Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconquérir mon ex ?
y
20 octobre 2011 11:50
salam alikoum je viens d'apprendre ce matin que mon ex amie a rompu avec son copain elle le trouvait trop collant. Pourtant je l'aime énormément et je souhaite qu'on se remette ensemble. Que me conseillez vous ? J'ai des sentiments très sincères envers elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/11 11:53 par webmaster.
20 octobre 2011 12:08
C'est toi qui te répond

Citation
yabi78 a écrit:
olalalala okhti je viens de lire ton récit et franchement c'est déchirant mais comme te l'as dit rosia il faut que tu te batte avec ton nefs et que tu essaie de penser à autre chose. Je sais que c'est très difficile moi aussi j'ai eu une rupture douloureuse il y'a quelques mois avec mon ex copine j'ai encore du mal à m'en remettre au bout de 2 mois mais tu as fait un grand pas en te confiant, en parlant. Car dans ces moments la meilleure chose à faire est d'en parler quand on se sent pas bien ça soulage beaucoup meme si tu n'as pas d'amis ou de personnes autour de toi qui t'apprécient. Tu pense (et c'est normal) que ton avenir s'écroule. Mais non il s'écroule pas un de perdu dix de retrouvés crois moi et remercie Allah car c'est surement pour toi un mal pour un bien. Allah t'a éprouvée pendant 7 ans car Il t'aime je suis convaincu qu'un croyant ou une croyante éprouvée par des malheurs ne font qu'augmenter leur foi hamdoulillah. Ne désespère pas okhti et si tu as besoin de te confier n'hésite pas à le faire car moi aussi j'en ai besoin

Qu'Allah te guide amine amine amine
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
20 octobre 2011 12:53
Tu essaye de la voir et tu lui dis tout simplement ce que tu a sur le cœur en toute sincérité et droit dans les yeux...
Y
20 octobre 2011 15:16
Ahlikoum Salam !

Ne réchauffe pas un plat froid.
20 octobre 2011 15:21
Citation
YayaS a écrit:
Ahlikoum Salam !

Ne réchauffe pas un plat froid.
Salam,

il est congelé le plat

Bref, le passé appartient au passé, si vous avez rompu c'est pas pour rien donc évite de remuer le couteau dans la plaie.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
20 octobre 2011 15:31
Lui avoué tes sentiments

UNE BELLE DÉCLARATIONthumbs up
E
20 octobre 2011 16:55
y'a des comiques ici ça se reponds tout seul .....SOS

Citation
SimoCasaParis a écrit:
C'est toi qui te répond

Citation
yabi78 a écrit:
olalalala okhti je viens de lire ton récit et franchement c'est déchirant mais comme te l'as dit rosia il faut que tu te batte avec ton nefs et que tu essaie de penser à autre chose. Je sais que c'est très difficile moi aussi j'ai eu une rupture douloureuse il y'a quelques mois avec mon ex copine j'ai encore du mal à m'en remettre au bout de 2 mois mais tu as fait un grand pas en te confiant, en parlant. Car dans ces moments la meilleure chose à faire est d'en parler quand on se sent pas bien ça soulage beaucoup meme si tu n'as pas d'amis ou de personnes autour de toi qui t'apprécient. Tu pense (et c'est normal) que ton avenir s'écroule. Mais non il s'écroule pas un de perdu dix de retrouvés crois moi et remercie Allah car c'est surement pour toi un mal pour un bien. Allah t'a éprouvée pendant 7 ans car Il t'aime je suis convaincu qu'un croyant ou une croyante éprouvée par des malheurs ne font qu'augmenter leur foi hamdoulillah. Ne désespère pas okhti et si tu as besoin de te confier n'hésite pas à le faire car moi aussi j'en ai besoin

Qu'Allah te guide amine amine amine
M
20 octobre 2011 17:15
Salam

pourquoi vous vous etes quitté à la base et qui a quitté qui ???, je te déconseillerai de reprendre une histoire avec un ex mais parfois sa marche donc je ne dirais rien ^^
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
E
20 octobre 2011 17:33
Citation
yabi78 a écrit:
salam alikoum je viens d'apprendre ce matin que mon ex amie a rompu avec son copain elle le trouvait trop collant. Pourtant je l'aime énormément et je souhaite qu'on se remette ensemble. Que me conseillez vous ? J'ai des sentiments très sincères envers elle


je te conseil de la coller.


Ill
M
20 octobre 2011 17:40
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
yabi78 a écrit:
salam alikoum je viens d'apprendre ce matin que mon ex amie a rompu avec son copain elle le trouvait trop collant. Pourtant je l'aime énormément et je souhaite qu'on se remette ensemble. Que me conseillez vous ? J'ai des sentiments très sincères envers elle


je te conseil de la coller.


Ill

Mdrrrrrrrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
l
20 octobre 2011 17:44
on dirait des ptit français mon ex en islam ya pas d'ex
m
20 octobre 2011 18:02
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
on dirait des ptit français mon ex en islam ya pas d'ex

Lool eh bien sisi ça devient normal même
m
20 octobre 2011 18:04
Citation
yabi78 a écrit:
salam alikoum je viens d'apprendre ce matin que mon ex amie a rompu avec son copain elle le trouvait trop collant. Pourtant je l'aime énormément et je souhaite qu'on se remette ensemble. Que me conseillez vous ? J'ai des sentiments très sincères envers elle

c'est elle qu'avait rompu? et pour quelles raisons?
s
20 octobre 2011 21:48
Dis lui simplement! :A

Sunshine*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook