récupérer un homme qui s est désintéressée a la venue d une autre...
K
28 novembre 2018 23:01
Bonjour tout est dans le titre ,un homme était très séduit par moi sauf que voilà on a eu des problèmes au travail du coup n arrêtais pas de lui dire on me fait ca on m a fait ca ,le mec s est désintéressé alors qu' il me mettait sur un.pied d estale ,entre temps une collègue jalouse s est rapproche a tout fait pour me copier ma couleur de cheveux et la facon de parler ,les gouts mais pas les côtes casse pied ,et il a commencé à se désintéressé de moi ,il me dit me me que je suis capricieuse alorqu avant il prenait pour la femme forte et avec de l ambiance ,la je ne travail plus avec lui , je découvre que je l aime a mourir ,comment faire pour lui enlever cette mauvaise image et le reprendre ,j ai envie de lui envoyer un message avec les ressentis est ce faisable ,help
C
28 novembre 2018 23:03
Bonjour


NON
Fait ton taf prend ton salaire rentre chez toi et fais ta vie
I
28 novembre 2018 23:04
Salam ,pourquoi l’avoir pas fait au moment opportun
Tu l’as simplement laisser à une autre femme
28 novembre 2018 23:08
On ne récupère pas les gens, et on ne les possède pas..
Tu partes d’un mauvais postulat, qui t’amenera nul part.
28 novembre 2018 23:21
Pourquoi vouloir récupérer un homme qui se désintéresse de toi aussi vite, c'est la vraie question. Rien de sincère de son côté. Moi je me dirais qu'il n'est pas fiable et mieux vaut avant qu'après le mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/18 23:34 par FeuilletéAuxFraises.
s
28 novembre 2018 23:26
achéte le de l'autre femme dite a elle je t'offre tant et laisse le pour moi elle va lui dire ça et c comme ça il va comprendre que tu le veut pour toi seule s'il revient de suite les choses sont faite si non ton message et passer pour lui ....... que tu l'aime... mais lui ne t'aime pas la tu devras Faire ta vie ailleur avec un autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/18 23:29 par soltan777.
N
28 novembre 2018 23:28
Assalamo alaykoum,
Il ne t'aime pas ça se voit. Ce type de personne ne s'intéresse aux autres que pour le physique d'où le fait qu'il s'est lassé de toi à cause des choses futiles et s'intéresse à une autre.

Il donne plutôt une mauvaise image de lui, tu sembles avoir été toi-même alors reste-le et oublie-le. Tu ne feras que souffrir si tu reste avec lui...
Citation
Kamy26 a écrit:
Bonjour tout est dans le titre ,un homme était très séduit par moi sauf que voilà on a eu des problèmes au travail du coup n arrêtais pas de lui dire on me fait ca on m a fait ca ,le mec s est désintéressé alors qu' il me mettait sur un.pied d estale ,entre temps une collègue jalouse s est rapproche a tout fait pour me copier ma couleur de cheveux et la facon de parler ,les gouts mais pas les côtes casse pied ,et il a commencé à se désintéressé de moi ,il me dit me me que je suis capricieuse alorqu avant il prenait pour la femme forte et avec de l ambiance ,la je ne travail plus avec lui , je découvre que je l aime a mourir ,comment faire pour lui enlever cette mauvaise image et le reprendre ,j ai envie de lui envoyer un message avec les ressentis est ce faisable ,help
28 novembre 2018 23:28
Ton pseudo...
ça donne envie de courir à la boulangerie au milieu de la nuit confused smiley .
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Pourquoi vouloir récupérer un homme qui de désintéresse de toi aussi vite, c'est la vraie question. Rien de sincère de son côté. Moi je me dirais qu'il n'est pas fiable et mieux vaut avant qu'après le mariage.
S
28 novembre 2018 23:30
SalM A3laykoum je comprends que ça puisse être difficile pour toi... mais crois moi quand je te dis, que quand bien même tu arrivais à le "récupérer", tu finiras par le regretter. Si Allah par sa miséricorde t'as éloigné de lui, ce n'est pas pour rien. Trouves une activité, changes toi les idées , tout en faisant confiance au Créateur, et InchaAllah tu arriveras à l'oublier. De la manière dont tu te décris, tu as toutes les chances de rencontrer quelqu'un qui te mériteras pour ce que tu es...
Courage Ma belle ...
28 novembre 2018 23:34
Ahah merci. J'hésite à mettre une photo de mon mille-feuille aix fraises en photo de profil pour accentuer l'effet whistling smiley mais ça semble trop diabolique

En tous les cas tes interventions sur le forum me font souvent sourire winking smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ton pseudo...
ça donne envie de courir à la boulangerie au milieu de la nuit confused smiley .
28 novembre 2018 23:39
Merci!
Mais Je te jure..
Entre feuilleté aux fraises, baignet sucré, chocolat, etc... je m’en sorte plus In love
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Ahah merci. J'hésite à mettre une photo de mon mille-feuille aix fraises en photo de profil pour accentuer l'effet whistling smiley mais ça semble trop diabolique

En tous les cas tes interventions sur le forum me font souvent sourire winking smiley
28 novembre 2018 23:48
la seule chose qui va se passer si tu fais ça c est d être son bouche trou et fera ce qu il veut de toi puisque tu rampe a ses pied pr le récupérer.... réveillé toi et trouve toi un autre c bcp mieux que de se battre a plusieurs sur un os.
O
29 novembre 2018 00:40
Qui part à la chasse, perd sa place Birthday
_(•_•)_
*
29 novembre 2018 00:53
Elle a eu avant toi
Maintenant il est en couple
Donc laisse les a part si tu veut devenir sa maitresse et encore si il veut de toi
29 novembre 2018 01:06
Un peu de dignité cousine.
p
29 novembre 2018 02:42
Elle a les yeux revolver,
Elle a le regard qui tue,
Elle a tiré la 1ere,
La touché c'est foutu .....
p
29 novembre 2018 04:26
Bonjour
Citation
Kamy26 a écrit:
Bonjour tout est dans le titre ,un homme était très séduit par moi sauf que voilà on a eu des problèmes au travail du coup n arrêtais pas de lui dire on me fait ca on m a fait ca ,le mec s est désintéressé alors qu' il me mettait sur un.pied d estale ,entre temps une collègue jalouse s est rapproche a tout fait pour me copier ma couleur de cheveux et la facon de parler ,les gouts mais pas les côtes casse pied ,et il a commencé à se désintéressé de moi ,il me dit me me que je suis capricieuse alorqu avant il prenait pour la femme forte et avec de l ambiance ,la je ne travail plus avec lui , je découvre que je l aime a mourir ,comment faire pour lui enlever cette mauvaise image et le reprendre ,j ai envie de lui envoyer un message avec les ressentis est ce faisable ,help
Tout le monde joue au lion. Jusqu'à ce que tu les lâches dans la savane.
s
29 novembre 2018 07:11
Salam,

Un homme qui'se détourne de toi à la première venue c'est qu'il ne tenait ni à toi ni à une relation stable.
Ce genre de personne cherche juste une'opportunité de faire son marché " et qui proposera la meilleure marchandises.

Il ne lui a'pas fallu longtemps avant de trouver "mieux " ou plus "facile ".

Tu n'as rien perdu, tant que tu était qu'un physique il s'intéressait à toi, qd tu as commencé à être "une personne"av tes tracas etc... tu l'a gonflé et il s'est tourné vers une autre poupée.

Reste patiente, tu verras qu'il se lassera d'elle car ce genre de personne cherche juste leur plaisir mais ne tombe pas ds le piège à nouveau ...
29 novembre 2018 08:45
Petite mini jupe ,tu croises les jambes des qu il passe devant toi histoire qu’il aperçoit le joli porte jartelle que tu as spécialement mis pour lui et hop c ds la poche
Le soir même tu le trouve il y attends devant ta voiture
Bonne technique
Citation
Kamy26 a écrit:
Bonjour tout est dans le titre ,un homme était très séduit par moi sauf que voilà on a eu des problèmes au travail du coup n arrêtais pas de lui dire on me fait ca on m a fait ca ,le mec s est désintéressé alors qu' il me mettait sur un.pied d estale ,entre temps une collègue jalouse s est rapproche a tout fait pour me copier ma couleur de cheveux et la facon de parler ,les gouts mais pas les côtes casse pied ,et il a commencé à se désintéressé de moi ,il me dit me me que je suis capricieuse alorqu avant il prenait pour la femme forte et avec de l ambiance ,la je ne travail plus avec lui , je découvre que je l aime a mourir ,comment faire pour lui enlever cette mauvaise image et le reprendre ,j ai envie de lui envoyer un message avec les ressentis est ce faisable ,help
A
29 novembre 2018 09:26
Quand on aime une personne on l'accepte comme elle est.
Nul n'est parfait et on fait tous des caprices, du boudage pour rien et on râle parce qu'on le vaut bien mais ça n'empêche personne de tomber amoureux, de se respecter et de vivre ensemble

Si ça n'accepte pas cela comment pourra t il faire face aux divers difficultés qu'y peuvent survenir au cour d'une vie ?

Ne te fait pas manipuler t'es pas une poupée téléguider qui va bêtement la ou on lui demande d'être. T'es forte, ambitieuse et belle, c'est pas à lui de décider de tes qualités et défauts

Inchallah tu rencontrera un homme tendre et respectueux qi sera être heureux auprès de toi
Dieu est grand
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook