Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reconquerir l'etre aimé?
21 février 2014 23:28
salam a tous...

ce soir, je suis triste et perdu... comme beaucoup d'entre vous sur ce forum
je ne sais plus comment faire...

comment faire quant on est face à l'impasse... quand l'autre vous ignore, ou ignore votre souffrance... ignore même le degrés d'Amour que vous lui vouez...
comment faire quand votre cœur se déchire, quand il est froid et distant... quand il vous lance ce regard perçant , ce regard qui vous reproche tout les malheurs du monde...

comment faire quand l'être aimé est rancunier, qu'il compte toute petite parole qui l'aurait blessé, et oublie Votre Souffrance dont il est la cause, oublie vos belles qualité... oublie Votre Amour pour lui...

comment faire?
je ne sais plus... quand je me rapproche...il s'éloigne
quand je m'éloigne... il me le reproche amèrement

je n'ai pas de recette miracle pour raviver la flamme...
mais j'ai envie de tout tenter

merci de m'avoir lu
[color=#0000CC][b][i]Les fruits sont pressés pour obtenir du jus... Les fleurs sont broyées pour obtenir du parfum.... Alors quand tu te sens sous pression dans la vie... c'est juste qu'Allah SWT souhaite obtenir le Meilleur de toi même.... à méditer[/i][/b][/color]
B
21 février 2014 23:35
Salam aalikoum comme je te comprends. Courage Allah y aawnak essaye le simple discussion peut etre a t il un probleme autre que vous essaye de ne pas lacher prise l amour est trop rare de nos jours
p
22 février 2014 00:52
Salam

a ta place, un message, un mail, une lettre, lui écrivant : je ne sais plus... quand je me rapproche...tu t'éloigne, quand je m'éloigne... tu me le reproche amèrement, et puis tu reste patiente laisse le cogiter, je te dis de faire ca si c'est ton mari alors si c'est ton petit ami, applique la régle je le suis il fuit, je fuit il me suit !!!
P
22 février 2014 07:52
MACHA ALLAH
Franchement j'espere que ton homme se reveillera et verra ce que tu veux pour lui
qu'est ce que j'aurais aimé voir mon ex femme prendre ce chemin mais son coeur n'etait qu'orgueil et desir de domination pour prouver je ne sais quoi.
Je pense que tu as fait le plus dure tu as ecrasé ta fierté et ton orgeuil inchallah le reste viendra tout seul je te le souhaite de tout mon coeur
22 février 2014 10:32
Citation
pinkangel22556 a écrit:
Salam

a ta place, un message, un mail, une lettre, lui écrivant : je ne sais plus... quand je me rapproche...tu t'éloigne, quand je m'éloigne... tu me le reproche amèrement, et puis tu reste patiente laisse le cogiter, je te dis de faire ca si c'est ton mari alors si c'est ton petit ami, applique la régle je le suis il fuit, je fuit il me suit !!!

slm,

je précise que c'est mon mari... depuis 5ans
j'ai essayé les sms, mail ... aucune réponse... silence radio

Bref Allah yahdih
[color=#0000CC][b][i]Les fruits sont pressés pour obtenir du jus... Les fleurs sont broyées pour obtenir du parfum.... Alors quand tu te sens sous pression dans la vie... c'est juste qu'Allah SWT souhaite obtenir le Meilleur de toi même.... à méditer[/i][/b][/color]
22 février 2014 10:34
Citation
Biba1213 a écrit:
Salam aalikoum comme je te comprends. Courage Allah y aawnak essaye le simple discussion peut etre a t il un probleme autre que vous essaye de ne pas lacher prise l amour est trop rare de nos jours

slm,

merci pour ton soutien...
[color=#0000CC][b][i]Les fruits sont pressés pour obtenir du jus... Les fleurs sont broyées pour obtenir du parfum.... Alors quand tu te sens sous pression dans la vie... c'est juste qu'Allah SWT souhaite obtenir le Meilleur de toi même.... à méditer[/i][/b][/color]
22 février 2014 10:41
Citation
nesoispastriste a écrit:
MACHA ALLAH
Franchement j'espere que ton homme se reveillera et verra ce que tu veux pour lui
qu'est ce que j'aurais aimé voir mon ex femme prendre ce chemin mais son coeur n'etait qu'orgueil et desir de domination pour prouver je ne sais quoi.
Je pense que tu as fait le plus dure tu as ecrasé ta fierté et ton orgeuil inchallah le reste viendra tout seul je te le souhaite de tout mon coeur

la Fierté, je l'ai écrasé... je l'ai enterré... il y a longtemp
pourtant je suis de nature rebelle, j'ai (ou plutôt j'avais) un très fort caractère...
et là je me retrouve à pleurnicher... à déprimer pour un homme que j'aime du plus profond de moi même, malgré toute cette souffrance
[color=#0000CC][b][i]Les fruits sont pressés pour obtenir du jus... Les fleurs sont broyées pour obtenir du parfum.... Alors quand tu te sens sous pression dans la vie... c'est juste qu'Allah SWT souhaite obtenir le Meilleur de toi même.... à méditer[/i][/b][/color]
22 février 2014 11:49
Range cette souffrance madame,

tu ne te connais pas assez pour accepter qlq qui ne t'aime pas, par consequent tu ne t'estime pas a ta juste valeur .

Tu es sincere et aimante ce sont de graandes et chères qualités si la personne que tu "aime " ne voit pas tout ca en toi c que qlq part cette personne ne te merite pas .

Est ce que vous etes maries si c le cas c que qlq chose lui a plu en toi pour choisir sa vie avec toi, peut etre que tu as perdu cette chose qui l'attirait, et que tu es devenue dependante affectivement de lui, c une erreur.


En tout cas, je te conseil une periode de retrait , c important ,ou tu remettras en question ce qui ne va pas, et ce qui permettra si il y a vraiment de l'amour entre vous de creer un manque.
22 février 2014 12:15
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Range cette souffrance madame,

tu ne te connais pas assez pour accepter qlq qui ne t'aime pas, par consequent tu ne t'estime pas a ta juste valeur .

Tu es sincere et aimante ce sont de graandes et chères qualités si la personne que tu "aime " ne voit pas tout ca en toi c que qlq part cette personne ne te merite pas .

Est ce que vous etes maries si c le cas c que qlq chose lui a plu en toi pour choisir sa vie avec toi, peut etre que tu as perdu cette chose qui l'attirait, et que tu es devenue dependante affectivement de lui, c une erreur.


En tout cas, je te conseil une periode de retrait , c important ,ou tu remettras en question ce qui ne va pas, et ce qui permettra si il y a vraiment de l'amour entre vous de creer un manque.


slm

je n'ai jamais dit qu'il ne m'aimait pas... sinon je serai parti il y a longtemp
j'ai écrasé ma fierté, mais pas a ce point!!

je suis marié... et la vie de couple, crois moi, c'est très dure... y a des haut et des bas
et pour moi, en ce moment, il y a plus de bas...

et je suis pas du genre a claquer la porte au premier probleme.. sutout quand on a des enfants
inchaallah ca va s'arranger... je ne perd pas espoir

j'aimerai des conseils pouvant m'aider a surmonter cette epreuve
[color=#0000CC][b][i]Les fruits sont pressés pour obtenir du jus... Les fleurs sont broyées pour obtenir du parfum.... Alors quand tu te sens sous pression dans la vie... c'est juste qu'Allah SWT souhaite obtenir le Meilleur de toi même.... à méditer[/i][/b][/color]
S
22 février 2014 12:32
Citation
soeurcourage a écrit:
salam a tous...

ce soir, je suis triste et perdu... comme beaucoup d'entre vous sur ce forum
je ne sais plus comment faire...

comment faire quant on est face à l'impasse... quand l'autre vous ignore, ou ignore votre souffrance... ignore même le degrés d'Amour que vous lui vouez...
comment faire quand votre cœur se déchire, quand il est froid et distant... quand il vous lance ce regard perçant , ce regard qui vous reproche tout les malheurs du monde...

comment faire quand l'être aimé est rancunier, qu'il compte toute petite parole qui l'aurait blessé, et oublie Votre Souffrance dont il est la cause, oublie vos belles qualité... oublie Votre Amour pour lui...

comment faire?
je ne sais plus... quand je me rapproche...il s'éloigne
quand je m'éloigne... il me le reproche amèrement

je n'ai pas de recette miracle pour raviver la flamme...
mais j'ai envie de tout tenter

merci de m'avoir lu

Salam
Ca je connais mdr, ils sont tout bonnement insupportables.
Mais venant d'un époux là cela doit être pire : dur dur.

Lunatique ?
Il se passe quoi au juste dans votre couple ? Pour que vous en soyez arrivé là..
Il s'éloigne pour te faire payer (?), il te reproche lorsque tu t'éloignes..terrible car au fond quoi que tu fasses cela ne serait pas satisfaisant.
Je crois, si je ne me trompe pas sur son caractère que je soupçonne, que c'est le genre d'homme qu'il faut deviner, décoder..et si tel est le cas sincèrement : youpi.

Raviver une flamme c'est noble de ta part, s'il n'y met pas du sien au moins un minimum alors tu vas galérer.
Sa rancune c'est votre poison, c'est parti d'où ? Il arrive que d'un petit malentendu de rien du tout cela s'entasse, encore et encore pour en arriver à ne plus savoir d'où c'est parti mais les dégâts sont déjà là.
Tu n'en dis pas assez pour ma part, je ne saurai te conseiller pour le moment..
22 février 2014 13:19
Moi je ne t'ai pas dis de claquer la porte, tu n'a pas du tt lire je tai dis que tu es sincere et une personne sincere ne claque pas la porte sans trouver de solutions, mais alors prq il est comme ca avec toi, c pas des hauts et des bas que tu decris c qlq qui partage ta vie et qui a l'air de ne plus faire d'efforts pour preserver votre amour ,
p
22 février 2014 15:48
Citation
soeurcourage a écrit:
Citation
pinkangel22556 a écrit:
Salam

a ta place, un message, un mail, une lettre, lui écrivant : je ne sais plus... quand je me rapproche...tu t'éloigne, quand je m'éloigne... tu me le reproche amèrement, et puis tu reste patiente laisse le cogiter, je te dis de faire ca si c'est ton mari alors si c'est ton petit ami, applique la régle je le suis il fuit, je fuit il me suit !!!

slm,

je précise que c'est mon mari... depuis 5ans
j'ai essayé les sms, mail ... aucune réponse... silence radio

Bref Allah yahdih



Allah yahdih, je suis desolée pour c qui se passe j aurais aimé t aider d avantage mais la je constate que tu t es battu pour lui, Allah yahdih ya rabi
22 février 2014 16:06
Citation
soeurcourage a écrit:
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Range cette souffrance madame,

tu ne te connais pas assez pour accepter qlq qui ne t'aime pas, par consequent tu ne t'estime pas a ta juste valeur .

Tu es sincere et aimante ce sont de graandes et chères qualités si la personne que tu "aime " ne voit pas tout ca en toi c que qlq part cette personne ne te merite pas .

Est ce que vous etes maries si c le cas c que qlq chose lui a plu en toi pour choisir sa vie avec toi, peut etre que tu as perdu cette chose qui l'attirait, et que tu es devenue dependante affectivement de lui, c une erreur.


En tout cas, je te conseil une periode de retrait , c important ,ou tu remettras en question ce qui ne va pas, et ce qui permettra si il y a vraiment de l'amour entre vous de creer un manque.


slm

je n'ai jamais dit qu'il ne m'aimait pas... sinon je serai parti il y a longtemp
j'ai écrasé ma fierté, mais pas a ce point!!

je suis marié... et la vie de couple, crois moi, c'est très dure... y a des haut et des bas
et pour moi, en ce moment, il y a plus de bas...

et je suis pas du genre a claquer la porte au premier probleme.. sutout quand on a des enfants
inchaallah ca va s'arranger... je ne perd pas espoir

j'aimerai des conseils pouvant m'aider a surmonter cette epreuve
Salam avec tout le respect que je te dois , pour moi il t'aime pas car quand on aime on ne fait pas souffrir une personne tout simplement , mais bon beaucoup de femmes ont du mal à le comprendre.
22 février 2014 18:01
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
soeurcourage a écrit:
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Range cette souffrance madame,

tu ne te connais pas assez pour accepter qlq qui ne t'aime pas, par consequent tu ne t'estime pas a ta juste valeur .

Tu es sincere et aimante ce sont de graandes et chères qualités si la personne que tu "aime " ne voit pas tout ca en toi c que qlq part cette personne ne te merite pas .

Est ce que vous etes maries si c le cas c que qlq chose lui a plu en toi pour choisir sa vie avec toi, peut etre que tu as perdu cette chose qui l'attirait, et que tu es devenue dependante affectivement de lui, c une erreur.


En tout cas, je te conseil une periode de retrait , c important ,ou tu remettras en question ce qui ne va pas, et ce qui permettra si il y a vraiment de l'amour entre vous de creer un manque.


slm

je n'ai jamais dit qu'il ne m'aimait pas... sinon je serai parti il y a longtemp
j'ai écrasé ma fierté, mais pas a ce point!!

je suis marié... et la vie de couple, crois moi, c'est très dure... y a des haut et des bas
et pour moi, en ce moment, il y a plus de bas...

et je suis pas du genre a claquer la porte au premier probleme.. sutout quand on a des enfants
inchaallah ca va s'arranger... je ne perd pas espoir

j'aimerai des conseils pouvant m'aider a surmonter cette epreuve
Salam avec tout le respect que je te dois , pour moi il t'aime pas car quand on aime on ne fait pas souffrir une personne tout simplement , mais bon beaucoup de femmes ont du mal à le comprendre.


slm,

avec tout le respect que je te doit également, je peut te dire que tu connais pas grand chose à la vie de couple... et je suppose que tu n'est pas marié (ai-je tord?)

crois moi, parfois meme si on aime, on peut faire souffrir... parfois inconsciemment malheureusement
mais je laisse le destin te faire découvrir le contraire de ce que tu pense...
[color=#0000CC][b][i]Les fruits sont pressés pour obtenir du jus... Les fleurs sont broyées pour obtenir du parfum.... Alors quand tu te sens sous pression dans la vie... c'est juste qu'Allah SWT souhaite obtenir le Meilleur de toi même.... à méditer[/i][/b][/color]
22 février 2014 18:08
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
soeurcourage a écrit:
salam a tous...

ce soir, je suis triste et perdu... comme beaucoup d'entre vous sur ce forum
je ne sais plus comment faire...

comment faire quant on est face à l'impasse... quand l'autre vous ignore, ou ignore votre souffrance... ignore même le degrés d'Amour que vous lui vouez...
comment faire quand votre cœur se déchire, quand il est froid et distant... quand il vous lance ce regard perçant , ce regard qui vous reproche tout les malheurs du monde...

comment faire quand l'être aimé est rancunier, qu'il compte toute petite parole qui l'aurait blessé, et oublie Votre Souffrance dont il est la cause, oublie vos belles qualité... oublie Votre Amour pour lui...

comment faire?
je ne sais plus... quand je me rapproche...il s'éloigne
quand je m'éloigne... il me le reproche amèrement

je n'ai pas de recette miracle pour raviver la flamme...
mais j'ai envie de tout tenter

merci de m'avoir lu

Salam
Ca je connais mdr, ils sont tout bonnement insupportables.
Mais venant d'un époux là cela doit être pire : dur dur.

Lunatique ?
Il se passe quoi au juste dans votre couple ? Pour que vous en soyez arrivé là..
Il s'éloigne pour te faire payer (?), il te reproche lorsque tu t'éloignes..terrible car au fond quoi que tu fasses cela ne serait pas satisfaisant.
Je crois, si je ne me trompe pas sur son caractère que je soupçonne, que c'est le genre d'homme qu'il faut deviner, décoder..et si tel est le cas sincèrement : youpi.

Raviver une flamme c'est noble de ta part, s'il n'y met pas du sien au moins un minimum alors tu vas galérer.
Sa rancune c'est votre poison, c'est parti d'où ? Il arrive que d'un petit malentendu de rien du tout cela s'entasse, encore et encore pour en arriver à ne plus savoir d'où c'est parti mais les dégâts sont déjà là.
Tu n'en dis pas assez pour ma part, je ne saurai te conseiller pour le moment..

slm,

toi t'es psychologue lol

t'as bien analysé la situationWelcome

si tu veux en savoir plus ....

[www.yabiladi.com]

si tu veux en savoir plus lis mes autre poste
[color=#0000CC][b][i]Les fruits sont pressés pour obtenir du jus... Les fleurs sont broyées pour obtenir du parfum.... Alors quand tu te sens sous pression dans la vie... c'est juste qu'Allah SWT souhaite obtenir le Meilleur de toi même.... à méditer[/i][/b][/color]
22 février 2014 18:16
Citation
soeurcourage a écrit:
salam a tous...

ce soir, je suis triste et perdu... comme beaucoup d'entre vous sur ce forum
je ne sais plus comment faire...

comment faire quant on est face à l'impasse... quand l'autre vous ignore, ou ignore votre souffrance... ignore même le degrés d'Amour que vous lui vouez...
comment faire quand votre cœur se déchire, quand il est froid et distant... quand il vous lance ce regard perçant , ce regard qui vous reproche tout les malheurs du monde...

comment faire quand l'être aimé est rancunier, qu'il compte toute petite parole qui l'aurait blessé, et oublie Votre Souffrance dont il est la cause, oublie vos belles qualité... oublie Votre Amour pour lui...

comment faire?
je ne sais plus... quand je me rapproche...il s'éloigne
quand je m'éloigne... il me le reproche amèrement

je n'ai pas de recette miracle pour raviver la flamme...
mais j'ai envie de tout tenter

merci de m'avoir lu


Allah i3wnek ma soeur fait des dou3a et inchallah rehre c dommage il te prend pas a ta juste valeur mes si sa s'arange pas se que je ne te souhete pas tkt pas que en connait l’importonse du personne qu'apres l'avoir perdu essayer de te pose avec lui et de mettre les chose au claire qui donne sans point de vu comment il vois l'avenir avec toi et toi aussi tu fait de meme et sa pouras peut t 'etre t 'clairer un peut mieux
S
23 février 2014 15:05
Citation
soeurcourage a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
soeurcourage a écrit:
salam a tous...

ce soir, je suis triste et perdu... comme beaucoup d'entre vous sur ce forum
je ne sais plus comment faire...

comment faire quant on est face à l'impasse... quand l'autre vous ignore, ou ignore votre souffrance... ignore même le degrés d'Amour que vous lui vouez...
comment faire quand votre cœur se déchire, quand il est froid et distant... quand il vous lance ce regard perçant , ce regard qui vous reproche tout les malheurs du monde...

comment faire quand l'être aimé est rancunier, qu'il compte toute petite parole qui l'aurait blessé, et oublie Votre Souffrance dont il est la cause, oublie vos belles qualité... oublie Votre Amour pour lui...

comment faire?
je ne sais plus... quand je me rapproche...il s'éloigne
quand je m'éloigne... il me le reproche amèrement

je n'ai pas de recette miracle pour raviver la flamme...
mais j'ai envie de tout tenter

merci de m'avoir lu

Salam
Ca je connais mdr, ils sont tout bonnement insupportables.
Mais venant d'un époux là cela doit être pire : dur dur.

Lunatique ?
Il se passe quoi au juste dans votre couple ? Pour que vous en soyez arrivé là..
Il s'éloigne pour te faire payer (?), il te reproche lorsque tu t'éloignes..terrible car au fond quoi que tu fasses cela ne serait pas satisfaisant.
Je crois, si je ne me trompe pas sur son caractère que je soupçonne, que c'est le genre d'homme qu'il faut deviner, décoder..et si tel est le cas sincèrement : youpi.

Raviver une flamme c'est noble de ta part, s'il n'y met pas du sien au moins un minimum alors tu vas galérer.
Sa rancune c'est votre poison, c'est parti d'où ? Il arrive que d'un petit malentendu de rien du tout cela s'entasse, encore et encore pour en arriver à ne plus savoir d'où c'est parti mais les dégâts sont déjà là.
Tu n'en dis pas assez pour ma part, je ne saurai te conseiller pour le moment..

slm,

toi t'es psychologue lol

t'as bien analysé la situationWelcome

si tu veux en savoir plus ....

[www.yabiladi.com]

si tu veux en savoir plus lis mes autre poste

Salam.
Tu as raison plus haut, une personne qui aime fait souffrir l'autre forcément et réciproquement, ensuite tout dépend du degré, sinon cela reviendrait à dire que la vie de couple c'est le plat complet : faux.
Une mère peut faire souffrir son enfant, un père pareil, et un enfant peut faire souffrir ses parents, ses frères et soeurs en dépit de l'amour existant....

Ok je vais lire ton lien et tu en as écrit d'autres... Si c'est le cas alors je vais voir à partir de ton profil et si je "vois" un truc cela pourrait m'aider.
Si j'ai tapé juste alors là : ça craint, je n'ai pas tout dit plus haut, je n'aime pas les pavés et encore moins m'étaler.
S
23 février 2014 15:53
Ok, ça craint et pas qu'un peu.
Tu campes sur tes positions, lui les siennes.
Une femme qui vit ce que tu as vécu c'est terrible pour elle, as-tu lié ton traumatisme (car c'en est un) avec le Maroc ? Et donc blocage total en toi à la perspective d'y vivre...

Vous aviez un accord tacite, vivre en France, il est reparti ça : cela te prouve que contrairement à ce qu'il a été dit, ou à ce que tu pourrais penser : il tient à toi, à votre foyer, ne penses-tu pas qu'il serait plus simple pour lui de te répudier et de prendre une autre épouse au bled ? C'est tellement facile en plus, non il reste, malgré vos désaccords, malgré la distance dans son projet : avoir un foyer, pour toi et vos enfants.
Tu dis sur l'autre que tu es l'opprimé, que c'est toi qui souffres donc tu lui ôtes sa souffrance, penses-tu qu'il vive bien le fait qu'il soit loin de vous ? Perso je ne le crois pas.

Tu penses qu'il t'a trahie, je crois qu'il pense que toi aussi tu l'as un peu trahi tu l'as accepté tel qu'il était, un instituteur et sur l'autre tu dis que son travail ne sert à rien, si tu lui as fait sentir ça c'est pas cool du tout.

Tu as peur du Maroc, il t'a déjà fait du mal, beaucoup et j'en sais rien mais ce truc est là, tu bloques dessus comme si le Maroc allait te tuer, vous tuer..
Toi tu es à l'aise en France tu la connais, lui au Maroc il le connaît, tu as peur du Maroc lui de la France.

Vous êtes enfermés dans un cercle vicieux, si comme je l'imagine sa famille est là-bas, ses collègues etc...tous doivent s'étonner de ne pas le voir avec son épouse, ses enfants, pourtant il est toujours ton époux, certains doivent même lui mettre le doute et il reste toujours là à espérer qu'un jour tu changes d'avis en le rejoignant avec vos enfants.
Il s'en moque de la France, donc des papiers etc...c'est toi qu'il veut, et avec ton comportement (attention je ne te montre pas du doigt (accusation quoi)) il doit penser que toi tu en as rien à faire de lui.

Tu as l'air assez colérique lorsque tu exploses tu ne dois pas faire attention, puisque tu accumules en toi, j'espère pour en revenir à son comportement que tu ne l'as jamais "humilié" devant autrui, une personnalité comme la sienne ne digérerait pas une telle action et ça : ça craint, car alors son comportement changerait pour se protéger (de toi) pour en arriver à te donner l'impression de t'ignorer, de s'en moquer.
Un truc s'est cassé, si tu ne combles pas la brèche ton mariage part à la dérive et il coulera.

Bref là c'est juste après la lecture de ton lien, il me faut retrouver les autres.
Vous avez accumulés des tracas, la base du souci étant que tu le rejoignes au Maroc, ton ennemi intime si je puis dire (bien que tu aimes ton pays).
S
23 février 2014 16:04
Tu es rancunière aussi.
Tu lui en veux, de ne pas avoir été assez fort pour rester en France pour toi, pour vos enfants, certes tu as tenté l'expérience au Maroc qui s'est soldée par un échec et on peut comprendre que tu en aies peur.

Tu lui en veux car quelque part la perte subie c'est un peu de sa faute puisque c'est ce qu'il voulait et que tu as fait, un sacrifice qui a tourné au drame.
Mais ne penses-tu pas que c'est Allah qui a voulu ça ? Cette perte est déjà assez terrible pour toi, mais également pour lui, ne pas croire qu'il ne montre rien alors il ne ressent rien là c'est totalement faux.

Tu lui en veux car il te met en danger, il ne veut pas voir ta crainte, horrible, que tu as en toi.

Bref je ne sais pas pourquoi j'écris ça, mais bon disons que ta souffrance est encore là, c'est terrible. Comme si tu criais très très fort face à un danger, une agression et que personne (lui) ne t'entendait..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook