Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reconquerir son mari quand ya des prob a causes de la belles familles
p
3 novembre 2009 14:21
voila j'en ai deja parler sur different post mais la j'e peux plus
j'aime mon mari et je cest quil m'aime mais rien ne va plus entre nous je suis tellement degouter que je ne veux meme plus dormir a cote de lui il ma fait trop de mal il ne veux que ma famille vienne chez moi ou que j'aille chez mes parents sinon il me fait un scandale mais par contre il faut que je fasse le taxi pour ca famille. j'ai une petite fille de 10 mois et lorsque j'etais enceinte il mont pourri la vie il voulais que je leur laisse la garde a la naissance ensuite pour le batpteme de nouveaux un scandale.

pour on mariage elle est parti avant tous les inviter ils ne voulai pa le faire chez eux parcesque c'est trop petit ( c'est pour pas preparer en realiter) apres on me reproche de l'avoir fais chez mes parents. on avait 50/50 on c'est tout taper elle ne voulait pas laisser son mari tout seul pourtant au mariage de son cousin elle est parti du matin au soir aider et elle c'est meme levee danser.

ma belle mere veut marcher et pas monter avec moi en voiture pour rentre c'est encore de ma faute c'est moi qui la pas laisser monter.
sa soeur va faire les magasin ou va chez des amies s'eclate prend des pauses et c'est de ma faute qu'elle est toute seule.
bref il passe ses nerfs sur moi a chaque fois a cause de sa famille aujourd'hui je ne suporte plus ca. c'est pour tout et n'importe quoi qu'il m'engueule sois dis en je suis mal eleve parce que j'ai ete eduquer en france par contre ses soeurs son geniale elle savent faire a manger faire le menage vla le menage quand tu va chez eux tu marche sur les vetement par terre et ca colle quand tu marche.

il le sais mais tout ce que eux ne fond pas de bien il me le reproche a moi quand ma belle mere nous invite a diner sois on mange pas elle a pas envi de faire a manger sois c'est immangeable et apres il me dis que d'habitude elle cuisine trop bien il sais pas ce quelle a fais ce soir.
c'est parce que je suis la alors! je dois la deranger alors pourquoi elle m'appelle.
en fait c'est pour voir ma fille elle espere que je la lui laisse elle ne me la pas dis mais cest c ma belle soeur qui me dit tout.
n
3 novembre 2009 16:51
Si tout ce que tu dis est vrai eh ben il faut que tu devienne méchante toi aussi. De kel droi il te prive de voir ta famille?il se prend pour qui celui la? t'a pas de grand frère pour lui donner une belle leçon
n
3 novembre 2009 17:01
J ai pas tout compris sur l histoire du mariage mais dans l ensemble je suis d accord avec nissrinette, il faut que tu t impose, si tu te laisse faire dès le départ, le jour ou tu en aura raz le bol tu pourra pas " l'ouvrir"
Attention je te dis pas de faire la guerre a tes beau parent No no attention RESPECT.

Tu as l air d avoir du caractère sert tant...
p
3 novembre 2009 17:14
wallah que mon histoire est vrai si je suis venu sur ce forum c'est que je ne sais plus quoi faire il n'etait pas comme ca, il a changer a cause de ses parents
au debut il etait d'accord avoir moi c'est meme lui qui me racontait certaines choses mais ils n'arrivent pas a les faire changer il s'en prend a moi
mes parents sont deja intervenu 2 fois et mon frere 1 fois il se calme 2 semaine maxi et c'est repartie
c
3 novembre 2009 23:03
Ecoute le probleme ne vient pas d'eux ,,,, mais de lui car c'est sa famille a lui de gerer cette situation
tu n'as pas a devenir un tigre et te defendre je ne te dis pas de te laisser faire mais la solution doit venir de lui a lui de parler a sa famille et de mettre les points sur les IIIIIII
TU dis que ta famille a intervenue et que rien ne change , si tu as la et que tu t'en plains c'est que la situation est insupotable ,,,,,
tu as le choix entre 4 choses
- vous vous separez pour faire le points
- ou tu t'astreins une ligne de conduite a savoir aller voir ta belle famille une fois par semaine , tu les evites le reste du temps , et tu ten fous de ce quil dit , surtout concerant les visites a ta familles
- ou TU paarle encore un fois a ton mari et que tu lui explique combien cette situation est difficil a vivre et quelle met en peril votre vie de couple , et que ce que tu lui demande n'est de mener la guerre a sa mere mais d'etre juste , et jouer son role de mari
- ou vous aller voir un conseiller , un amii , quelqun qui n'a rien avoir avec la famille et donc aucun partie pris pour que vous puissiez dialoguer
et dis toi bien qu'aucun etre au monde n'a le droit de t'interdir d'aller voir tes parents ,
p
4 novembre 2009 11:02
dans tous ca ce qui me fait le plus mal ce n'est pas qu'ils soit devenu agressif avec moi mais surtout avec sa fille un bebe de 10 moi et demi et quand j'en parle a ma belle soeur et que je lui dit a cause de vous il tape sa fille et il est agressif avec elle il lui cries dessus pour rien meme quand elle est assise dans son coin et qu'elle joue
j'en peux plus
p
4 novembre 2009 13:26
donner moi des conseils je ne sais plus ou j'en suis
z
4 novembre 2009 13:46
deja je peux te dire quil a pas le droit de te priver de ta famille car lui ne sen prive pas
donc qd tu veux voir tes parents tu y va
ensuite faut pas te laisser faire
on te manque de respect eh bien tu explique que tu es une personne qui a des sentiments et que ca fait mal et que si ca continue comme ca eh bien tu met plus les pieds chez eux et ca leurs fera les pieds!!!!
p
4 novembre 2009 17:06
Citation
princessesafae a écrit:
dans tous ca ce qui me fait le plus mal ce n'est pas qu'ils soit devenu agressif avec moi mais surtout avec sa fille un bebe de 10 moi et demi et quand j'en parle a ma belle soeur et que je lui dit a cause de vous il tape sa fille et il est agressif avec elle il lui cries dessus pour rien meme quand elle est assise dans son coin et qu'elle joue
j'en peux plus
il est Are you crazy pr taper une gamine de 10 mois
si ct moi.. c clair je rentre chez mes parents pr mettre les points sur les i une fois pr toute..
des fois le fait de rentrer chez les parents te rend ta fièrté qd ton epoux veut te reconquerir surtou si au fond il t'aime vraiment..
p
4 novembre 2009 22:37
Citation
sweetcamelia a écrit:
Citation
princessesafae a écrit:
dans tous ca ce qui me fait le plus mal ce n'est pas qu'ils soit devenu agressif avec moi mais surtout avec sa fille un bebe de 10 moi et demi et quand j'en parle a ma belle soeur et que je lui dit a cause de vous il tape sa fille et il est agressif avec elle il lui cries dessus pour rien meme quand elle est assise dans son coin et qu'elle joue
j'en peux plus
il est Are you crazy pr taper une gamine de 10 mois
si ct moi.. c clair je rentre chez mes parents pr mettre les points sur les i une fois pr toute..
des fois le fait de rentrer chez les parents te rend ta fièrté qd ton epoux veut te reconquerir surtou si au fond il t'aime vraiment..

je suis parti chez mes parents ce week end et apres je l'ai croiser il est monter dans la voiture j'ai voulu juste le deposer chez nous et repartir chez mes parent on a parler pendant deux heures en bas de chez nous et au finale je suis rentrer meme si on a bcp parler ce n'est plus comme avant comme si quelque chose cetait brisé je ne veux pas quil me touche il continu a me dire que j'ai tord pour des choses pour lesquels je n'ai rien avoir et apres s'excuse il recommence a m'aider la on en a rediscuter tous les soirs mais ca va toujours pas
4 novembre 2009 22:41
Salam smiling smiley

Continuez de parler, les couples ne communiquent pas assez, d'où les malaises sad smiley

Persiste ma soeur et Inchallah que ça porte ses fruits winking smiley
p
4 novembre 2009 22:45
merci pour les messages de soutien sa me fais du bien
F
4 novembre 2009 22:49
Tu es sur que tu a ete a l ecole en france
mais c est quoi cette redaction de la maternelle
tu veux dire quoi au juste
p
4 novembre 2009 22:52
4 novembre 2009 22:52
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Tu es sur que tu a ete a l ecole en france
mais c est quoi cette redaction de la maternelle
tu veux dire quoi au juste


Salam smiling smiley

Toi pas comprendre? grinning smiley
F
4 novembre 2009 22:53
Citation
princessesafae a écrit:
pardon?

relis ce que tu as ecrit
je ne comprend pas
F
4 novembre 2009 22:53
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Tu es sur que tu a ete a l ecole en france
mais c est quoi cette redaction de la maternelle
tu veux dire quoi au juste


Salam smiling smiley

Toi pas comprendre? grinning smiley

non moi pas comprendre
p
4 novembre 2009 22:54
qu'est ce qui ne te plais pas dans ce que j'ai ecris
h
4 novembre 2009 22:54
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Tu es sur que tu a ete a l ecole en france
mais c est quoi cette redaction de la maternelle
tu veux dire quoi au juste


Salam smiling smiley

Toi pas comprendre? grinning smiley

non moi pas comprendre

arretes de faire ton interessante ...
assalam o alykoum
F
4 novembre 2009 22:57
Citation
princessesafae a écrit:
qu'est ce qui ne te plais pas dans ce que j'ai ecris

je suis surprise de voir qu une personne qui a vecu en France n est pas capable de presenter son probleme d une facon claire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook