Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaître une personne
F
14 janvier 2020 22:08
Salam alaykom,

Comment reconnaître un homme amoureux ? Comment reconnaître un homme sérieux ? Comment reconnaître un homme mature ? Responsable ? Capable d'assumer ses erreurs ?
Comment tenir une relation en long terme?
r
14 janvier 2020 22:10
*popcorn au lit*

grinning smiley
14 janvier 2020 22:13
Si on savait, Yabiladi n’aurait plus de raison d’être.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/20 22:14 par Samarkind.
14 janvier 2020 22:13
salam, moi aussi je cherche les resultats du loto mais bon si tu trouve tes reponses c est que j ai des chance de trouver les resultatsperplexe
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykom,

Comment reconnaître un homme amoureux ? Comment reconnaître un homme sérieux ? Comment reconnaître un homme mature ? Responsable ? Capable d'assumer ses erreurs ?
Comment tenir une relation en long terme?
>
14 janvier 2020 22:13
Trop de questions
F
14 janvier 2020 22:16
L'homme est si complexe que le nombre de questions que j'ai traité ne reflète même pas la complexité de celui la
Citation
Qamar* a écrit:
Trop de questions
14 janvier 2020 22:17
Regarde ses parents et tu reconnaîtra cette homme thumbs up
>
14 janvier 2020 22:18
L’Homme ..
Citation
Fastf a écrit:
L'homme est si complexe que le nombre de questions que j'ai traité ne reflète même pas la complexité de celui la
U
14 janvier 2020 22:18
Tu nous laisses combien de temps pour rendre la copie ?
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykom,

Comment reconnaître un homme amoureux ? Comment reconnaître un homme sérieux ? Comment reconnaître un homme mature ? Responsable ? Capable d'assumer ses erreurs ?
Comment tenir une relation en long terme?
*
14 janvier 2020 22:19
Vous cherchez une solution à votre problème ? Une réponse à vos questions ? Achetez notre nouvelle paire de lunettes qui vous donne exactement ce qu'un homme cherche.

Comment ça marche ? C'est simple, il suffit de les porter et d'activer l'option détecteur du type d'hommes et voilà le résultat.

Commandez sur notre site internet hayhayhay.kedbabayna.com
14 janvier 2020 22:22
Ha c'était une intero surprise ptdr j'aurai 00/20 j'aurais su j'aurais pris des antiseche ptdr
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Tu nous laisses combien de temps pour rendre la copie ?
>
14 janvier 2020 22:28
Et si le lien ne marche pas essayez Hayhayhay.ghirgoullhaqlmoutkayna.com

Je veux ma part maintenant, dépêche toi de remplir mon chèque
Citation
Maroquinance a écrit:
Vous cherchez une solution à votre problème ? Une réponse à vos questions ? Achetez notre nouvelle paire de lunettes qui vous donne exactement ce qu'un homme cherche.

Comment ça marche ? C'est simple, il suffit de les porter et d'activer l'option détecteur du type d'hommes et voilà le résultat.

Commandez sur notre site internet hayhayhay.kedbabayna.com
14 janvier 2020 22:29
On peut pas le savoir ce serait trop facile sinon eye rolling smiley
14 janvier 2020 22:31
Je crois un homme sérieux et sur lequel tu peux te baser n'as pas un problème psychologique avec l'argent.

Les très peu d'hommes sérieux que j'ai rencontré, n'avaient aucun mal à me payer un café, à manger ensemble etc et jamais me laissaient payer.

Ils avaient un projet très concret avant de me rencontrer et je les convenait parfaitement en raison de mes origines (pour les enfants) et pour le fait que j'ai des études sup et ça se voit tout suite.

Je crois que l'homme tu peux le voir direct à la relation à l'argent.

Je ne crois pas que soit un hasard que les plus sérieux jamais accepterai que je paie pour le moindre truc.
*
14 janvier 2020 22:31
Mdrrrrr

Le montant sera "dir lkhir, tl9ah"
Citation
Qamar* a écrit:
Et si le lien ne marche pas essayez Hayhayhay.ghirgoullhaqlmoutkayna.com

Je veux ma part maintenant, dépêche toi de remplir mon chèque
>
14 janvier 2020 22:36
Tu crois vraiment pouvoir m’arnaquer comme ça ? Je veux mes 50%
Citation
Maroquinance a écrit:
Mdrrrrr

Le montant sera "dir lkhir, tl9ah"
F
14 janvier 2020 22:38
Un homme sérieux c’est quand il garde la même ligne de conduite même quand les événements ne vont pas dans son sens.

Un homme responsable c’est quand il n a pas attendu de te connaître pour avoir des responsabilités et les assumer.

Un homme amoureux c’est quand il ne veut pas te perdre.
14 janvier 2020 22:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un homme amoureux : quand tu lui demandes de te donner 1k€, il ne pose qu'une seule question : chèque ou virement ? Sauf le chleuh qui commence par pleurer.

Un homme sérieux : il ne tente rien de déplacé.

Un homme mature, responsable, capable d'assumer ses erreurs : il doit avoir des valeurs qu'il met en pratique et une expérience de la vie.

Tenir une relation en long terme : relation hors mariage = haram. Sinon, tant qu'on a les mêmes objectifs, le couple tiendra.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
*
14 janvier 2020 22:42
No hablo francés


Citation
Qamar* a écrit:
Tu crois vraiment pouvoir m’arnaquer comme ça ? Je veux mes 50%
L
14 janvier 2020 22:44
aleykoum salam, ils sont dans ta friendzone
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook