Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment récupérer mon argent ?
h
21 février 2008 14:17
oui ma ptite révoltée je vais me "révolter" aussi smiling smiley[/quote]


thumbs up voila je préfere t'entendre dire ça (tm)

mais je suis d'accord avec toi pour le principe que si il avait un minimum de "nefs" il aurait du te rnedre ton argent des votre rupture par n'importe kel moyen mais il aurait du le faire!
c
21 février 2008 19:44
Alors là j'ai vraiment mais vraiment besoin de vos conseils pour ce qui est de la suite ....

en souvenir des bons moments passés ensemble j'ai voulu y aller très soft, je vais le voir chez lui pour mettre à plat tout ce que je voulais lui dire et surtout pour voir comment il comptait me rendre mes sous, et bein ce s.a.l.a.u.d il n'a pas voulu ouvrir sa porte, il me répondait que par texto que nous n'avions plus rien à nous dire et surtout qu'il fallait que j'oublie son numéro angry smiley angry smiley angry smiley

donc maintenant la guerre est bel et bien déclarée et c'est tout simplement que je vais informer sa mère des agissements puérils de son fils.

Il veut qu'on aille au clash et bien on va y aller, je sais que je ne reverrai pas mes tunes mais au moins ghadia nfedhou !!

vous en pensez quoi ??
s
21 février 2008 21:28
j espere qu il est pa violent

parce que si tu l affiche come ca devant sa mere c chaud!!!

c un bonhomme (meme si il n agitr pas comme tel)lol

nan mais c une possibilité c vrai que si tu n as pas d autres choix vas y apres tout c est une sacré somme...
l
22 février 2008 10:33
salam,

t'aurais du lui faire faire une reconnaissance de dettes, ou bien t'emettre plusieurs chèques que tu encaisserais chaque fin de mois ou quand il peut, pourvu que tu récupères ton argent;

Maintenant ca va être difficile, quand tu lui demandes ton argent il te répond quoi?
c
22 février 2008 10:42
Citation
muslimachelha a écrit:
j espere qu il est pa violent

parce que si tu l affiche come ca devant sa mere c chaud!!!

c un bonhomme (meme si il n agitr pas comme tel)lol

nan mais c une possibilité c vrai que si tu n as pas d autres choix vas y apres tout c est une sacré somme...

de toutes les façons il me pousse à agir comme ça, encore hier j'ai tenté une discussion à l'amiable et il m'a envoyé promener pour rester polie!!!
l
22 février 2008 10:45
Citation
choupinette91 a écrit:
Alors là j'ai vraiment mais vraiment besoin de vos conseils pour ce qui est de la suite ....

en souvenir des bons moments passés ensemble j'ai voulu y aller très soft, je vais le voir chez lui pour mettre à plat tout ce que je voulais lui dire et surtout pour voir comment il comptait me rendre mes sous, et bein ce s.a.l.a.u.d il n'a pas voulu ouvrir sa porte, il me répondait que par texto que nous n'avions plus rien à nous dire et surtout qu'il fallait que j'oublie son numéro angry smiley angry smiley angry smiley

donc maintenant la guerre est bel et bien déclarée et c'est tout simplement que je vais informer sa mère des agissements puérils de son fils.

Il veut qu'on aille au clash et bien on va y aller, je sais que je ne reverrai pas mes tunes mais au moins ghadia nfedhou !!

vous en pensez quoi ??


ah j'avais pas lu ca tiens,

Je pense que t'as fais une erreur en lui prêtant les yeux fermés, mais bon ce qui est fait est fait

ne lache surtout pas l'affaire, cet argent il est à toi et tu ne l'as pas volé. c'est un bel enfoiré quand même,
parcontre je sais pas si le fait d'aller voir sa mère est une solution;
c
22 février 2008 10:49
Citation
lilaah a écrit:
salam,

t'aurais du lui faire faire une reconnaissance de dettes, ou bien t'emettre plusieurs chèques que tu encaisserais chaque fin de mois ou quand il peut, pourvu que tu récupères ton argent;

Maintenant ca va être difficile, quand tu lui demandes ton argent il te répond quoi?

dans mon malheur j'étais amoureuse de lui, donc c'est naturellement que j'ai accepté de l'aider comme dans n'importe quel couple, quand l'un a des soucis l'autre est là pour l'épauler...donc loin de moi l'idée de lui faire une reconnaissance de dette, quand on en parlait il me répondait toujours que ses soucis financiers n'étaient pas encore réglés...

aujoud'hui il ne répond même plus au tèl ou alors c par texto et il me demande de l'oublier!!!
Loublier c sur que je vais le faire mais avant ça c'est sa mère qui va apprendre toute la vérité.
c
22 février 2008 10:55
Citation
lilaah a écrit:
Citation
choupinette91 a écrit:
Alors là j'ai vraiment mais vraiment besoin de vos conseils pour ce qui est de la suite ....

en souvenir des bons moments passés ensemble j'ai voulu y aller très soft, je vais le voir chez lui pour mettre à plat tout ce que je voulais lui dire et surtout pour voir comment il comptait me rendre mes sous, et bein ce s.a.l.a.u.d il n'a pas voulu ouvrir sa porte, il me répondait que par texto que nous n'avions plus rien à nous dire et surtout qu'il fallait que j'oublie son numéro angry smiley angry smiley angry smiley

donc maintenant la guerre est bel et bien déclarée et c'est tout simplement que je vais informer sa mère des agissements puérils de son fils.

Il veut qu'on aille au clash et bien on va y aller, je sais que je ne reverrai pas mes tunes mais au moins ghadia nfedhou !!

vous en pensez quoi ??


ah j'avais pas lu ca tiens,

Je pense que t'as fais une erreur en lui prêtant les yeux fermés, mais bon ce qui est fait est fait

ne lache surtout pas l'affaire, cet argent il est à toi et tu ne l'as pas volé. c'est un bel enfoiré quand même,
parcontre je sais pas si le fait d'aller voir sa mère est une solution;

En fait ce n'est pas que mon argent qui me tient à coeur, il ya aussi des choses que j'ai appris hier qui me mettent hors de moi, il y aurait une nana au bled, et en fait sans le savoir j'aurai contribué à ce qu'il se déplace au Maroc à plusieurs reprises (avec mes sous ), moi il me donnait une version et il en donnait une autre à sa famille!! Maintenant faut crever l'abscès il est allé trop loin de ttes les manières.
g
22 février 2008 10:59
franchement à ta place je lâcherai l'affaire, il te demande de l'oublier alors zappe le tout simplement...

En ce qui concerne l'argent que tu lui a prêté, dis toi bien qu'il ne l'emportera pas au paradis, tôt ou tard il le regrettera...

Passe à autre chose ma soeur, et Allah te guidera InchaAllah
c
22 février 2008 11:10
Citation
graziella a écrit:
franchement à ta place je lâcherai l'affaire, il te demande de l'oublier alors zappe le tout simplement...

En ce qui concerne l'argent que tu lui a prêté, dis toi bien qu'il ne l'emportera pas au paradis, tôt ou tard il le regrettera...

Passe à autre chose ma soeur, et Allah te guidera InchaAllah

Mon Dieu ce serait une victoire pour lui si j'abandonnais comme ça, tu te rends comptes ? on est ensemble on projette un avenir en commun, je lui accorde toute ma confiance, pour qu'au final je me rende compte que ce n'était que mensonges sur mensonges ?

Aujourd'hui sa double personnalité doit être connue des autres, il faut qu'il arrete son petit jeu !!
g
22 février 2008 11:17
Personnelement je ne suis pas du genre à faire justice moi même...

Allah Soubhanou est Grand, il est le seul à pouvoir faire justice...
Ne t'inquiéte pas choupinette91, Dieu le punira que ce soit ici bas ou dans l'au delà...

La meilleure des réponses est l'indifférence...
Oublie le, passe à autre chose ma soeur,

Je sais que cela nedoit pas être facile mais Allah est là pour t'aider...
c
22 février 2008 11:25
Citation
graziella a écrit:
Personnelement je ne suis pas du genre à faire justice moi même...

Allah Soubhanou est Grand, il est le seul à pouvoir faire justice...
Ne t'inquiéte pas choupinette91, Dieu le punira que ce soit ici bas ou dans l'au delà...

La meilleure des réponses est l'indifférence...
Oublie le, passe à autre chose ma soeur,

Je sais que cela nedoit pas être facile mais Allah est là pour t'aider...

khti je n'arrete pas de dire que " Rabbi li ghadi yakhoude lhak fih" mais ça me fais plus mal de penser à laisser tomber, et de me dire que je n'ai plus que mes yeux pour pleurer c'est ce que je fais d'ailleurs..
h
22 février 2008 11:31
BEN je vois que tu te révolte evil

c'est bien choupinette91 ne te laisses pas faire No no

Franchement il t'as trop pris pour une poire pour rester correct mais avant de passer aux parents fais en lui parles dit lui que si il ne veut pas régler ca entre vous tu y meleras dautres gens et en l'occurance sa manman on verra bien si il bougera un peu plus vite ses fesses winking smiley
c
22 février 2008 11:38
Citation
revoltee a écrit:
BEN je vois que tu te révolte evil

c'est bien choupinette91 ne te laisses pas faire No no

Franchement il t'as trop pris pour une poire pour rester correct mais avant de passer aux parents fais en lui parles dit lui que si il ne veut pas régler ca entre vous tu y meleras dautres gens et en l'occurance sa manman on verra bien si il bougera un peu plus vite ses fesses winking smiley

je lui ai fait un petit message ou je lui ai appris que je savais un truc qu'il m'avait caché ainsi qu'a sa famille et là à la place des insultes il n'a pas répondu...il ne sait pas à qui il s'est frotté..
h
22 février 2008 11:57
il s'est froté evil et toi tu l'as piquée Clap

bien joué faut lui montré que tu es aussi maline que lui quand tu t'y met c'est vrai tu as été super caline et tendre avec lui tu as tout fait pour qu'il trouve son confort et qu'il se sente bien quand il se trouvait dans la merde, en contre partie tu as récolté en pleine face que tu perdais ton temps car il envisageait pas le sérieux avec toi et en plus il te poignarde!

En fait il s'est servi de toi que pour obtenir ce qu'il voulait c'est ça?

Et bien si c'est le cas je dis oublie tous les conseils du style rabbi va le punir ou il l'emportera pas au paradis. smoking smiley

Bien que ce soit vrai le bon Dieu le lui fera payer un jour ou l'autre la roue tourne mais tu as besoin de récuperer ton argent pas pour l'argent mais pour ta fierté!
c
22 février 2008 12:05
Citation
revoltee a écrit:
il s'est froté evil et toi tu l'as piquée Clap

bien joué faut lui montré que tu es aussi maline que lui quand tu t'y met c'est vrai tu as été super caline et tendre avec lui tu as tout fait pour qu'il trouve son confort et qu'il se sente bien quand il se trouvait dans la merde, en contre partie tu as récolté en pleine face que tu perdais ton temps car il envisageait pas le sérieux avec toi et en plus il te poignarde!

En fait il s'est servi de toi que pour obtenir ce qu'il voulait c'est ça?

Et bien si c'est le cas je dis oublie tous les conseils du style rabbi va le punir ou il l'emportera pas au paradis. smoking smiley

Bien que ce soit vrai le bon Dieu le lui fera payer un jour ou l'autre la roue tourne mais tu as besoin de récuperer ton argent pas pour l'argent mais pour ta fierté!

Cexactement ce que je n'arrete pas de me dire, on le respecte trop chez lui, mais là et des demain inchaallah ça mère sera mise au courant et advienne que pourra, pour moi ce sera une partie de gagné..
O
22 février 2008 12:23
salam Choupinette smiling smiley


Réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit car si tes parents et tes freres sont strictes et qu'ils ne sont pas au courant pour vous Rien ne l'empeche de raconter des choses à ton sujet et je crois que la c'est toi qui va le plus en souffrir et cette souffrance vaut elle les 800 € qu'il te doit ? perplexe

Réfléchis bien smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
c
22 février 2008 12:41
Citation
Ouzala a écrit:
salam Choupinette smiling smiley


Réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit car si tes parents et tes freres sont strictes et qu'ils ne sont pas au courant pour vous Rien ne l'empeche de raconter des choses à ton sujet et je crois que la c'est toi qui va le plus en souffrir et cette souffrance vaut elle les 800 € qu'il te doit ? perplexe

Réfléchis bien smiling smiley

salam miss

c'est vrai que c'est risqué j'en ai conscience mais comment l'atteindre autrement ?
O
22 février 2008 12:43
a toi de voir quel prix tu es prete a payer pour récuperer 800 €

vu son comportement à ton égard moi a ta place je tournerai la page tout en lui disant que si il ne te rend pas l'argent dans cette vie tanpis pour lui il paiera autrement dans l'au dela


mais risquer de te faire passer pour une Censored devant tes parents, je trouve que ca n'en vaut pas la peine

a toi de voir
Après la pluie, le beau temps !
c
22 février 2008 12:54
Citation
Ouzala a écrit:
a toi de voir quel prix tu es prete a payer pour récuperer 800 €

vu son comportement à ton égard moi a ta place je tournerai la page tout en lui disant que si il ne te rend pas l'argent dans cette vie tanpis pour lui il paiera autrement dans l'au dela


mais risquer de te faire passer pour une Censored devant tes parents, je trouve que ca n'en vaut pas la peine

a toi de voir

Tu as sans doute raison...mais bon sang il ne faut pas qu'il s'en sorte comme ça c'est quand même lui qui m'a menti, trompé o zid...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook