Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaître un homme sincère
m
7 juillet 2009 08:44
Personne ne répond réellement à ma question c plutot des dialogues que je vois, mais personne ne veut essayer de me rapporter une réponse simple et cohérente sad smiley
7 juillet 2009 10:56
à toi d'observer si ce qu'il dit est en accord avec ses actes, son comportement..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
7 juillet 2009 10:59
Tu reconnais un homme sincère dès lors que tu le connais!

Jamais à première vue!

d'ailleurs un homme qui te demanderait de coucher avec lui est un homme sincère!
Mon amour...
A
7 juillet 2009 11:13
un homme sincère se reconnait à la cohérence entre ses paroles et ses actes .
le problème reste : est ce que toute forme de sincérité est bonne à entendre? il peut par exemple te dire : écoute , je ne pense pas au mariage pour l'instant , et je ne te promet rien ,mais je tiens à ce qu'on reste ensemble.. ça c'est un homme sincère . mais est ce que cette sincérité est la seule qualité que tu recherches dans un homme ?
S
7 juillet 2009 11:17
Un homme sincère est un homme qui ment moins que les autres :-)

Question interessante... Je crois que personne "n'est assez sincère pour l'être en permanence". Il peut arriver qu'un homme ou une femme joue un rôle pour aboutir à qlqchose. Une femme ou un homme peut aussi déclarer son amour et sa flamme à un homme ou une femme, repectivement, sans que cela ne soit, pour autant, le résultat d'une conviction profonde et d'un amour intense. On est tous comme ca.

Toutefois, il y a une manière de connaître la sincèrité de qlq'un. Il faut mesurer son niveau d'engagement. Plus, il a envie de s'engager, plus il est sûr de lui et il est sincère. Plus il a du doute, plus, il voudra garder son indépendance.
z
7 juillet 2009 11:17
Citation
Personne ne répond réellement à ma question c plutot des dialogues que je vois, mais personne ne veut essayer de me rapporter une réponse simple et cohérente a écrit:

car il n'y a pas de vrai réponse, ce n'est écrit sur le front de personne mais cela dit si tu es une jeune fille assez raisonnable tu devrais le reconnaitre de toi même.

il es dit dans le coran que nous avons que ce que nous méritons alors je ne peux rien de dire de plus.

je pourrai de parler de toute les personnes que j'ai rencontre qui paraisse sincère mais qu'il l'étais pas du tout et je pourrai de parler de celui qui es mon mari aujourd'hui je l'avais pas pris au sérieux au départ tout es aléatoire dans la reconnaissance de la sincérité.

Alors en réponse a ta question tu es seul a pouvoir trouve la solution pour percé a jour sa sincérité ou sa non sincérité.

cordialement
L
7 juillet 2009 11:47
salam,

Franchement je vois pas...

Mis à part le temps certains gestes qui trahissent et comme l'a dit chamliya si une personne est trop là à mettre en avant ses qualités et ne laisse rien apparaitre de ses défauts,une personne qui se jette trop des fleurs ça sent pas bon...Je suis comme ci je suis comme ça...

Conclusion avant le mariage on peut pas savoir,chacun sa chance & puis avant de s'engager faire la prière de consultation,faut être soi même sincère comme ça quand tu sais que tu as tout donné c'est pas de ta faute,quand je dis tout donner je parle seulement de sincérité pour le reste faut garder la tête sur les épaules.
7 juillet 2009 11:56
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Je ne vois pas le "rapport"...



Citation
kaoutar84 a écrit:
quand il te demande pas de couché avec lui ou de lui passé l'argent



tu trouve qu'un homme qui profite et t'un homme serieu et sincéremoody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
7 juillet 2009 12:17
Bonjour,

OUi, je ne vois toujours pas le lien...

Tu parles de "principes" et la demoiselle parle de "sincérité"...

Un homme peut inviter sa belle au doux pays du plaisir charnel et être sincère...

Ce n'est pas du "profit" mais un acte naturel quand on s'éprend d'une personne.

Bonne journée.

Latifa





Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Je ne vois pas le "rapport"...



Citation
kaoutar84 a écrit:
quand il te demande pas de couché avec lui ou de lui passé l'argent



tu trouve qu'un homme qui profite et t'un homme serieu et sincéremoody smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
7 juillet 2009 14:34
Je suis d'accord avc certains d'entre vous, seulement je pense que des paroles ne suffisent pas à dire qu'une personne est sincère et qu'elle éprouve de réels sentiments, mais bon de tte façon j'ai réalisé il y a peu que l'on en apprend ts les jours sur nos amis, nos parents, notre famille, on ne connait jamais assez la personne. Un jour ou l'autre, elle peut trés bien ns montrer une facette de sa personnalité qu'auparavant on ne connaissait pas, après cela peut etre positif comme négatif, bien qu'une facette cachée et pratiquement toujours négative vu qu'elle est justement " cachée ".

Quoi qu'il en soit, on a toujours des surprises dans cette vie !
s
7 juillet 2009 14:54
La sincérité est subjective, elle dépend du contexte, de l'environnement, de l'enjeu, des personnes impliquées.
Mais de nos jours c'est une qualité de plus en plus rare, tout le monde a des difficultés à être sincère, sans que cela ne soit forcé ou intéressé !
En amour, c'est encore pire, dans ce monde qui se virtualise de jour en jour, la sincérité est difficile à cerner et je dirais même à déceler.

Un homme sincère ? c'est un oxymore ...
s
7 juillet 2009 18:25
salam

un homme sincère est celui qui ne te baratinne pas grinning smiley
L
7 juillet 2009 19:30
Citation
ephenea a écrit:
Tu reconnais un homme sincère dès lors que tu le connais!

Jamais à première vue!

d'ailleurs un homme qui te demanderait de coucher avec lui est un homme sincère!

Tout à fait ! Bonne compréhention de la gente masculine thumbs up
c
7 juillet 2009 19:47
Citation
shakur2Pac a écrit:
La sincérité est subjective, elle dépend du contexte, de l'environnement, de l'enjeu, des personnes impliquées.
Mais de nos jours c'est une qualité de plus en plus rare, tout le monde a des difficultés à être sincère, sans que cela ne soit forcé ou intéressé !
En amour, c'est encore pire, dans ce monde qui se virtualise de jour en jour, la sincérité est difficile à cerner et je dirais même à déceler.

Un homme sincère ? c'est un oxymore ...




Tu as une bien triste conception de l'amour..

Tu sais, quand on n'a pas confiance en l'autre, on ne laisse pas le choix, on s'auto fixe des limites morbides et on se braque souvent pensant que tout le monde il est méchant en s'enfermant dans un espèce de cocon pour être en sécurité. Mais quelle sécurité ??

On pense l'homme non sincère sans aller chercher bien loin, sans lui laisser la moindre chance. D'emblée, on met de la distance. C'est frustrant..

La vérité c'est qu'à ne pas faire confiance aux autres, on se retrouve seul la plupart du temps, seul dépourvu de tout.

Alors faire le choix entre :

- faire confiance à autrui et se pemrettre d'être heureux,

ou

- se priver des choses les plus belles et rester renfermé dans ses propres idées reçues.

Le choix est vite vu.
v
7 juillet 2009 20:25
Re: Comment reconnaître un homme sincère

en étant sincère......grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
m
13 juillet 2009 12:08
salam,

y a pas de mec sincère et y a pas de femme sincère non plus grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
13 juillet 2009 12:10
Citation
ephenea a écrit:
Tu reconnais un homme sincère dès lors que tu le connais!

Jamais à première vue!

d'ailleurs un homme qui te demanderait de coucher avec lui est un homme sincère!



Citation
karimero a écrit:
Salam,

Je suis un homme sincère grinning smiley


mdr grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
k
13 juillet 2009 12:33
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam,

y a pas de mec sincère et y a pas de femme sincère non plus grinning smiley

salam,

tu crois qu'un homme dira à sa femme au réveil qu'elle a une halène senteur jasmin Oups il tient à sa vie le monsieur et surtout à passer la journée tranquille ptdr
P
13 juillet 2009 12:34
Citation
ephenea a écrit:
Tu reconnais un homme sincère dès lors que tu le connais!

Jamais à première vue!

d'ailleurs un homme qui te demanderait de coucher avec lui est un homme sincère!

ça se saurait si c'était si simple! smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
13 juillet 2009 12:42
Citation
karimero a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam,

y a pas de mec sincère et y a pas de femme sincère non plus grinning smiley

salam,

tu crois qu'un homme dira à sa femme au réveil qu'elle a une halène senteur jasmin Oups il tient à sa vie le monsieur et surtout à passer la journée tranquille ptdr

tu m'étonne l'hypocrisie des 2 cotés et elle non plus elle vas pas lui dire "t9achrek khanzine ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook