Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaitre la jalousie des copines
J
3 janvier 2023 17:35
Slm, c quoi les signes qui vous montre que votre pote est une ayn'euse ? ouai, je leur donne un surnom à ces sorcière, pck en vrai elle le font expres, elle invoque pas pour vous, elle sont contente quand ta une galere et que tu perd un bienfait, bref.
Moi y avais une pote elle critiquer grave des truc, pas que derriere mon dos, genre jvous donne un exemple elle me vois arriver avec une nouvelle sape et elle me sort c pas beaux c trop ceci trop cela, et apres je vois quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????? la meuf elle s'achete la même chose, elle me copie de A à Z, et sur plein de truc hein, pas que les sapes, en plus elle aimais trop me poser des question intime, pas de truc hachek hein ^^ mais des question trop pouser, elle voulais tout savoir sur ma vie.
Moi je vous dis faite gaffe à ce genre de meuf, c 'expression meme de la jalousie, et croyais pas le ayn c des lol, moi depuis je la vois plus c le jour et la nuit dans ma life. En vrai je l'aimais grave cette meuf, mais fallai jcoupe les pont car son ♡ il etais sombre de ouf.
Si t'a pas de ♡ t'a walou
j
3 janvier 2023 17:56
Elle te demandais si t'avais trouvé un mec ?
J
3 janvier 2023 18:17
Aussi, elle veut tout savoir ! et ce sujet c une dinguerie comme elle se comporte, elle va me dire montre sa photo, ses messages, si je suis avec elle elle me dit ah c lui qui t'ecrit ou t'apel, elle me dit toi tu va te marier tu me le diras même pas, heu what ????
Si t'a pas de ♡ t'a walou
a
3 janvier 2023 18:20
Assalam Alaykom

ils sont mielleux en face des gens.

ils critiquent en leur absence.

ils sont contents des malheurs des gens.

ils sont malheureux quand ils voient les gens heureux.

il y aura toujours des jaloux.

on est jaloux que des gens de qualite.

ils t envient
Citation
Jolieღ a écrit:
Slm, c quoi les signes qui vous montre que votre pote est une ayn'euse ? ouai, je leur donne un surnom à ces sorcière, pck en vrai elle le font expres, elle invoque pas pour vous, elle sont contente quand ta une galere et que tu perd un bienfait, bref.
Moi y avais une pote elle critiquer grave des truc, pas que derriere mon dos, genre jvous donne un exemple elle me vois arriver avec une nouvelle sape et elle me sort c pas beaux c trop ceci trop cela, et apres je vois quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????? la meuf elle s'achete la même chose, elle me copie de A à Z, et sur plein de truc hein, pas que les sapes, en plus elle aimais trop me poser des question intime, pas de truc hachek hein ^^ mais des question trop pouser, elle voulais tout savoir sur ma vie.
Moi je vous dis faite gaffe à ce genre de meuf, c 'expression meme de la jalousie, et croyais pas le ayn c des lol, moi depuis je la vois plus c le jour et la nuit dans ma life. En vrai je l'aimais grave cette meuf, mais fallai jcoupe les pont car son ♡ il etais sombre de ouf.
J
3 janvier 2023 18:27
c ça ton bonheur les attristes et tes malheurs les rejouisse, au dela de te jalouser le pire c qu il accepte pas le decret d'Allah et ça tres c grave
Si t'a pas de ♡ t'a walou
a
3 janvier 2023 18:33
c est vrai.

Mashallah
Citation
Jolieღ a écrit:
c ça ton bonheur les attristes et tes malheurs les rejouisse, au dela de te jalouser le pire c qu il accepte pas le decret d'Allah et ça tres c grave
T
3 janvier 2023 18:52
je pense que la grande majorité des gens sont jaloux les uns des autres et tous ceux qui traitent les autres de jaloux sont souvent des jaloux aussi mais ne se rendent pas compte...
P
3 janvier 2023 19:23
Beaucoup de gens jalousent à notre époque car ils ont une vie de médiocrité
Et ils veulent juste te faire tomber avec

C'est clairement un problème dans le tawhid
Ils n'acceptent pas ce quAllah à décrété

Pourtant c'est ce qu'on apprend dans les 6 pilliers de la foi
Le fait de croire au qadar bon ou mauvais

Est ce que réellement on accepte notre qadar quand ça ne va pas ?

Mohim pour en revenir au sujet quand je vois des gens comme ça c'est croix rouge direct Je ne perds pas mon temps avec ça, il faut se préserver au maximum

Al 3ayn haqq
Je ne réponds pas aux MP des hommes
3 janvier 2023 19:24
En fait vous le faites expres ici ? Cest pas possible autrement ?
Z
3 janvier 2023 19:33
Tu as quel âge ?
J
3 janvier 2023 19:48
C pas faux mais pas tt a fais vrai et j'ai dit que eux il invoque pas pour toi et c fais expres, c l'effet rechercher de te ayn pck leur ♡ est malade
Si t'a pas de ♡ t'a walou
s
4 janvier 2023 11:01
Salem alikoum , impossible de répondre à ton message
J
4 janvier 2023 14:14
Tfacon t un mec c pas pareil entre vous donc je me passerais de ton avis
Si t'a pas de ♡ t'a walou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook