Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaître une personne qui a énormément de vices ?
M
MFL
19 décembre 2020 19:25
Le mensonge est une forme de vice et qui ne ment pas?!

Perso j’évite de mentir mais sa m’arrive de camoufler la vérité (par exemple avec mes enfants, je ne leur dis pas tout) mais finalement c’est un vice...

Bref le vice est partout malheureusement
C
19 décembre 2020 19:29
grinning smiley


Citation
moiettoi. a écrit:
Encore toi
19 décembre 2020 19:36
J'ai la flemme la, regarde les postes et l'attitude de moiettoi.:, tu verras l'art du trolling. Ces l'exemple parfait.
Citation
moiettoi. a écrit:
Donnes moi un exemple
m
19 décembre 2020 19:38
Ah bon ? Il a du vice lui ?
Citation
ⵣ a écrit:
J'ai la flemme la, regarde les postes et l'attitude de moiettoi.:, tu verras l'art du trolling. Ces l'exemple parfait.
19 décembre 2020 19:57
Ne lui répond pas, cest un gamin de 14 ans qui rend fou et qui rebondit à chaque phrase que tu lui sors par des interrogations comme un enfant de 3 ans et j'exagère pas

Bientôt il va te demander ca veut dire bonjour et pour quoi les gens se disent bonjour et pas bon mari s'ils se voient le matin...

Un vrai gamin pas méchant mais très toc toc...
Citation
Lalla00212 a écrit:
Le mensonge est une forme de vice et qui ne ment pas?!

Perso j’évite de mentir mais sa m’arrive de camoufler la vérité (par exemple avec mes enfants, je ne leur dis pas tout) mais finalement c’est un vice...

Bref le vice est partout malheureusement
m
19 décembre 2020 20:04
Par contre toi tu es bien mauvaise comme personne
Citation
Nad_nad a écrit:
Ne lui répond pas, cest un gamin de 14 ans qui rend fou et qui rebondit à chaque phrase que tu lui sors par des interrogations comme un enfant de 3 ans et j'exagère pas

Bientôt il va te demander ca veut dire bonjour et pour quoi les gens se disent bonjour et pas bon mari s'ils se voient le matin...

Un vrai gamin pas méchant mais très toc toc...
y
19 décembre 2020 20:13
Toute personne a du vice l'être humain a été créé faible cela dit il y en a qu'il 'l'utilise a des fins stratégiques.

Certaine personne utilise le vice pour arriver a avoir ce qu'ils veulent par intérêt. ( méchanceté , manipulation;winking smiley
K
19 décembre 2020 20:35
Un homme bricoleur ?
Citation
moiettoi. a écrit:
Je suis un homme .
m
19 décembre 2020 20:36
Vous êtes lourd
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Un homme bricoleur ?
K
19 décembre 2020 20:47
Toi aussi tu l'es
Citation
moiettoi. a écrit:
Vous êtes lourd
19 décembre 2020 20:53
Vous parlez de vous, là.
Citation
moiettoi. a écrit:
Dans l'attente de vous lire,

Je vous prie d'agréer Mesdames/Monsieur les bladinautes/ettes l'expression de mes sincères salutations distinguées.


Le mystérieux.
19 décembre 2020 20:54
Prouvez le
Citation
moiettoi. a écrit:
Je suis un homme .
m
19 décembre 2020 20:54
Ah bon ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous parlez de vous, là.
m
19 décembre 2020 20:55
Je vais quand même pas prendre une photo de ce que j'ai entre les jambes, je suis pudique quand même
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Prouvez le
19 décembre 2020 20:57
Ça ne prouvera pas que c’est à vous.
Citation
moiettoi. a écrit:
Je vais quand même pas prendre une photo de ce que j'ai entre les jambes, je suis pudique quand même
m
19 décembre 2020 21:01
Si
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ça ne prouvera pas que c’est à vous.
D
19 décembre 2020 21:22
Il ya la femme avisé qui a compris la vie elle est tellement tomber quelle vois les gens arriver du toit elle connais tellement les défauts des etre humain quel peu parfois rusés pour ce protéger elle a plus dun pour dans son sac cest la femme de chaque situation mais en aucun cas pour utilise ou mentir à l'autre .

La femme vicieuse ce montre parfaite sur tous les plans elle endor avec sa beauté sa fausse douceur et son faux courage elle maîtrise elle a une tres bonne répartie et ne ce laisse pas démonter toujour les bon mots et les bonne parole placer au bon moment mais la femme vicieuse est tellement imbue de sa personne quel crois qu'on tiens un homme juste avec la ceinture et le désir du coup un homme sain d'esprit avec la tête sur les épaules comprendra car au lieu d'être aveuglé par des paillette il analysera chaque situation la femme vicieuse et souvent dans des mauvais endroit ou mauvaise posture et avec une grande assurance te dit que cest une femme mashallah
19 décembre 2020 21:41
Pourquoi on dit pas " bon matin " si on se voit le matin au lieu de "bonjour"?
Pourquoi le ciel est bleu et pas vert? 0ourquoi Allah a choisi bleu
Pourquoi Dieu a créé des créatures de moins de 2m alors qu'Il a créé des montagnes?
Pourquoi mange t'on si cest pour aller aux toilettes amres? Pourquoi avoir créé la nourriture (c bête nan)?
Pourquoi....?
Pourquoi.....?

FERMA TA GROSSE GUEULE GAMIN BRICO OU 123456789?
TAAAAAA GUEULE
Branle toi s'il faut mais arrête tes posts Ducon.
Citation
moiettoi. a écrit:
Par contre toi tu es bien mauvaise comme personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook