Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment récupérer mon argent ?
O
22 février 2008 13:07
et oui mais tu apprendra dans la vie que tout le monde n'est pas beau et gentil il a des fois des crapules mais bon Allah y bardik menhom

en tout cas que cela te serve de lecons il ne faut pas preter de l'argent No noNo noNo no meme si tu crois que c'est sérieux

Dès que tu commence à parler argent crois moi ca fini toujours en embrouille moody smiley
Après la pluie, le beau temps !
c
22 février 2008 13:18
Citation
Ouzala a écrit:
et oui mais tu apprendra dans la vie que tout le monde n'est pas beau et gentil il a des fois des crapules mais bon Allah y bardik menhom

en tout cas que cela te serve de lecons il ne faut pas preter de l'argent No noNo noNo no meme si tu crois que c'est sérieux

Dès que tu commence à parler argent crois moi ca fini toujours en embrouille moody smiley

ouais mais je n'y ai vu aucun mal, c'était pour moi un geste on ne peut plus naturel, d'autant + je le rappel qu'on était proche bien avant de nous mettre ensemble..
O
22 février 2008 13:22
ca j'ai bien compris mais crois moi l'argent n'apporte que des embrouilles dès qu'un gar commence et te demande de lui preter de l'argent c'est pas bon signe

bref ce n'est pas si grave Il ta pris 800 € besahto maintenant lui et sa conscience

toi tu y a été avec niya

Continue ton chemin et ne refais plus cette erreur car un homme un vrai ne te demandera jamais de lui preter de l'argent il sera trop fier pour cela ou si vraiment il a besoin que tu le depane crois moi il te le rendra avant meme que tu lui réclame
Après la pluie, le beau temps !
c
22 février 2008 13:27
Citation
Ouzala a écrit:
ca j'ai bien compris mais crois moi l'argent n'apporte que des embrouilles dès qu'un gar commence et te demande de lui preter de l'argent c'est pas bon signe

bref ce n'est pas si grave Il ta pris 800 € besahto maintenant lui et sa conscience

toi tu y a été avec niya

Continue ton chemin et ne refais plus cette erreur car un homme un vrai ne te demandera jamais de lui preter de l'argent il sera trop fier pour cela ou si vraiment il a besoin que tu le depane crois moi il te le rendra avant meme que tu lui réclame

Je sais que tu as raison c'est d'ailleurs ce que j'aurai conseillé à n'importe qui d'autre dans mon cas...mais c'est aussi tellement dur à avaler..
j
22 février 2008 13:50
bonjour khti choupinette,alors tu compte faire quoi maintenant avec lui?????????,
c
22 février 2008 18:28
Citation
janate84 a écrit:
bonjour khti choupinette,alors tu compte faire quoi maintenant avec lui?????????,

salam,

franchement je ne sais plus quoi faire, d'un côté je me dis qu'il s'est foutu de moi depuis le début donc il doit pyer à savoir informer sa famille, et d'un autre je me dis que c'est un pb entre lui et moi uniquement et sa mère (diabètique) n'a pas à être mêlée à tous ça...

j'ai envie de m'en remettre à DIEU uniquement car lui seul à été témoin de tout et aussi je veux une vengeance...
m
23 février 2008 00:49
Citation
choupinette91 a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
ca j'ai bien compris mais crois moi l'argent n'apporte que des embrouilles dès qu'un gar commence et te demande de lui preter de l'argent c'est pas bon signe

bref ce n'est pas si grave Il ta pris 800 € besahto maintenant lui et sa conscience

toi tu y a été avec niya

Continue ton chemin et ne refais plus cette erreur car un homme un vrai ne te demandera jamais de lui preter de l'argent il sera trop fier pour cela ou si vraiment il a besoin que tu le depane crois moi il te le rendra avant meme que tu lui réclame

Je sais que tu as raison c'est d'ailleurs ce que j'aurai conseillé à n'importe qui d'autre dans mon cas...mais c'est aussi tellement dur à avaler..
salam
comme je te comprend même si on sait qu'on pourras pratiquement pas récuperer l'argent ,mais s'est le fait de s'être fait arnaqué qui est dur a avalé .Moi a chaque fois que j'ai avancé des personnes pour les sortir du caca elle m'ont jamais rien rendu et même pire une fois qu'elles ont bien profités elles me tournent le dos.Et wallah je te raconte pas combien de fois je me suis faite arnaqué,puis je me dis inchallah que le bon dieu ne me met pas dans la situation contraire ,que c'est moi qui donne et non pas moi qui me rabaisse a demandé aux autres et aprés ça me soulage smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/08 00:51 par maklouk.
c
23 février 2008 15:17
Citation
maklouk a écrit:
Citation
choupinette91 a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
ca j'ai bien compris mais crois moi l'argent n'apporte que des embrouilles dès qu'un gar commence et te demande de lui preter de l'argent c'est pas bon signe

bref ce n'est pas si grave Il ta pris 800 € besahto maintenant lui et sa conscience

toi tu y a été avec niya

Continue ton chemin et ne refais plus cette erreur car un homme un vrai ne te demandera jamais de lui preter de l'argent il sera trop fier pour cela ou si vraiment il a besoin que tu le depane crois moi il te le rendra avant meme que tu lui réclame

Je sais que tu as raison c'est d'ailleurs ce que j'aurai conseillé à n'importe qui d'autre dans mon cas...mais c'est aussi tellement dur à avaler..
salam
comme je te comprend même si on sait qu'on pourras pratiquement pas récuperer l'argent ,mais s'est le fait de s'être fait arnaqué qui est dur a avalé .Moi a chaque fois que j'ai avancé des personnes pour les sortir du caca elle m'ont jamais rien rendu et même pire une fois qu'elles ont bien profités elles me tournent le dos.Et wallah je te raconte pas combien de fois je me suis faite arnaqué,puis je me dis inchallah que le bon dieu ne me met pas dans la situation contraire ,que c'est moi qui donne et non pas moi qui me rabaisse a demandé aux autres et aprés ça me soulage smiling smiley

oui c'est exactement ça je me suis faite avoir par un mec que j'aimais et qui disais m'aimer..(j'en doute aujourd'hui)..il a une relation à l'étranger alors qu'il jurait fidélité, et pour finir aujourd'hui je lui réclame mon dû et c'est presque si je "pissais dans un violon" je m'excuse du terme mais c'est ça..

walakine kayen rabbi houwa li ghadi tkhalesse menou inchaallah..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook