Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaitre un homme qui vous aime ?
G
18 juin 2014 15:42
Salam Alaykoum

Tout est dans le titre. J'ai cherché sur internet je trouve tout et n'importe quoi ptdr
d
18 juin 2014 15:49
Alaaykoum salam

Il est tres patient (tres tres tres patient...)...il se fait à tes defauts...ne percoit generalement que des qualités...Il te trouve tjrs belle meme sans maquillage en gros pyjama du bled et les cheveux en bataille.
18 juin 2014 15:53
Il te dis je t'aime tout simplement In love avec des étoiles dans les yeux bien sure pas un jtm de contrefaçon No no
G
18 juin 2014 15:54
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Alaaykoum salam

Il est tres patient (tres tres tres patient...)...il se fait à tes defauts...ne percoit generalement que des qualités...Il te trouve tjrs belle meme sans maquillage en gros pyjama du bled et les cheveux en bataille.

C'est dure à voir tout ca.ptdr
G
18 juin 2014 15:55
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Il te dis je t'aime tout simplement In love avec des étoiles dans les yeux bien sure pas un jtm de contrefaçon No no

Oh là j'y crois pas à tout. Les mots peuvent très bien mentir et sortir les yeux qui brillent whistling smiley
d
18 juin 2014 15:58
Faut srtt retenir "la patience" generalement un homme tres amoureux est pret a casiment tt pr toi...mais faut pas le tester en ce sens...ça se fait pas. Mais svt une maghrebine musulmane ne peut rien se permettre avec son fiancé. Et lhomme patient et amoureux est pret à tt pour decrocher sa dulcinée tt en restant fidele et droit...
18 juin 2014 16:00
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Faut srtt retenir "la patience" generalement un homme tres amoureux est pret a casiment tt pr toi...mais faut pas le tester en ce sens...ça se fait pas. Mais svt une maghrebine musulmane ne peut rien se permettre avec son fiancé. Et lhomme patient et amoureux est pret à tt pour decrocher sa dulcinée tt en restant fidele et droit...

Exactement thumbs up
G
18 juin 2014 16:01
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Faut srtt retenir "la patience" generalement un homme tres amoureux est pret a casiment tt pr toi...mais faut pas le tester en ce sens...ça se fait pas. Mais svt une maghrebine musulmane ne peut rien se permettre avec son fiancé. Et lhomme patient et amoureux est pret à tt pour decrocher sa dulcinée tt en restant fidele et droit...

Moi je suis une maghrébine musulmane et je suis une amoureuse à la manière tactile ptdr
18 juin 2014 16:16
Citation
Princesse Maboule a écrit:
Salam Alaykoum

Tout est dans le titre. J'ai cherché sur internet je trouve tout et n'importe quoi ptdr


Salam,

Il n'y a pas de profil Type ...Mais l'intuition d'une femme est plus sensible
que l'instinct d'un homme, chez les animaux c'est l'odorat et nous : un peu de tout !!
PS: Ce qui est le plus développé chez l'homme d'aujourd'hui : L'Arnaque ..
18 juin 2014 16:48
tu sais comment savoir...??

Dès que tu es triste, ou que tu verse une larme, il se sent désemparé, et devient fou...

eye rolling smiley
G
18 juin 2014 16:57
Citation
Princesse_Saba a écrit:
tu sais comment savoir...??

Dès que tu es triste, ou que tu verse une larme, il se sent désemparé, et devient fou...

eye rolling smiley

Ah ok là ca me correspond je suis souvent triste ptdr
18 juin 2014 22:01
Salam

tous est dans est dans le regard In love
l
18 juin 2014 22:05
Salam,

quand il accourt quand tu lui dis que tu as besoin de lui

quand il s inquiète du fait que tu ne lui as pas repondu de suite

quand il te dit qu il sera tjrs là pour toi et te susurre dans l oreille je t'aime!

B
18 juin 2014 22:07
Franchement aucune idée lol c'est compliqué ils sont fort pour cacher aussi du coup quelques fois tu peux pas savoir.
19 juin 2014 05:35
Il est attentionné, se montre gentil, se fait du souci pour tout et rien (genre un petit rhume), il montre son amour par des mots ainsi que des actes (surtout des actes), prend ta défense (sauf si ta vraiment merdé et encore), s'intéresse a des choses que toi tu aime (genre monter à cheval alors que sa le tente pas, mais alors vraiment pas), il est patient, te remonte le moral dans les moments difficiles, et se montre toujours présent pour toi, il peut te parler pendant des heures et des heures sans voir le temps passé, il veut te connaître, ce montre protecteur, il te voit comme la femme la plus belle du monde entier, voilà, c'est se qui me vient, mais c'est obliger que j'en oublie pleins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook