Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reconquerir son mari quand ya des prob a causes de la belles familles
p
22 novembre 2009 17:39
salam

je voulais donner quelques nouvelles et dire que hamdoullillah ca allais bcp mieux avec mon mari depuis que je ne vais plus chez mes beaux parents c'est simple je ne me laisse plus fair sans etre mechante ou abuser dans mes comportements.
tant quil ne viendra pas chez mesparents j n'irais pas chez les siens maintenant quand il rentre et me fais une remarque sois disant jaurait fait a sa soeur jappelle sa soeur et lui di gentillement pourkoi tu as dis tels ou tels chose; elle me touve mille et une excuse : je l'ai pas dit comme ca ou c'est lui qui a mal compris ou cest pas comme ca que ca sest passe et maintenant plus de commentaire .
bref aujourd'hui je moccupe principalement de ma fille et de moi (je fais plus les boutiques et ca fait du bien chose que je faisait plus etant donner que je sortait plus trop comme je navais le moral)
ca va faire un mois que je ne les ai pas vu il narrive pas a comprendre ou est le malaise mais au mois je n'ai plus de compte a leur rendre.

pour repondre a allala zina il a deja essayer de me frapper mais jai repondu par un coup comme lui men a donner apres ca jai dessider que je ne me laisserai jamais faire et quil ne touchera pas non plus a ma fille


et ca va bcp mieux!!
n
22 novembre 2009 18:12
c bien
je t avais dis que tu avais du caractère et qu il fallait t en service avec pondération.

Dans un couple, je trouve que le pire c le manque de dialogue, et de mauvaise habitude.

J'espère que tu n aura jms plus d occasion pour lever la main sur ton mari...
O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook