Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaître son âme sœur ?
p
27 juillet 2020 23:53
Ah bon moody smiley

Tu ne montres pas 39 ans en tout cas avec tes écrits.

Qu'Allah Mette dans ton chemin cet homme qui capturera ton coeur In love ♥️
Citation
SDreams Away a écrit:
Ça fait rêver In love

Que Dieu vous préserve et vous accorde encore de longue années ensemble jusqu'à ce que la vieillesse vous emporte.

Tu sais j'ai bientôt 39 ans grinning smiley et j'ai tjs fait ce souhait avec cette longue liste lol.
S
27 juillet 2020 23:54
Je penses pas que mes écrits aient l'air immature grinning smiley
Citation
plume rose a écrit:
Ah bon moody smiley

Tu ne montres pas 39 ans en tout cas avec tes écrits.

Qu'Allah Mette dans ton chemin cet homme qui capturera ton coeur In love ♥️
S
27 juillet 2020 23:54
Amin, qu'Allah vous bénisse vous et votre descendance ??
Citation
yasmine medina a écrit:
Amine...pour moi, comme je lui dit toujours, cette rencontre était « paranormale »...Je sais pas si les « âmes sœurs » existent ...mais j’aime a penser qu’il y a des âmes qui nous sont destinées...et que c’est à nous de les déceler en étant à l’écoute de soit même...inchallah simo je te souhaite te rencontrer La Femme ...et tu te dira, c’est elle...et cette conviction te suffira inchallah ...
T
28 juillet 2020 00:01
Quand C’est le bon tu le sais dès le début.
Et soubhanoula Allah swt facilite les choses.
28 juillet 2020 00:02
Salam

Le mariage c'est comme le loto, tu tires pas toujours les bons numéros...Oupsptdr

Je ne crois pas en l'âme sœur mais en une personne compatible, complémentaire pour trouver une harmonie sur la symphonie de l'amouuuur afin de vivre en symbiose totale...In love
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
28 juillet 2020 00:04
Tu connais le proverbe "les femmes c'est du café au début ça excite à la fin ça énerve mais les hommes c'est des melons il faut en goutter plusieurs pour avoir le bon" ptdr
28 juillet 2020 00:04
Absolument pas, je te rassure.

Apres c'est quoi les écrits d une femme de 39 ans ?

"Comment conserver son dentier?" Heu

Enfin, j ai pas compris la remarque non plus smiling smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Je penses pas que mes écrits aient l'air immature grinning smiley
S
28 juillet 2020 00:07
ptdr j'ai encore le temps avant de parler de dentier grinning smiley
Citation
Tani B a écrit:
Absolument pas, je te rassure.

Apres c'est quoi les écrits d une femme de 39 ans ?

"Comment conserver son dentier?" Heu

Enfin, j ai pas compris la remarque non plus smiling smiley
A
28 juillet 2020 00:18
C'est exactement ce que je pense.

Le concept d'âme soeur est beau, cela arrive quand deux personnes arrivent à se trouver et à concrétiser les choses.

Mais, je te donne 100% raison pour le reste. Avant, le clan se chargeait de trouver une personne qui pourrait correspondre aux uns et aux autres... Et ça marchait plutôt bien. Évidemment, il y a eu quelques ratés...mais avec l'expérience, les gens en ont tenu compte. Et puis, il y a aussi le fait de laisser les personnes se choisir quand elles se sont choisies.

Ces quelques cas ne doivent cependant pas cacher le plus gros du tableau. Et le plus gros, c'est la masse de célibataires qui nous restent sur les bras. Moi, je trouve que c'est un drame.
Citation
Tani B a écrit:
C est quoi l ame sœur ? Les gens en demande trop maintenant, il faut que ce soit l ame sœur.

Tu m etonnes qu en Occident, le célibat soit l un des fléaux du siècle et que beaucoup passe d une personne a l autre a la recherche de l ame sœur sans jamais la trouver.

A l epoque, le clan se chargeait de trouver une personne bien et compatible. C etait plus simple.
Moins de chichi.
B
28 juillet 2020 00:24
Élu top commentaire !!
Citation
********** a écrit:
Salam

Les hommes ont des poils sur les orteils.
G
28 juillet 2020 00:58
Si tu rencontres pas ton âme sœur c'est parce que tu ne donnes même pas la peine de connaitre smiling smiley

L'âme sœur est-ce que ça existe?

On idéalise trop les relations sentimentales.

On est trop exigent.
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam les experts (Miami ou ce que vous voulez grinning smiley )

Comment on reconnaît son âme sœur ? Ceux qui l'ont trouvé et qui n'ont pas divorcé ptdr (Allah ister) comment vous savez que c'est avec cette personne que vous serez toujours dans 30 ans et dans l'au-delà ?
Je pose la question parce que personnellement j'ai pas envie de me remarier qu'avec mon âme sœur sinon ça n'en vaut pas la peine Heu
G
28 juillet 2020 00:59
Le rêve nest pas la réalité smiling smiley
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Nooonnn crying(
Ne brise pas mon rêve stp sad smiley
G
28 juillet 2020 01:02
Non, on pense savoir et on se trompe souvent

Souvent comme dit CHN l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue.
Citation
Tasmine2021 a écrit:
Quand C’est le bon tu le sais dès le début.
Et soubhanoula Allah swt facilite les choses.
28 juillet 2020 01:10
Ça te tombera dessus quand tu ne t'y attendra même pas..... Enfin c'est ce qu'on dit.

Faut y croire Zen
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Moi j'y crois, les couples qui ont 90 ans et qui continuent de s'aimer c'est pas parce qu'ils ont fait des concessions... Mais je comprends que si on n'a jamais été marié qu'on soit moins exigeant vu la complexité du mariage aujourd'hui. Mais moi j'ai déjà donné ptdr soit je trouve ma moitié soit je trouve ma moitié grinning smiley
Y
28 juillet 2020 01:13
Oui c'est vrai, il y en a qui font n'importe quoi...ils consultent l'astrologie avant de se marier et dès qu'il n'y a pas ce qu"ils attendaient ils divorcent.
T
28 juillet 2020 01:25
Ah non tu le sais
Je n’étais pas du tout amoureuse de mon mari, mais je savais que j’avais fait le bon choix. Et d’ailleurs lui aussi n’était pas spécialement amoureux de moi
Je suis tombée amoureuse de lui une fois marié
G
28 juillet 2020 01:37
Rêver est le moteur de la vie...

Meme s'il ne se réalise pas il fait vivre
Citation
Persuadée a écrit:
Ça te tombera dessus quand tu ne t'y attendra même pas..... Enfin c'est ce qu'on dit.

Faut y croire Zen
28 juillet 2020 06:30
Salam
L'âme sœur n'existe pas
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam les experts (Miami ou ce que vous voulez grinning smiley )

Comment on reconnaît son âme sœur ? Ceux qui l'ont trouvé et qui n'ont pas divorcé ptdr (Allah ister) comment vous savez que c'est avec cette personne que vous serez toujours dans 30 ans et dans l'au-delà ?
Je pose la question parce que personnellement j'ai pas envie de me remarier qu'avec mon âme sœur sinon ça n'en vaut pas la peine Heu
S
28 juillet 2020 06:58
J'ai été marié 11 ans donc le sacrifice, les concessions,... Je connais bien mais je t'assure que ça ne marche pas surtout quand c'est dans un sens, le mariage est plus compliqué que ce que tu penses winking smiley
Et puis j'ai pas envie de passer mon temps à rencontrer des femmes, quand tu sais que ça va pas le faire ça ne sert à rien de faire perdre du temps à l'autre. J'ai fais 3 rencontres depuis et les 3 voulaient continuer mais moi je n'ai pas accroché donc par principe j'ai arrêté. Je suis probablement trop exigeant mais c'est par rapport à mon vécu aussi Heu
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Si tu rencontres pas ton âme sœur c'est parce que tu ne donnes même pas la peine de connaitre smiling smiley

L'âme sœur est-ce que ça existe?

On idéalise trop les relations sentimentales.

On est trop exigent.
28 juillet 2020 10:19
Alikoum Salam

Je Te Souhaite De La Rencontrer Ou Juste De La Croiser Un Jour In Ch' ALLA
Comme Le Petit Pousset Qui Retrouve Un Caillou Sur Sa Route .....

C ' Est Indescriptible .... Tu Sais Et Elle Sait grinning smiley

Rien A Voir Avec Les Blablabla.... Blablabla... Love ... Love ... ... Habituels ..... grinning smiley

Et Si Les Circonstances De la Situation Font Que Il Y A Nada ....

Au Moins Tu Sauras Et Tu Pourras Patienter .... grinning smiley



Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam les experts (Miami ou ce que vous voulez grinning smiley )

Comment on reconnaît son âme sœur ? Ceux qui l'ont trouvé et qui n'ont pas divorcé ptdr (Allah ister) comment vous savez que c'est avec cette personne que vous serez toujours dans 30 ans et dans l'au-delà ?
Je pose la question parce que personnellement j'ai pas envie de me remarier qu'avec mon âme sœur sinon ça n'en vaut pas la peine Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook