Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reconnaitre par son regard un amoureux et intéressée par une femme
m
16 juillet 2013 13:00
salam,

Je me demande comment on reconnait un homme amoureux et intéressé.
Parfois les hommes sont intéressé mais n'aborde pas la femme. est ce parce qu'ils sont timide ou ils sont déja pris, ou autre chose.
m
16 juillet 2013 13:03
cette personne on la plus revu, mais lui après 2 mois, ils prends de tes nouvelles sans te connaitre et souhaite directement venir chez tes parents.
m
16 juillet 2013 16:03
salam,

alors personne pour me répondre.
J'ai besoin de savoir comment reconnaitre un homme qui éprouve des sentiments par le regard et quels sont ses réaction quand un homme est intéressé.
L'homme en question vient de l'émirat, ils souhaite me demander directement en mariage sans me connaitre avant. Puis après pour sortir et parler avec lui, il souhaite faire un hallal, puis après le mariage. Puis après le mariage que je vivent avec lui à Dubai. Je voudrais des avis, j'ai peur qu'il est pas sérieux. Dans se site j'ai entendu beaucoup de mal sur les hommes de la bas.

Merci
m
16 juillet 2013 16:21
Comment te dire les mecs de la bas ? Heu juste ne t atache pas trop , puis fait gaffe commeme,

J ai entendu plein de chose negatif sur eux , il sont pas nette bref j espère pour toi que c est une exeption ..
c
16 juillet 2013 16:25
comment l as tu connu?
à qui se renseigne t il sur toi?

que connais tu de lui?

ps: ne generalise pas il faut deja connaitre une personne avant de s avancer sur ces intensions........
16 juillet 2013 16:50
Salam, es ce qu'il a déjà une femme? tu seras la numéro combien? tu t'es renseigner sur lui?

Pour reconnaitre un homme amoureux, tu verras ses yeux briller quand il te regarde. Mais cet homme tu ne le vois pas alors comment savoir?
Y
16 juillet 2013 17:02
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

alors personne pour me répondre.
J'ai besoin de savoir comment reconnaitre un homme qui éprouve des sentiments par le regard et quels sont ses réaction quand un homme est intéressé.
L'homme en question vient de l'émirat, ils souhaite me demander directement en mariage sans me connaitre avant. Puis après pour sortir et parler avec lui, il souhaite faire un hallal, puis après le mariage. Puis après le mariage que je vivent avec lui à Dubai. Je voudrais des avis, j'ai peur qu'il est pas sérieux. Dans se site j'ai entendu beaucoup de mal sur les hommes de la bas.

Merci

Salam,

Un homme qui t'aime, tu verras que son regard te suit partout quand tu es dans les environs ou avec lui, qu'il a cette petite étincelle qui montre qu'il est attaché à toi ou encore a le regard qui fuit quand il est intimidé, après chacun à sa façon de montrer les choses.

Petite question : Se dit-il amoureux de toi ou intéressée par toi? Si oui, comment t'a-t-il connu ?

Un conseil, prend ton temps. Ne te précipite pas. Essaie d'en savoir plus sur lui avant de lui dire oui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/13 17:03 par Yabilanet.
16 juillet 2013 17:04
Quand il ouvre son porte feuille , s'il y a moins de 5 cartes de credits et moins de 500 dollars en liquie , fuis le il n'est surement pas serieux !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
16 juillet 2013 19:23
salam,

Je l'ai vu dans l'arrêt du tram, puis il c'est rapprocher de plus près et il a prit le même bus que moi et du début à la fin, il arrêter pas de me regarde, il me regarde un petit instant puis après il regarde ailleurs.
Il cotoye la mosqué vers chez moi et ils m'ont dit qu'il est pas marié, il a jamais eu de femme dans sa vie.
Y
16 juillet 2013 19:36
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

Je l'ai vu dans l'arrêt du tram, puis il c'est rapprocher de plus près et il a prit le même bus que moi et du début à la fin, il arrêter pas de me regarde, il me regarde un petit instant puis après il regarde ailleurs.
Il cotoye la mosqué vers chez moi et ils m'ont dit qu'il est pas marié, il a jamais eu de femme dans sa vie.

Salam,

Le fait qu'il fréquente les mêmes coins que toi ou s'en rapproche et qu'il te regarde d'un coin de l'oeil c'est bon signe et lz fait que tu entendes des choses bien sur lui est encore mieux. Mais sais tu ses habitudes quand il est dans son pays? Parle en à ta mère si elle est compréhensible et si genre ton frère si il est complice d'en savoir un peu plus. Sinon pourquoi pas réunir ses parents et les tiens pour mettre les choses au clair sans halal pour 3 mois par exemple pour au moins s'entendre entre vous et après faire un halal puis mariage? Vous vois verrez dans les règles dans l'islam avec un marrham vu qu'il est à fond dansnla religion. ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook