Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le reconquérir
L
19 mars 2015 21:18
J'ai envoyé un message a mon ex il m'a répondu sachant qu'auparavant il avait bloqué mon num et cela faisait 6mois qu'on s'était pas parlé. on a discuté vit fait de tout et rien..
Mais on a pas évoqué le sujet de la rupture ..,
Lorsqu'il m'a quitté il a prit ses distances en me disant qu'il avait des soucis il ne m'a jamais dit qu'il voulait me quitter clairement du coup j'ai eut du mal a passer a autre chose.

J'ai l'impression que si moi j'envoie pas de message lui n'en m'envoie pas. Il répond seulement.

Qu'est ce que je dois faire ? Si je fais rien il ne m'enverra pas de message je le sais.
J'ai pas envie d'être lourde , de le faire fuir, de faire là désespérer " tu me manque" . ..,

Je veux lui envoyer un message pour savoir qu'est ce qu'il pense mais en même TPS je veux pas qu'il croit que je lui met la pression..

Qu'est ce que je dois faire ? Et dire ?
B
19 mars 2015 21:22
Salam

Y'a rien a faire efface sont numéro il s'en fou de toi c toi qui la contacter ...
19 mars 2015 21:23
Ne lui envoi ruen. S il t aime il va revenir. Sinon garde la distance. Et ta dignité. Le seul cas ou la femme doit faire le premier pas c le cas ou elle a fait une erreur vis a vis de son ex. Sinon . Fui le il te suit
L
19 mars 2015 21:28
Le silence radio je l'ai fait pendant 6mois ... J'en ai marre d'attendre.

J'ai besoin de savoir pourquoi il a fait ça arrêter tout du jour au lendemain alors que ça aller très bien j'ai besoin d'avoir les explications que j'ai jamais eut.. Savoir s'il a des sentiments
B
19 mars 2015 21:32
Citation
Leyloush a écrit:
Le silence radio je l'ai fait pendant 6mois ... J'en ai marre d'attendre.

J'ai besoin de savoir pourquoi il a fait ça arrêter tout du jour au lendemain alors que ça aller très bien j'ai besoin d'avoir les explications que j'ai jamais eut.. Savoir s'il a des sentiments


Pour lui le silence sa veut dire c fini tu comprend donc arrête tu te fou la honte!!
Z
19 mars 2015 21:32
Citation
Leyloush a écrit:
Le silence radio je l'ai fait pendant 6mois ... J'en ai marre d'attendre.

J'ai besoin de savoir pourquoi il a fait ça arrêter tout du jour au lendemain alors que ça aller très bien j'ai besoin d'avoir les explications que j'ai jamais eut.. Savoir s'il a des sentiments
Salam ,
j'ai eu un peu la même histoire que toi ( a des détails prêts )
des fois il faut pas chercher a comprendre , si il te donne plus de nouvelles , c'est une explication en soi , une explication lâche ceci dit ....

Prend sur toi passe a autre chose , Dieu te le remplacera par du meilleur ..
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
h
19 mars 2015 21:33
Salem, un homme qui ne donne pas de Nouvelles et qui répond juste quand il reçoit un message c'est plutot clair, après c'est pas simple et certainement dur pour toi, mais des fois il ne vaut mieux pas chercher a comprendre c'est donner de l'importance a quelqu'un qui semble ne plus t'en donner. Avance et fait ta vie ne regarde pas en arrière.
Bonne réflexion et courage
V
19 mars 2015 21:52
Car c esr un lâche
En faisant ke silence il croit qu il comprendrait
a
19 mars 2015 22:07
salam
il faut que tu tournes la page ma sœur, ça sert à rien de lui courir après, il ne te montre aucun signe d'attachement
T
19 mars 2015 22:56
Citation
arosa a écrit:
Pour lui le silence sa veut dire c fini tu comprend donc arrête tu te fou la honte!!

mdr un peu de douceur ptdr
19 mars 2015 23:30
Comme on te la conseiller, zape le !

Quand il verra que tu lui donne plus de nouvelles, il commencera peut être à tant donner..
19 mars 2015 23:53
Il te répond par politesse . L'amour nous pousse a nous rabaisser en courant après une personne .
Ne mets jamais ta fierté de côté pour un homme .
P
20 mars 2015 08:56
Citation
Moonhope a écrit:
Il te répond par politesse . L'amour nous pousse a nous rabaisser en courant après une personne .
Ne mets jamais ta fierté de côté pour un homme .


Excellent thumbs up
20 mars 2015 09:13
tout le monde est uninanime

passe a autre chose, prends ta fierté et laisse le
meme si c dur, une fois que ta blessure aura cicatrisé, et que les larmes auront séché
ton coeur ne battra plus pour lui
siii, c possible, tu verras

donne toi confiance , ty arrivera
22 mars 2015 12:38
Tu as fait quoi avec ton ex. Donne de tes nouvelles
n
22 mars 2015 13:10
je te répond franchement on fuit pas parce que on n'a des problèmes et on bloque pas non plus les numéros .6 mois d'absence injustifié. cela veut dire lâche moi oublie moi comme c un lâche il n'a rien dit et préfère disparaître et toi tu lui cour après il doit bien rire la ou il se trouve.jette ta puce et oublie le et si ta son numéros par cœur dans la tête remplace le par un autre numéro.les mec se foutent de vous un peu de tenu soyer dur en vers vous même ne laisser pas les hommes jouer avec vos sentiment les réduire en miet ses hommes la .il faut se faire respecter
C
22 mars 2015 13:17
les gens ils me font trop rire avec leur mot "ex" ptdr elles pensent qu'elles vivent toutes une histoire de "love" comme dans les séries américaine , c'est simple quand j'entend le mot "ex" dans la bouche d'une fille je ne la considère meme pas
T
22 mars 2015 13:21
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
les gens ils me font trop rire avec leur mot "ex" ptdr elles pensent qu'elles vivent toutes une histoire de "love" comme dans les séries américaine , c'est simple quand j'entend le mot "ex" dans la bouche d'une fille je ne la considère meme pas

jai une quest pour toi.. ( en voyan t coms )
une fille qui a frequenté et a arreter et ce que tu la considerepas ou tu next pour sa? perplexe
C
22 mars 2015 13:26
Citation
Toka a écrit:
jai une quest pour toi.. ( en voyan t coms )
une fille qui a frequenté et a arreter et ce que tu la considerepas ou tu next pour sa? perplexe


ça dépend de pas mal de facteur si y'a de l'amour déjà ma réponse sera influencer , ensuite si la fille est honnete et a des valeurs principes je vais me dire elle a eu le courage de me le dire après je peux comprendre 1 erreur ou 2 mais si la fille me dit je suis sorti avec 7ou8 garçons c'est meme pas la peine . Et puis ça dépend si la fille est juste sorti sans que le gars l'a touche physiquement ou lui a tenu la main sa peut passer je suis daccord après si elle s'est fait peloter embrasser je sais pas si je pourrais , je préfère etre honnette plutôt que de me mentir à moi meme et lui reprocher plus tard .

Celle que j'aime pas c'est celle qui se "vante" et dise "wai mon ex il m'a quitté" eux je les next sur le champ ^^
P
22 mars 2015 13:28
SALAM,
je pense que cet homme ne veut plus de toi tout simplement, et comme ce n'est pas un Homme alors il n'ose pas te le dire clairement !! Tu veux absolument cet homme, alors qu'il t'ignore complètement, sincèrement que veux- tu qu'on te conseille ?? ABANDONNE, LÂCHE L'AFFAIRE, !!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook