Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment recuperer un fichier word enregistré mais qui est "retourné en...
P
18 mai 2009 09:23
Salam

SOS

J'ai un document word, sur lequel j'avais travaillé plusieurs heures. J'ai enregistré les modifications, et la sauvegarde automatique était activé.

Le hic, c'est que en ouvrant ce fichier ce matin: Horreurrrrrrr, une grande partie du boulot à disparu!! moody smiley

Vous avez une solution? J'ai cherché dans mon pc, mais j'ai pas trouvé de copie ni walou.

Vous croyez que c'est fichu? Heu

Un solution serait la bienvenue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/09 09:23 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
18 mai 2009 09:43
Oui je suis vraiment navré mais il y a pas de solution pour le récuperer j'ai deja eu le meme souci
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
h
18 mai 2009 16:28
Salamoualeykoum,

Comme t'as dis mille est une nuits, tu n'as aucune chance de retrouver ton fichier. Pour se faire et eviter que ça t'arrive de nouveau désactive de suite l'enresgistrement automatique...

Bon courage
T
20 mai 2009 17:01
Salam,

Regardes dans Options / Enregistrements, ensuite "Enregistrer les infos de récup...". Vois si il est activé.
Si oui, il doit y avoir un fichier TMP enregistré quelque part, pour retrouver ce fichier, utilises ce logiciel " Google desktop " , il permet de retrouver les fichiers.


En espérant t'avoir aidé, salam.
k
20 mai 2009 18:03
salam,

regardes ce post:
[www.commentcamarche.net]

et installes Google Desktop:jamais utilisé mais tu te débrouillera je pense smiling smiley
[www.01net.com]
P
25 mai 2009 09:33
Salam,

JE reviens pour pleurnicher! ça me l'a encore refait!!!!! Grrrr

hninatitude, j'ai effectivement jamais réussi à remettre la main sur les fichiers! angry smiley
Toad, c'est où option/enregistrement dans vista? je trouve pas eye rolling smiley

merci karimero, je vais voir les liens.

SOS je vais jamais finir...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
26 mai 2009 16:40
Salamoualeykoum,

Pas besoin d'être angry smiley, c'est en fesant des erreurs qu'on apprends, on esperant qu'elle na pas était trop prejudiciable...

Cliques sur le logo office en haut à gauche, ensuite vas dans "options word".
Là, tu auras une section "enregistrements" qui est cochée par défaut, il te suffit simplement de définir l'intervalle de temps que tu désires et ou de supprime l'option

Allez garde le smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook