Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaître son âme sœur ?
S
27 juillet 2020 22:58
Salam les experts (Miami ou ce que vous voulez grinning smiley )

Comment on reconnaît son âme sœur ? Ceux qui l'ont trouvé et qui n'ont pas divorcé ptdr (Allah ister) comment vous savez que c'est avec cette personne que vous serez toujours dans 30 ans et dans l'au-delà ?
Je pose la question parce que personnellement j'ai pas envie de me remarier qu'avec mon âme sœur sinon ça n'en vaut pas la peine Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/20 22:58 par SimoDuMaroc83.
p
27 juillet 2020 23:00
Salam,


Sûrement quand tu ne te poseras la question est-ce que c'est elle ou pas eye rolling smiley
y
27 juillet 2020 23:02
Personnellement je pense pas que l ame soeur existe.
On se marie avec une personne qu'on peut supporter et aimer.
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam les experts (Miami ou ce que vous voulez grinning smiley )

Comment on reconnaît son âme sœur ? Ceux qui l'ont trouvé et qui n'ont pas divorcé ptdr (Allah ister) comment vous savez que c'est avec cette personne que vous serez toujours dans 30 ans et dans l'au-delà ?
Je pose la question parce que personnellement j'ai pas envie de me remarier qu'avec mon âme sœur sinon ça n'en vaut pas la peine Heu
i
27 juillet 2020 23:03
Salam,

Je ne crois pas aux âmes sœurs, je crois qu'on rencontre des personnes avec qui on check plein de cases pour la compatibilité et le reste revient à chacun des deux de faire le travail pour que le couple fonctionne sur le long terme.

1 ingrédient reste indispensable pour moi, c'est le non-jugement.

Si tu te sens jugé(e) par ton conjoint, c'est le début de la fin du sentiment amoureux. Rien de pire que d'être jugé par celui ou celle que tu portes dans ton cœur.
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam les experts (Miami ou ce que vous voulez grinning smiley )

Comment on reconnaît son âme sœur ? Ceux qui l'ont trouvé et qui n'ont pas divorcé ptdr (Allah ister) comment vous savez que c'est avec cette personne que vous serez toujours dans 30 ans et dans l'au-delà ?
Je pose la question parce que personnellement j'ai pas envie de me remarier qu'avec mon âme sœur sinon ça n'en vaut pas la peine Heu
S
27 juillet 2020 23:10
Nooonnn crying(
Ne brise pas mon rêve stp sad smiley
Citation
yasmina.net a écrit:
Personnellement je pense pas que l ame soeur existe.
On se marie avec une personne qu'on peut supporter et aimer.
F
27 juillet 2020 23:11
Alykoum selem

Tu vas rire mais la personne que j'appelle "mon âme sœur" (et réciproquement) ce n'est pas mon mari mais ma meilleure amie ?.

Maintenant situ veux une garantie pour ton mariage c'est simple : salât istikharah !
C'est Allah (swt) qui répond à ta question, si c'est 1 bien (ici bas et ds l'eau delà) le mariage est facilité, si c'est 1 mal Il (swt) t'en éloignes.

Fais ça d'entrée en évitant 1 relation haram évidemment...

Sinon pour ce qui est de se comprendre et être sur la même longueur d'onde ect... Ça vient avec le temps.
La vie c'est pas Disney, une relation ça se construit sur la durée, il n'y à pas d'épouse ou d'epoux qui répondra à toutes tes attentes dès le début.

Allah y sehel, Amin ?.
C
27 juillet 2020 23:12
Salam

Les hommes ont des poils sur les orteils.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
G
27 juillet 2020 23:14
Ton dernier paragraphe doit être généré automatiquement et posté toutes les deux heures afin que certaines comprennent ce que c'est un couple
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Tu vas rire mais la personne que j'appelle "mon âme sœur" (et réciproquement) ce n'est pas mon mari mais ma meilleure amie ?.

Maintenant situ veux une garantie pour ton mariage c'est simple : salât istikharah !
C'est Allah (swt) qui répond à ta question, si c'est 1 bien (ici bas et ds l'eau delà) le mariage est facilité, si c'est 1 mal Il (swt) t'en éloignes.

Fais ça d'entrée en évitant 1 relation haram évidemment...

Sinon pour ce qui est de se comprendre et être sur la même longueur d'onde ect... Ça vient avec le temps.
La vie c'est pas Disney, une relation ça se construit sur la durée, il n'y à pas d'épouse ou d'epoux qui répondra à toutes tes attentes dès le début.

Allah y sehel, Amin ?.
27 juillet 2020 23:14
C'est tellement compliqué, quand tu penses que c'est le bon ya toujours un problème sad smiley
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam les experts (Miami ou ce que vous voulez grinning smiley )

Comment on reconnaît son âme sœur ? Ceux qui l'ont trouvé et qui n'ont pas divorcé ptdr (Allah ister) comment vous savez que c'est avec cette personne que vous serez toujours dans 30 ans et dans l'au-delà ?
Je pose la question parce que personnellement j'ai pas envie de me remarier qu'avec mon âme sœur sinon ça n'en vaut pas la peine Heu
F
27 juillet 2020 23:16
Certains aussi ??
Citation
Gun Runner a écrit:
Ton dernier paragraphe doit être généré automatiquement et posté toutes les deux heures afin que certaines comprennent ce que c'est un couple
S
27 juillet 2020 23:19
J'ai pas compris perplexe
Citation
********** a écrit:
Salam

Les hommes ont des poils sur les orteils.
B
27 juillet 2020 23:19
Bon....le bla bla des Closer-grils et des voici-ladies ça commence à bien faire ^^

Pour essayer de répondre à une question qui devient quasi-existentielle aux vues du Nbr de divorces (une catastrophe...) prends en compte le DESTIN déjà !! Ensuite on ne peut juger un homme une fois qu il est enterré . Enfin cultivez la patience la patience et la patience !!! Dans ce monde du click et de l internet hommes et femmes ont perdu toutes patiences ..je ne parle même pas des enfants ?.. donc il faut connaître et matcher les cases et affinités et test psychologique et signes astrologiques et tout le bla bla je tire gentille ment la chasse d eau sur ça ^^
Je ne suis pas le même qu hier et probablement pas le mëme que demain comment vivre avec moi sans être patient ??? Et vous ?
S
27 juillet 2020 23:20
Salam

Merci pour ta réponse.
J'ai fait tout ça et finalement c'était pas du tout la bonne ptdr
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Tu vas rire mais la personne que j'appelle "mon âme sœur" (et réciproquement) ce n'est pas mon mari mais ma meilleure amie ?.

Maintenant situ veux une garantie pour ton mariage c'est simple : salât istikharah !
C'est Allah (swt) qui répond à ta question, si c'est 1 bien (ici bas et ds l'eau delà) le mariage est facilité, si c'est 1 mal Il (swt) t'en éloignes.

Fais ça d'entrée en évitant 1 relation haram évidemment...

Sinon pour ce qui est de se comprendre et être sur la même longueur d'onde ect... Ça vient avec le temps.
La vie c'est pas Disney, une relation ça se construit sur la durée, il n'y à pas d'épouse ou d'epoux qui répondra à toutes tes attentes dès le début.

Allah y sehel, Amin ?.
y
27 juillet 2020 23:21
T’as une voix dans ta tête qui te le dit...
F
27 juillet 2020 23:22
Tu as fait salât istikharah ?
Tu as eu une réponse ?
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Merci pour ta réponse.
J'ai fait tout ça et finalement c'était pas du tout la bonne ptdr
S
27 juillet 2020 23:25
Oui et oui grinning smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu as fait salât istikharah ?
Tu as eu une réponse ?
S
27 juillet 2020 23:25
J'ai envie de croire à l'âme sœur. Mais il paraît que c'est que du mensonge crying(
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam les experts (Miami ou ce que vous voulez grinning smiley )

Comment on reconnaît son âme sœur ? Ceux qui l'ont trouvé et qui n'ont pas divorcé ptdr (Allah ister) comment vous savez que c'est avec cette personne que vous serez toujours dans 30 ans et dans l'au-delà ?
Je pose la question parce que personnellement j'ai pas envie de me remarier qu'avec mon âme sœur sinon ça n'en vaut pas la peine Heu
27 juillet 2020 23:26
Salam,

Si déjà les deux sont compatibles et on une vision commune du couple et regarde plus ou moins dans le même sens, c est déjà bien et déjà assez du à trouver.

Le reste, c est bon pour Disney.
S
27 juillet 2020 23:26
ptdr
Citation
********** a écrit:
Salam

Les hommes ont des poils sur les orteils.
S
27 juillet 2020 23:27
Non le fonctionnement de salât Al istikhara est qu'avant de la faire tu doutes entre deux choses et une fois que tu l'as fait ton cœur ne voit qu'une seule des deux choses à faire Zen
Citation
yasmine medina a écrit:
T’as une voix dans ta tête qui te le dit...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook