Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment la récupéré ?
Y
8 février 2012 15:44
Salam a tous, je viens de trouver ce site, j'espère y trouver des réponses.
Je suis marié depuis 1 an a ma femme : un amour mach'Allah. Elle est toujours la pour moi, me soutenir, m'épauler elle est hnina, vraiment un amour de femme wallah. Mais il y a 2 semaines, j'ai dérapé ...
Ma femme n'était pas a la maison, je suis sorti avec des amis. Il y avais des italiennes avec mes amis et j'en ai embrasser une, nous avons fini dans une chambre d'hôtel starf'Allah j'ai tellement honte ... Rentrer chez moi, je me suis coucher aupres de ma femme et le lendemain j'était mal, distant, elle a compris que quelque chose n'allait pas, je lui est donc tout raconter.
Elle avait les yeux pleins de larmes, elle se retenait par fierter je pense et la seul chose qu'elle a réussi a me dire, la voix toute tremblante est : Dieu est grand j'espère qu'il te pardonnera mais moi je n'en ai pas la force et elle est parti. Je n'ai plus aucune nouvelle j'essaye d' appeler tout les jours elle ses sœurs ses parents personne ne répond!!! Que faire ...? Comment me faire pardonner ...? Aider moi , je l'aime j'ai tout gâcher !
d
8 février 2012 16:27
salam,

tu t'es repentis? qu'allah te pardonne. elle a fait le bon choix, il n'est pas permit à la musulmanes d'accepter un fornicateur.

t'es sorti juste un soir et parti jusqu'à embrasser et puis pourquoi pas prendre une chambre d'hotel, le remord ne t'a pas pris, ni quand t'a embrassé une mécréante, en trompant ta femme, ni en allant vers l'hotel, ni en payant la nuit, ni en prenant l'ascenseur ou l'escalier????

si tu voulais tu aurais pu t'arrêter. elle a bien fait de te quitter, laisse la trouver le bonheur ailleurs.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
0
8 février 2012 16:35
Salam,

Je n'intervient pas souvent dans ce genre de post, mais je vais te répondre tout de même.

Je ne vais pas te juger, seul Allah Spranallah est juge, donc concernant ton acte je ne dirai pas un mot.

Dans un premier temps, il faudrait que tu reprenne contact avec ta femme, apparemment, tu n'arrive pas à la joindre, et bien si tu veux vraiment te faire pardonner, rend toi chez elle et essaye de lui parler.

Si elle accepte de te parler, et bien explique lui que tu regrette, dit lui tout simplement tout ce que tu as le coeur, sois sincère bien évidemment.

Si tu n'arrive pas à la joindre et bien soit patient, elle reviendra de toute façon puisque vous êtes marier, donc tu aura l'occasion de lui parler.

Tout ce que tu peut faire c'est lui parler, lui demander pardon, lui dire que ca ne se reproduit plus, il faut lui laisser le temps de digérer.

Vraiment demande lui pardon et dit lui que tu l'aime... Enfin, à mon avis, tu sais quoi lui dire. Il ne te reste plus qu'à agir.

Je te souhaite bon courage.
8 février 2012 16:38
Citation
Yanismuslim a écrit:
Salam a tous, je viens de trouver ce site, j'espère y trouver des réponses.
Je suis marié depuis 1 an a ma femme : un amour mach'Allah. Elle est toujours la pour moi, me soutenir, m'épauler elle est hnina, vraiment un amour de femme wallah. Mais il y a 2 semaines, j'ai dérapé ...
Ma femme n'était pas a la maison, je suis sorti avec des amis. Il y avais des italiennes avec mes amis et j'en ai embrasser une, nous avons fini dans une chambre d'hôtel starf'Allah j'ai tellement honte ... Rentrer chez moi, je me suis coucher aupres de ma femme et le lendemain j'était mal, distant, elle a compris que quelque chose n'allait pas, je lui est donc tout raconter.
Elle avait les yeux pleins de larmes, elle se retenait par fierter je pense et la seul chose qu'elle a réussi a me dire, la voix toute tremblante est : Dieu est grand j'espère qu'il te pardonnera mais moi je n'en ai pas la force et elle est parti. Je n'ai plus aucune nouvelle j'essaye d' appeler tout les jours elle ses sœurs ses parents personne ne répond!!! Que faire ...? Comment me faire pardonner ...? Aider moi , je l'aime j'ai tout gâcher !

Salam

C est terrible se qui t arrive je te plains tu t es mis dans une galère écoute laisse lui le temps tu l as blessé tu l aime très bien mais pour l instance laisse la tranquille envoie lui un message dis se que tu as au fond du cœur et tu verras bien bon courage!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
8 février 2012 16:38
Eh bien ! difficile de récupérer sa femme après lui avoir raconté que tu l'avais trompé avec une italienne que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam...

Mais tu peux toujours essayer de parler avec elle...

Si elle est partie chez ses parents, tu pars chez eux ...impose-toi de demande un entretien en tête à tête avec elle.

Fais-toi petit et Mets toi à genoux s'il le faut et demande lui pardon !!!! si elle est toujours réticente après 2 semaines de séparation ...demande lui si elle veut divorcer (le choc peut la réveiller) car tu ne voudras pas continuer à lui faire du mal ...ne pars pas avant d'avoir eu une réponse définitive.


P.S : j'espère pour toi & tes amis que ces filles n'avaient pas de maladies à vous filer !!!!
T
8 février 2012 17:01
Salam,


Rien qu'en te lisant, j'ai une pointe au coeur pour ce qui arrive à ta femme...

Que dire. À part que j'aurai fais pareil et je ne serai jamais revenue.

Tu as eu le courage de lui a avouer maintenant assumes les conséquences.
d
8 février 2012 17:03
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Rien qu'en te lisant, j'ai une pointe au coeur pour ce qui arrive à ta femme...

Que dire. À part que j'aurai fais pareil et je ne serai jamais revenue.

Tu as eu le courage de lui a avouer maintenant assumes les conséquences.
thumbs up
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
g
8 février 2012 17:23
Elle est toujours la pour moi, me soutenir, m'épauler elle est hnina, vraiment un amour de femme wallah
Si c'était elle qui avait fait ça, t'aurais fait quoi? Tu l'aurais pardonné? Mais surtout, si elle est vraiment comme tu dis, pourquoi tu l'as trompé? le sheytan, c'est un peu top facile- il n'a que le pouvoir qu'on lui accorde.

Il s'agit pas de savoir comment tu vas la récupérer, le pardon pour une trahison demande le degré de foi le plus élevé, à mon sens, Allahou rahman ou rahim, mais dans quel état tu pourrais la récupérer, ça sera plus la femme hnina qui te soutient mais celle qui doute et qui n'a aucune confiance en toi, sans parler du dégoût que tu vas lui inspirer.
l
8 février 2012 18:15
salam


oh mon pauvre ta perdu gros alors je te dis sa parce que je suis une femme, et que malgré que tu fera tout les efforts ben elle s'empechera pas de te voir dans cette hotel avec cet italienne..
maya t'es parents sont au courant rhoooooo la honte de la famille.. franchement va la voir a genoux demande lui sincerement pardon .

Dis moi vous avez des enfants??

et au fait ta le jack pot 1er sortie avec des amis et tu trouve le moyen de merdais.. desolé d'étre cash crue, mais bon sinon reponds sincerement n'oublis pas qu'allah te vois..


s'avez tu qu'il y avait a cet soirée c jeune demoiselle?
ensuite
ils était combien tes potes + toi bien sûre?
et enfin
elles étaent combiens(italiennes)?


bon courage..
8 février 2012 18:26
Citation
gazafree a écrit:
Elle est toujours la pour moi, me soutenir, m'épauler elle est hnina, vraiment un amour de femme wallah
Si c'était elle qui avait fait ça, t'aurais fait quoi? Tu l'aurais pardonné? Mais surtout, si elle est vraiment comme tu dis, pourquoi tu l'as trompé? le sheytan, c'est un peu top facile- il n'a que le pouvoir qu'on lui accorde.

Il s'agit pas de savoir comment tu vas la récupérer, le pardon pour une trahison demande le degré de foi le plus élevé, à mon sens, Allahou rahman ou rahim, mais dans quel état tu pourrais la récupérer, ça sera plus la femme hnina qui te soutient mais celle qui doute et qui n'a aucune confiance en toi, sans parler du dégoût que tu vas lui inspirer.

Tout à fait d'accord thumbs up
s
8 février 2012 18:51
comment la récupérer... ou comment apprendre à vivre sans elle!!!!!

tout ce qui arrive est de ta faute tu étais conscient, consentant tu as voulu que sa se produise et sa s'est produit.
maintenant tu dois assumer les conséquences.
si vraiment tu aimais ta femme tu serai parti la retrouver ou qu'elle soit et c'est avec elle que tu aurais passé cette fameuse nuit.

de toute façon meme si tu réussis à la faire revenir rien ne sera plus comme avant. et c'est compréhensible. imagine toi à sa place, imagine que ce soit elle qui t'ai trompé. imagine un autre homme que toi en elle. aurais-tu la force de lui pardonner?

sa réaction est justifiée et à la hauteur de ton geste que je trouve écoeurant. pauvre femme tu la décris comme irréprochable et c'est ainsi que tu esperes lui montrer ta reconnaissance?
tu l'as poignardée, humiliée, blessée, trahie et j'en passe.... la majorité des femmes auraient reagi de la meme maniere.

tu as tout gaché, tu ne peux t'en prendre qu'à toi meme si elle ne revient pas....

qu'Allah te pardonne c'est tout ce que je peux te souhaiter.
Y
8 février 2012 19:25
Merci pour vos réponses...
Oui elle est comme je l'ai décrit elle fait tout pour moi j'ai déraper je ne sais pas pourquoi je m'en veux j'en pleure wallah
Je serai pret a tout pour la récupérer
J'ai ce que je mérite j'en ai conscience mais j'ai mal au coeur elle est tout pour moi et je lui est fais du mal
J'essaye d'appeler sa mére et elle raccroche des que je demande a parler a ma femme
Je ne sais plus quoi faire elle ne veut plus me voir plus me parler elle est mal a cause de moi
J'espère qu'elle me pardonnera un jour inch'Allah ...
Vous avez raison j'ai ce que je mérite
Cette italienne ne me plaisait pas de plus ! Je ne saurai expliquer mon geste
o
8 février 2012 19:35
salem ton histoire est trop complique le probleme c'est que sa depend du caractere de chacun si elle est prete a te pardoner le soucis c'est qu'elle t'en parlera toutes ta vie a la moindre embrouille ,au moindre doute c'est comme sa c'est humain et j'imagine que meme toi tu ne le suportera pas,donc koi kil en soit jveu pas te demoraliser mais jpense que c'est mort entre vs certe fallai pas la trahir mais pourkoi t aller le dire derriere,fallai prendre sur toi te repentir et demander sincerement pardon a allah et surtout ne jamais plus recomencer et un conseil change de pote sa serai de vrai amis il t'aurai pas encourager ds t connerie.apres comme jtai dit si au fond de toi tu pense k'il y a moyen de reprendre avec ta femme essai de prendre contact,prend la temperature je sais c'est embarassent ,mais voi si elle en a parle a ses parents ,si elle leur a dit la vrai raison c'est chaud sa voudrai dire qu'elle compte pas revenir sur sa decision car jpense que meme sa famille l'empechera de revenir aupres de toi mais si au contraire elle a rien dit va savoir ptetre qu'elle a besoin de reflechir et a ce moment la ya ptetre un pti espoir .Si sa m'arivais perso je pourai pas revenir avec mon mari car mm si je trouve la force de rester avec lui jpourai jamais lui pardonner et on s'empoisonera la vie j'y penserai tous le temps,on sprendra la tete constament car tous me fera penser a cette trahison et au final jpense que c'est lui qui partirai tellement que je l'aurai soule.
l
8 février 2012 19:37
t'es bizarre elle ne te plaiait pas et pourtant tu l'as fait.. eh beh..tu dois en etre malade.. Ill


seule moyens envoie lui un message et dis lui ce que tu as sur le coeur..


pourquoi ne reponds tu pas a mes question??????perplexe
le mal est fait.. tu sais.

bon courage allah y sehel.
0
8 février 2012 19:52
Citation
Yanismuslim a écrit:
Merci pour vos réponses...
Oui elle est comme je l'ai décrit elle fait tout pour moi j'ai déraper je ne sais pas pourquoi je m'en veux j'en pleure wallah
Je serai pret a tout pour la récupérer
J'ai ce que je mérite j'en ai conscience mais j'ai mal au coeur elle est tout pour moi et je lui est fais du mal
J'essaye d'appeler sa mére et elle raccroche des que je demande a parler a ma femme
Je ne sais plus quoi faire elle ne veut plus me voir plus me parler elle est mal a cause de moi
J'espère qu'elle me pardonnera un jour inch'Allah ...
Vous avez raison j'ai ce que je mérite
Cette italienne ne me plaisait pas de plus ! Je ne saurai expliquer mon geste

Relis, moi, pour ma part je n'ai jamais dit ca, et je ne me permettrais pas pour la simple et bonne raison que seul Allah Spranallah est juge.

Cependant, il faut que tu soit patient.

Pourquoi ne vas-tu pas chez elle directement? Ne l' harcèle pas bien évidemment, mais essaye d'avoir une discussion avec elle, vu qu'elle ne te parle pas au téléphone., rend toi chez ses parents.

N'abandonne pas, pour ma part, je trouve que tu as l'air sincère, par conséquent vas lui parler.

Et lorsque tu auras l'occasion de lui parler, dit lui tout ce que tu peut lui dire de sincère afin qu'elle puisse te pardonner.

Tu dis : je ne saurai expliquer mon geste : Je te répond : Avant de voir ta femme, trouve la réponse , car c'est une des premières questions que te posera ta femme.

Demande lui pardon, soit sincère.
8 février 2012 20:13
Salam,

Je te conseille de toujours te manifester
appelle là même si elle ne répond pas,
tous les jours

car si jamais tu arrêtes de l'appeler elle va encore plus mal le prendre
du genre "il me trompe et se permet de faire le mort et il croit que je vais faire le premier pas alors que c'est lui le fautif"

il faut du temps pour pardonner, pour cicatriser
c'est son monde qui s'écroule,
la confiance est un élément très important dans la vie d'un couple,
sans ça, il n'y a plus rien
des que tu diras que tu sors entre copains ça va faire revivre les choses (donc fini les soirées entres potes)
des que tu seras en retard
tu devras toujours justifier tes faits et gestes pour la rassurer

maintenant ce que je trouve un peu bidon c'est sa famille qui te tourne le dos
au lieu de jouer un rôle de médiation

le souci c'est que toi même tu reconnais qu'elle est tres hnina, tres présente, et qu'elle méritait pas du tout ça
et en plus pour une italienne qui te plaisait même pas
si même toi tu ne comprends pas ton geste, imagine elle!!!

puis si elle t'avais trompée comment aurais tu réagis??? à mon avis tu aurais pas cherché à en connaître le pourquoi, du comment...

aie aie aie, il te faut la reconquérir
être patient, etre présent, et te plier en quatre

va dire la vérité à ta mère, et qu'elle appelle la sienne
en disant que tu as tres mal agis
et qu'elle dise qu'elle t'a engueulée et qu'elle est du côté de sa belle fille et appelle pour avoir de nouvelles
et qu'elle souhaite lui parler
qu'elle lui dise surtout pas de te pardonner mais qu'elle lui demnde comment elle va
qu'elle lui dise que quand elle a appris la nouvelle, elle t'a incendié

puis elle attend deux jours et elle rappelle
et demande de ces nouvelles, et là elle commence à glisser que tu en pleures, qu'elle trouve toute cette histoire bien triste


il va falloir que tu fasses intervenir ta mère!!!
et qu'elle joue la carte de se soucier de sa santé de son état d'esprit de bien t'enfoncer et ensuite ultérieurement de parler de toi comme étant malheureux...

voilà mon conseil
S
8 février 2012 21:50
salam, si j etais elle je ne t aurai jamais pardonné! J aurai tjrs peur que tu recommences un jour, surtout qu apparement tout allait bien entre vous alors jimagines meme pas si ca allait mal entre vous, jcrois que la tu tenvoi tout le groupe d italiennes dans ton hotel!!!!
Je plains ta femme mskina, qu Allah la guide vers le bonheur qu elle merite surement.
@soso de mars: toi tu me fais rire lol, tu lui souhaites qu Allah lui pardonne et derriere tu cours apres ta petite copine francaise pr commettre t péchés mdrrr, c lhopital qui se fout dla charité!
M
8 février 2012 22:52
Salam,

wow!!!! quelle histoire je l ai lu le coeur serré
je pense surtout à ta femme pour qui j éprouve bcp bcp de peine
difficile de pardonner un acte aussi grave elle doit avoir le coeur plus que brisé
moi personnellement j aurai fait comme elle

je te conseille quand même d aller la voir chez ses parents et avec tes parents
et si tu as honte de ton comportement et bien je n ai qu un chose à te dire .....assume

que dieu nous guide
o
8 février 2012 22:58
Salam

Tu a été tres courageux de tout avouer à ta femme, t'as eu des remords et rien que pour ca je ne jugerai pas.
Quand je pense qu'il y a des hommes et des femmes qui trompent sans scrupules...toi au moins tu a regretté.
Tu dois tout faire pour te faire pardonner, il faut par tous les moyens lui montrer que c'est elle que tu aimes, laisse lui le temps de digérer la nouvelle et quand elle sera prete au dialogue prouve lui ton amour.
Je pense que ca va etre difficile mais tente on ne sait jamais.
s
8 février 2012 23:01
J'aurais fait comme elle. Comme apparemment,elle a l'air de réagir comme moi, je te dirais que c'est mort pour toi malheureusement. Je souhaite que vous vous remettiez ensemble inchallah, bien sûr mais là...................................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook