Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reconquerir son mari quand ya des prob a causes de la belles familles
p
4 novembre 2009 23:00
je n'ai pas le temps de tourner les choses comme toi tu pourrais les comprendre j'ai deja bcp de chose en tete
p
4 novembre 2009 23:01
je ne sais plus ou j'en suis et jecris les choses tels quel me vienne c'est tout
F
4 novembre 2009 23:01
Citation
princessesafae a écrit:
je n'ai pas le temps de tourner les choses comme toi tu pourrais les comprendre j'ai deja bcp de chose en tete

Iwa allah m3ak Alala
4 novembre 2009 23:02
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
princessesafae a écrit:
qu'est ce qui ne te plais pas dans ce que j'ai ecris

je suis surprise de voir qu une personne qui a vecu en France n est pas capable de presenter son probleme d une facon claire


Et c'est bon tu vas pas t'amuser à critiquer sa façon d'écrire en lui disant qu'elle a pas été à l'école Are you crazy

Soit tu fais l'effort de décrypter soit tu passes, basta grinning smiley

Donne des cours de syntaxe sur yabi alors parce qu'elle est pas la seule à écrire de cette manière Heu

Et puis c'est pas le sujet soit dit en passant whistling smiley
F
4 novembre 2009 23:13
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
princessesafae a écrit:
qu'est ce qui ne te plais pas dans ce que j'ai ecris

je suis surprise de voir qu une personne qui a vecu en France n est pas capable de presenter son probleme d une facon claire


Et c'est bon tu vas pas t'amuser à critiquer sa façon d'écrire en lui disant qu'elle a pas été à l'école Are you crazy

Soit tu fais l'effort de décrypter soit tu passes, basta grinning smiley

Donne des cours de syntaxe sur yabi alors parce qu'elle est pas la seule à écrire de cette manière Heu

Et puis c'est pas le sujet soit dit en passant whistling smiley

si j ai critique car c est la plus pire que j ai lu a ce jour
peut etre que je n ai pas tt lu dans ce forum pour voir ce que j ai vu
et si tt le monde prenait la peine de faire des remarques, on lira moins de choses ainsi
bref je passe c est vrai car je ne comprend pas
alors il ne faut pas dire des informations fausses; les enfants en france sont obliges d aller a l ecole
4 novembre 2009 23:20
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
princessesafae a écrit:
qu'est ce qui ne te plais pas dans ce que j'ai ecris

je suis surprise de voir qu une personne qui a vecu en France n est pas capable de presenter son probleme d une facon claire


Et c'est bon tu vas pas t'amuser à critiquer sa façon d'écrire en lui disant qu'elle a pas été à l'école Are you crazy

Soit tu fais l'effort de décrypter soit tu passes, basta grinning smiley

Donne des cours de syntaxe sur yabi alors parce qu'elle est pas la seule à écrire de cette manière Heu

Et puis c'est pas le sujet soit dit en passant whistling smiley

si j ai critique car c est la plus pire que j ai lu a ce jour
peut etre que je n ai pas tt lu dans ce forum pour voir ce que j ai vu
et si tt le monde prenait la peine de faire des remarques, on lira moins de choses ainsi
bref je passe c est vrai car je ne comprend pas
alors il ne faut pas dire des informations fausses; les enfants en france sont obliges d aller a l ecole


Pour le coup c'est moi qui comprends plus ton dialecte smoking smiley
F
4 novembre 2009 23:22
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
princessesafae a écrit:
qu'est ce qui ne te plais pas dans ce que j'ai ecris

je suis surprise de voir qu une personne qui a vecu en France n est pas capable de presenter son probleme d une facon claire


Et c'est bon tu vas pas t'amuser à critiquer sa façon d'écrire en lui disant qu'elle a pas été à l'école Are you crazy

Soit tu fais l'effort de décrypter soit tu passes, basta grinning smiley

Donne des cours de syntaxe sur yabi alors parce qu'elle est pas la seule à écrire de cette manière Heu

Et puis c'est pas le sujet soit dit en passant whistling smiley

si j ai critique car c est la plus pire que j ai lu a ce jour
peut etre que je n ai pas tt lu dans ce forum pour voir ce que j ai vu
et si tt le monde prenait la peine de faire des remarques, on lira moins de choses ainsi
bref je passe c est vrai car je ne comprend pas
alors il ne faut pas dire des informations fausses; les enfants en france sont obliges d aller a l ecole


Pour le coup c'est moi qui comprends plus ton dialecte smoking smiley

toi pas comprendre
s
4 novembre 2009 23:30
si j ai critique car c est la plus pire que j ai lu a ce jour


C'est français ça????

Princessesafae la seule solution est de déménager loin de ta belle famille, à mon avis il lui on fais du shor c'est pas possible autement!!!
Que dieu t'aide
4 novembre 2009 23:31
Citation
shainez25 a écrit:
si j ai critique car c est la plus pire que j ai lu a ce jour


C'est français ça????

Princessesafae la seule solution est de déménager loin de ta belle famille, à mon avis il lui on fais du shor c'est pas possible autement!!!
Que dieu t'aide


Et vlan dans les chicos grinning smiley
F
4 novembre 2009 23:37
Citation
shainez25 a écrit:
si j ai critique car c est la plus pire que j ai lu a ce jour


C'est français ça????

Princessesafae la seule solution est de déménager loin de ta belle famille, à mon avis il lui on fais du shor c'est pas possible autement!!!
Que dieu t'aide

tu as le droit de me critiquer , aucun probleme
quand tu pourras faire aussi l effort de ne pas ecrire des phrases sans aucune erreur
mais rediger des lignes et des lignes et des lignes avec une difficulte de comprehension, c est autre chose

ce que je vois vous aimez les personnes hypocrites, moi j ai dis ce que je pense
et je zappe

bonne nuit
s
4 novembre 2009 23:38
bismillah wa tawakkaltu ala Allah wa bismillahi abda'e.Tes problemes comme par enchantement bi idni allah :disparaitront : comme une mauvaise odeur sur une petite colline et que survient une raffale de vent.Mais sous condition.Votre réussite ne peut etre effective que si et seulement si (toi et ton mari) croyiez en DIEU en Ses Livres Saints en Ses Prophètes et en Le Jugement Dernier. Ensuite cherchez dans LE LIVRE SAINT LE CORAN et les HADHITS.Vous trouverez la solution heureuse par la Volonté de DIEU :les plus grands érudits les plus grands psychologues les plus grands savants des mécréants des renégats et tous les "sans-din" ne pourront vous venir en aide.Ala allahi tawakkaltou wa bismiLLAHI bada'etou wa n'tahaitou.
s
12 novembre 2009 15:16
Citation
shitanus a écrit:
bismillah wa tawakkaltu ala Allah wa bismillahi abda'e.Tes problemes comme par enchantement bi idni allah :disparaitront : comme une mauvaise odeur sur une petite colline et que survient une raffale de vent.Mais sous condition.Votre réussite ne peut etre effective que si et seulement si (toi et ton mari) croyiez en DIEU en Ses Livres Saints en Ses Prophètes et en Le Jugement Dernier. Ensuite cherchez dans LE LIVRE SAINT LE CORAN et les HADHITS.Vous trouverez la solution heureuse par la Volonté de DIEU :les plus grands érudits les plus grands psychologues les plus grands savants des mécréants des renégats et tous les "sans-din" ne pourront vous venir en aide.Ala allahi tawakkaltou wa bismiLLAHI bada'etou wa n'tahaitou.



non je ne supporte pas que des gens recommande à des gens qui se trouvent dans une situation difficle de leur dire je vais lizez le SAINT CORAN ET ALLAH soubhanahe vous fait disparaitre les difficutés c'est insensé si chaque être se trouve dans une situatiuon de maleur doit juste lire le SAINT CORAN et ses difficultés disparaîtront CE SERAI GENIAL NON? alors laissant les hadiths de côté et cette femme doit prendre son problème et de trouver la solution avec son mari il yu a divers solutions pour mettre fin à sa souffrance bonne journée
p
12 novembre 2009 15:52
alors finida,
merci de repasser revoir l'orthographe de tes msg.

1ere faute : tu oublies le s de la 2eme personne du singulier
2eme faute : tu oublies encore un s de la 1ere personne du singulier ( on ecrit je comprends)

et j'en passe..désormais t'as un sacré problème avec les "s"

ps 1 : correction au stylo rouge de la part d'une étudiante au maroc
ps 2 : si t'as pas compris il fallait zapper.
3
12 novembre 2009 16:31
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Tu es sur que tu a ete a l ecole en france
mais c est quoi cette redaction de la maternelle
tu veux dire quoi au juste

De quoi je me mele...
le forum est en francais certes...mais pas seules ceux qui savent parfaitement rédiger des textes qui peuvent y intervenir...Censored
12 novembre 2009 17:17
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
princessesafae a écrit:
qu'est ce qui ne te plais pas dans ce que j'ai ecris

je suis surprise de voir qu une personne qui a vecu en France n est pas capable de presenter son probleme d une facon claire


Et c'est bon tu vas pas t'amuser à critiquer sa façon d'écrire en lui disant qu'elle a pas été à l'école Are you crazy

Soit tu fais l'effort de décrypter soit tu passes, basta grinning smiley

Donne des cours de syntaxe sur yabi alors parce qu'elle est pas la seule à écrire de cette manière Heu

Et puis c'est pas le sujet soit dit en passant whistling smiley

si j ai critique car c est la plus pire que j ai lu a ce jour
peut etre que je n ai pas tt lu dans ce forum pour voir ce que j ai vu
et si tt le monde prenait la peine de faire des remarques, on lira moins de choses ainsi
bref je passe c est vrai car je ne comprend pas
alors il ne faut pas dire des informations fausses; les enfants en france sont obliges d aller a l ecole



la critique est aisée mais l'art est difficil je vois !

commence par donner l'exemple ma cocotte grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
12 novembre 2009 17:19
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
princessesafae a écrit:
qu'est ce qui ne te plais pas dans ce que j'ai ecris

je suis surprise de voir qu une personne qui a vecu en France n est pas capable de presenter son probleme d une facon claire


Et c'est bon tu vas pas t'amuser à critiquer sa façon d'écrire en lui disant qu'elle a pas été à l'école Are you crazy

Soit tu fais l'effort de décrypter soit tu passes, basta grinning smiley

Donne des cours de syntaxe sur yabi alors parce qu'elle est pas la seule à écrire de cette manière Heu

Et puis c'est pas le sujet soit dit en passant whistling smiley

si j ai critique car c est la plus pire que j ai lu a ce jour
peut etre que je n ai pas tt lu dans ce forum pour voir ce que j ai vu
et si tt le monde prenait la peine de faire des remarques, on lira moins de choses ainsi
bref je passe c est vrai car je ne comprend pas
alors il ne faut pas dire des informations fausses; les enfants en france sont obliges d aller a l ecole



la critique est aisée mais l'art est difficil je vois !

commence par donner l'exemple ma cocotte grinning smiley


N'est -ce pas? ptdr
p
17 novembre 2009 22:30
javais besoin de reconfort de message de soutien et non pas que l'on satarde sur les fautes d'orthographe ou de synthaxe de chacun
il est vrai que je me suis mal exprimé parfois mais le jour où j'ai ecris j'etais a bout et j'ai ecris les choses comme elle me venait un peu confuse mais je l'etais moi meme

merci a tout le monde et surtout fanida_caramela qui est si parfaite en tout genre
j
17 novembre 2009 23:35
Salem princessesafae,

Avant tout t'attarde pas comme tu dis sur les remarques qui ne font pas avancer le problème.

Autrement, je ne sais pas quoi te conseiller, je ne suis pas doué pour gerer les conflits comme ça , mais j'ai appris une chose dans ma petite vie, c'est d'abord reprendre ces esprits, retrouver le calme au fil du temps tu reussiras à le faire et à ^te maïtriser.

Ca c'est utile pour ta santé et aussi pour eviter de prendre les mauvaises decisions ou de depasser certaines limites sous la colère..

J'ai été très touché par ton desarroi, la raison pour laquelle je t'ecris (alors que je m'apprêtais à me deconnecter du net) c'est pour te soutenir dans ton epreuve...et t'apporter un peu de reconfort.

1er avec du recul, ta belle mère a une methode un peu rurale pour te briser, il y'a bien plus vicieux et redoutable..je sais que ca ne te sors pas des problèmes, mais c'est pour essayer de minimiser l'ampleur ..et diminuer dans ton esprit le pouvoir qu'elle a pour t'atteindre, c'est utile psychologiquement..

Pour visiter tes parents, tu dois te réferer au droit islamique, et ton mari est dans l'obligation de t'accompagner, son attitude le met en tort...apporte lui les dalils...et mets lui sous les yeux.
Mais sache que le droit islamique ne te donne pas le droit à exagerer aussi dans la frequence et la durée de tes visites..pareil pour la famille de Mr. (je te mettrais les dalils, dès que j'ai un lien)

Concernant ta belle mère je ne serais d'aucune utilité, mais je pense que j'aurais d'abord commencer à faire raisonner le mari, pour celà essai de ne pas prêter attention à ce qu'il te dit, quand il y'a des disputes, moi j'avais tendance à mettre le Coran, pour eviter que le ton soit hausser et surtout que nous devons nous taire quand le Coran est recité...ca te permettra de retourner à tes occupations et lui aux siennes et de revenir une fois calme, et les idées plus claire et ainsi entamer une discussion..

Pour ce qui est de l'etat du foyer de ta belle mère, Allah y3da men yesha..ne critique jamais devant ton mari, pense le mais ne dis jamais rien..il n'est pas dupe il le voit bien..(qui sait ce que la vie nous reserve)
seulement s'il trouve des excuses c'est aussi pour excuser sa maman, et aussi vis à vis de toi, que ton regard ne change pas à son egard...prend ses excuses comme une approbation (qu'il pense comme toi, mais Allah ghaleb, que faire?)
Et aider un chouia quand tu te deplaces chez eux, avec ta belle soeur, que la belle mère se repose un peu, Allah y 3sn l3ouane.!
Pas pour les beaux yeux de ta belle mère mais pour la face d'Allah.
Admettons que lui te fasse des remarques sur l'etat de la maison de tes parents (Allah y3d3oum au passage) ou une tes belles soeurs critiquait chez ta maman et ne bougeait pas le petit doigt?
Essai parfois de tourner les choses comme ci c'etait l'epouse de ton frère qui agissait ainsi..
afin de t'apporter des reponses objectives.

L'important pour toi c'est ton foyer, et parfois si vous visité ta belle mère, vas y avec un plat, un gâteaux fait maison, peu importe ce qu'elle pense, fait le pour ton mari et aussi pour Allah...Allah seul pourra te faciliter dans cette epreuve....
Pour le vehicule, si tu la prend parfois, pas grave lilah, pense au fait qu'elle a porté et elever l'homme qui est ton epoux aujourd'hui..

Je te donne là des idées sur la manière d'aborder le problème non pas pour le resoudre.

Tu as le site pour decharger tes nerfs sous couvert d'anonymat sans rentrer dans les details..

Wa inch'ALLAH khayr..Qu'Allah te facilite

Ps: l'idée qu'à evoqué une yabinaute, de demenager du quartier n'est pas mauvaise non plus...a en discuter avec ton epoux.
a
18 novembre 2009 18:44
salam,

excusez moi, mais le probleme est autre mesdames. la dame est entrain de ns confier ses tristess les plus profondes et ell en souffre surement et vs vs rigolez, qu'ell s exprime pas clairement ou qu'ell était ds une ecole en france ou en perou c est pa ca le prbleme, vs prenez la peine comêm de comprendre et tou est bien claire; ce ke la dame ns raconte ne demande pa d avoir un bon francais ou avoir un doctorat f... lbanaya peuvent le dechiffrer. alors un peu de respect aux autres on est pas ds une école pr apprendre quoi que ce soit ou entrain de donner des cours de langue.ds des forum on aborde les differents sujets concernant la vie, le quotidien et on rencontre toute class, tou niveau l essensiel cest discuter.

concernan ton probleme princessesafae excuse moi mais toi tu es où ds tou ca? ta personne tu t efface completement ca ne peut que rendre ta situation de pire en pire, de quel droit il te prive de visiter ta famill alors que lui il le fai? frapper une gamine de 10 mois exuse moi ma cherie mais celui là est malade avec tout les prrblemes du monde il n a pa le droi de la toucher moi à ta place nd3ih je suis desoler; une question:il te frappe toi aussi? tu nest pa obligée de repondre.
M
18 novembre 2009 20:03
salam,

je te rejoin dans le souci que ton mari ne veu pas temné chez tes parents c pareil pour moi.
mais j'ai trouvé une parade a chaque fois qu'il me raméne pas chez mes parents, je bouge nul par je vais ni chez sa mére, ni chez ses soeur aucune personne dans sa famille je reste chez moi jusqua qu'il me fai la remarque qu'il a pas a aller szul chez sa famille que je dois aller avec lui moi je lui repond au moin lui il voi sa famille avec ou sans moi.
sa le fai mijoté un peu.
donc au bou d'un moment il comprend mais faut bien persévéré.
allah éhaounék ma soeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook