Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaitre une personne envieuse/jalouse ?
Z
10 mars 2018 15:12
Je ne t ai pas visé personnellement mais c est dingue comme tu défends bec et ongle ta position refusant tout point de vue.
Et je trouve que tu te contredit drôlement un moment tu parles de point d’or un moment de photogenie. Un moment tu me dis que la symétrie mathématique fait tout un autre que ce n est pas suffisant.
Donc pour une fois oui je partage ton avis le débat devient vraiment ininterrant et stérile.
Et puis je ne vois pas pourquoi tu te justifie. Personne n’a parlé de ton physique et à vrai dire ce n est pas sûr ça que porte le débat tu peux même avoir 5 jambes 6 bras que je m’en contre fiche
Tu vois moi je ne me suis à aucun moment justifié malgré ta phrase lourd de sens « aime à se rassurer », parce que j ai certainement Pas besoin d aller sur yabi pour avoir conscience de mes qualités physiques.
Et puis bon c est sur que quand bien même j’aurai été moche on va pas me le dire sur yabi ! À fortiori si on m’aime bien !
Donc ce n est pas un critère
Enfin bon Peu importe ton physique ça ne change rien , on s’en fiche , c est pas sûr ça que porte le débat
Une belle a droit de donner son avis une moche aussi.
Sur ce je m’arrête là aussi , perte de temps, j apprécie pas trop échanger avec les personnes n acceptant pas la diversité d opinion.
Cela dis je te souhaite un excellent Week end Bye
Citation
Roxxanna a écrit:
LOL c'est vraiment trop drôle pour ton info si tu me vises indirectement sache que certaines personnes m'ont vues ici et des compliments j'en reçois très régulièrement et même bien plus que nécessaire
moi je trouve au contraire que les gens qui manquent de beauté aiment bien relativiser celle des autres.. pour se dire que même si certaines sont plus belles elles ne le seront néanmoins pas partout et pour tout le monde winking smiley
on peut aimer analyser les traits comme tu dis parce qu'on a un sens esthétique développé, qu'on aime la beauté. De plus ça dépend des cultures, en Extrême Orient les critères de beauté sont très pointilleux et rigides, tu vas me dire que c'est parce qu'ils sont tous complexés ?

enfin je tiens à préciser que la symétrie ou l'harmonie des traits étaient des critères suffisants, nécessaires oui mais pas suffisants

bref l'échange devient stérile donc je pense en finir ici
Z
10 mars 2018 15:20
Et puis tu me parle de beauté d extrême orient c est bien là que la beauté differe selon les époques et selon les zones géographiques. Relative donc...
Et puis jalouser une personne uniquement sur sa beauté c est tellement pathétique pour moi c est signe de limite intellectuelle. Quand tu as 15 ans oui.
Et puis dis moi une seule femme qui ne reçoit pas des compliments , toutes les femmes à part celles au physique vraiment ingrats qui n’en reçoivent pas.
Enfin bref tout est virtuel on peux dire ce qu’on veux qui ira vérifier ... pour ma part les compliments je calcule mais même pas quoi , je connais mes qualités physiques en revanche je tempère je n’ai pas les chevilles qui gonflent uniquement parce que je réponds aux critères de la beauté occidentale.
Et puis franchement je m en contre fout d’être belle ça ne change rien à ma Life et ça ne me préserve pas de la maladie de la mort de mes proches de toutes ces épreuves que tous les humains ont à affronter. Belle ou moche.
Et heureusement!
Enfin bon bon Week’end à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook