Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le recuperer
s
20 janvier 2013 16:06
salam tout le monde voila sa fait presque 1 mois que mon fiancé et moi nous nous somme separée j'ai deja poster la cause de notre separation pour ceux qui la conaisse ben tout le monde sur se forum ma conseiller de l'appeler et ben c se que j'ai fait il a decroché au premier appel se qui ma etoné d'ailleur et il ma parler gentiment il ma dit qu'il etait un ti peu occuper mais si je veux qu'on parle y a pas de souci je lui ai dit je te rappelerai se soir le soir meme je l'ai rappeler et on a commencé a s'expliqué il ma dit toi quand tu veux disparaitre tu disparer et quand tu decide de reaparetre tu reaparer genre c comme tu veux il ma dit qu'il s'etait trop rabaisser pour moi qu 'il mappler durant 3 semaine sans reponse enfin bref il a l'air super faché contre moi il ma dit c toi qui a voulu cette situation ect mais je ne veux pas le perdre comment fair pour recupérer son amour j'ai pas envie que notre histoire se termine ainsi donner moi des astuce svp je ressent qu'il m'aime toujour mais qu'il n'as plus envie de fair des effort comment fair svp je vien de l'appeler je lui ai dit que je voudrai qu'on parle se soir il ma dit inchaallah voila que doit je lui dire moi j'alle lui demander qu'on se vois demain mais je ne c pas si c la :meilleur chose a fair j'attend vos conseils avec impatience merci d'avance salam
20 janvier 2013 16:45
Salam discute avec lui sous subtile, fais lui oublier ce mauvais passage entre vous , mais il faut que tu ailles doucement , il a juste perdu confiance en toi et il a pas tord , estime toi heureuse qu'il ai pas rompu.
20 janvier 2013 19:59
Salam,

Oui je me souviens de toi......

Le probleme c'est qu'on te conseille mais tu n'écoutes personne tu n'en fais qu'a ta tete.....

On fais quoi, on fais quoi????? Qu'est ce que tu veux faire????? Si Allah à décidé que ce ne sera pas ton mari, ce sera pas lui.....Allah ou Allem.....

Apparemment, il veut bien discuter avec toi, alors prépare ce que tu vas lui dire, mettez les choses à plat une bonne fois pour toute......
Grandi, muri, sois douce, arrete de te braquer.....

Cette discussion c'est la dernière issue, je pense... Quoi qu'il en soit accepte sa décision.....

Crois moi qu'un autre mec il aurais changer de numéro de telephone et plus signe de vie il t'aurais laissé comme une serpillère.....

Allah y aouenek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook