Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19 juin 2006 16:32
ou trouver autre chose comme distinction..
H
19 juin 2006 17:10
OK pour le haut alors on part pour le blanc je n'aime pas les couleurs.

lol

RHANIA
19 juin 2006 17:12
lol ok pour le blanc..
s
19 juin 2006 17:58
mais il y aura d autre ke yabiladiens avec du blanc
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
19 juin 2006 18:16
Citation
sano a écrit:
mais il y aura d autre ke yabiladiens avec du blanc
J'avoue..mais bon je vois pas comment peut on faire
c
19 juin 2006 19:45
mettre un tarbouch watani bien rouge héhéhéhé smiling smiley
h
19 juin 2006 20:24
Citation
momo695 a écrit:
mdrrrrrrrr


Et ca fera de la pub pour le site aussi ClapClapClapthumbs up

En plus un tee shirt tout blanc au marché ca coute que 1 € eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Apres vous vous achetez un marqueur noir et vous marquez devant et derriere Clap


oui bonne initiative mais les tee shirt blanc 1euro du marchée c pas bon pour le styleOh
moi tou les yabiladiens von me reconaitre je serai en train deconfused smiley lol c moi ki é lancer
le debat"malade en voiture" en tou moi moi c D.H (denia hènia) pour la caskette orange
avec le nom du site


aler lachez vos idées les yabiladiens
19 juin 2006 20:30
g une idée.. pourquoi ne pas porter un t-shirt avec le site de yabiladi au dos du t shirt?? bon passons...sad smiley J espere trouver des personnes de yabiladi a Sidi Slimane..
H
20 juin 2006 09:26
Bon on fait quoi alors car d'ici qu'on aura trouvé une idée tous le monde sera partie.

RHANIA
f
20 juin 2006 10:32
bonjour tout le monde,
je crois que j'ai trouvé une idée:
choisissez un thème "précis" chacun de vous donnes ses idées concernant ce thème, ne lisez pas les autres idées faites une impression de toutes les pages de yabiladi concernat ce thème et pendant la route ou sur le bateau essayant de lire ces idées et comme ça vous reconnaissiez YABILADI, vous avez compris ??
H
20 juin 2006 10:39
Désolé Fassim mais je trouve ton idée un peu complexe et je n'ai pas trop compris.

RHANIA
f
20 juin 2006 10:42
c pas grave l'essentiel c'est la participation :-)
H
20 juin 2006 10:49
winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI



Citation
fassim a écrit:
c pas grave l'essentiel c'est la participation :-)
f
20 juin 2006 10:53
st tu le me permet ? Pourquoi cette question ? Je crois que g pas bien compris le sujet ????
H
20 juin 2006 10:57
Ok alors c'est pas très compliqué vue que sur yabiladi beaucoup de nos confréres vont cette année voyager en voiture pour se rendre dans leurs beua pays le Maroc. Alors on n'a décider de mettre ou porter quelque chose d'identique pour se reconnaitre sur la route.

COMPRENDO SENOR.
rhania
f
20 juin 2006 11:04
a oui mnt g compris, four ce faire il faut se faire d'accord sur un "logo" de yabiladi que vous deviez le mettre sur la voiture, les sac à dos, casquettes...
:-)
H
20 juin 2006 11:29
Oui mais je pense s'aprés moi que la meilleure solution et un fil rouge sur l'essuie glace arrière de la voiture .

RHANIA

Alors ou êtes vous passez les autres.
h
20 juin 2006 13:03
Citation
atks93 a écrit:
g une idée.. pourquoi ne pas porter un t-shirt avec le site de yabiladi au dos du t shirt?? bon passons...sad smiley J espere trouver des personnes de yabiladi a Sidi Slimane..



hihi moi je suis de sidi slimane !! lol
E
20 juin 2006 13:16
maillot blanc sur lequel écrire Y en orange...c'est tout
20 juin 2006 15:25
Citation
RHANIA a écrit:
Oui mais je pense s'aprés moi que la meilleure solution et un fil rouge sur l'essuie glace arrière de la voiture .

RHANIA

Alors ou êtes vous passez les autres.
Salam ,alors la solution c'est un fil rouge sur l'essuie-glace arriére de la voiture smiling smiley
Le probléme c'est que beaucoup de voitures n'ont pas d'essuie-glace arriére,donc sur l'antenne de la voiturewinking smiley
ps:Rhania pour moi,c'est simple de te reconnaitre,si je vois une charmante demoiselles,belles brunes aux yeux de braises et au regard envoutant,c'est toi thumbs up winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/06 15:26 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook