Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaitre un homme bien?
N
25 octobre 2019 18:23
Cc tout le monde

Je reviens avec des question qui me trotte dans la tete
Comment reconnaître un homme bien?

Comment savoir si un homme est la bonne personne pour nous?

Quelle type d’homme ne faut il jamais epouser?
25 octobre 2019 18:26
Si tu commences à l'embêter et qu'il le prend avec le sourire, c'est un homme bien et patient.
Si il te répond OK à tt sache qu'il veut respirer et que t'es chiante, donc un homme bien.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 octobre 2019 18:28
Cest difficile de reconnaître quelqu'un de bien (homme ou femme) mais il y a des signes comme la violence tant physique que verbale le manque de confiance le fait qu'il veuille tout contrôler et tout décider a ta place ect
N
25 octobre 2019 18:32
Exactement c’est tres difficile.. je ne sais pas toujours ce qui est bien pour moi
Je suis très naïf dans mes relations avec tout le monde

Je suis en couple et mon copain me taquine des moments en me disant tg ou t’es con ...
Moi je le prend à la rigolade meme si sa me plait pas trop mais peut on considerer sa comme un manque de respect ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Cest difficile de reconnaître quelqu'un de bien (homme ou femme) mais il y a des signes comme la violence tant physique que verbale le manque de confiance le fait qu'il veuille tout contrôler et tout décider a ta place ect
25 octobre 2019 18:44
Faut pas prendre ca a la rigolade aujourd'hui il te dis tg demain il va faire quoi
Impose toi!!!
Citation
Nass1221 a écrit:
Exactement c’est tres difficile.. je ne sais pas toujours ce qui est bien pour moi
Je suis très naïf dans mes relations avec tout le monde

Je suis en couple et mon copain me taquine des moments en me disant tg ou t’es con ...
Moi je le prend à la rigolade meme si sa me plait pas trop mais peut on considerer sa comme un manque de respect ?
25 octobre 2019 18:44
Salam,

Avec l’estampille HB gravée sur le front

Attention «hb» est une contrefaçon




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/19 19:01 par dulcinée.
B
25 octobre 2019 18:55
un homme qui te respecte toi et ta famille
S
25 octobre 2019 18:56
Salam aleykoum,

Être un homme bien et savoir si un homme nous convient sont 2 choses différentes...
Citation
Nass1221 a écrit:
Cc tout le monde

Je reviens avec des question qui me trotte dans la tete
Comment reconnaître un homme bien?

Comment savoir si un homme est la bonne personne pour nous?

Quelle type d’homme ne faut il jamais epouser?
25 octobre 2019 18:57
Si il connaît le générique de Corneil et Bernie c'est un type bien.
F
25 octobre 2019 19:00
Un homme bien déjà c un mec qui te respecte cad qu'il te touche pas avant le mariage qui t'insulte pas......
C
25 octobre 2019 19:00
Je n'aurai jamais épousé

Un qui fume,
Un qui boit,
Un qui se drogue,
Un qui préfère ses potes à moi
Un qui préfère sa mère à moi
Un qui est rabaissant,
Un qui est insultant,
Un qui est grossier,
Un qui regardait les autres femmes,
Un qui m'impose son monde.

S'il réussissait à respecter tout ça, il avait sa chance. Et je suis bien tombée.

J'ai eu un autre amoureux avant mon mari, mais par manque d'expérience, j'avais pas pris en compte qu'il devait me préférer à ses parents. (en même temps, j'étais jeune, je croyais bêtement que tous les parents étaient des gens biens ...) J'ai fini par le larguer.

L'argent, le sexe, les apparences; tout ça, ça a toujours été secondaire pour moi. Être présent et aimant, c'est tout ce qui compte. L'argent, j'en ai toujours eu, j'ai jamais eu besoin d'un homme pour ça (merci Papa et Maman au passage).
Citation
Nass1221 a écrit:
Cc tout le monde

Je reviens avec des question qui me trotte dans la tete
Comment reconnaître un homme bien?

Comment savoir si un homme est la bonne personne pour nous?

Quelle type d’homme ne faut il jamais epouser?
25 octobre 2019 19:33
salam

difficile a dire mais si il te respecte et te préserve avant le mariage c'est deja un bon signe!

sinon évite les racailles,ceux qui ont eu des soucis avec la justice, les drogués
25 octobre 2019 19:37
Si c'était si simple que ça...
Citation
freeAssange a écrit:
Si tu commences à l'embêter et qu'il le prend avec le sourire, c'est un homme bien et patient.
Si il te répond OK à tt sache qu'il veut respirer et que t'es chiante, donc un homme bien.
N
25 octobre 2019 19:40
Je lui ai dit dés le debut que c’etait pas possible de faire quoi que ce soit avant le mariage et j’ai jamais senti des comportement bizarre de sa part.. meme si c’est une relation à distance et on ce voit peu

Et concernant le respect des moments il me taquine en disant tg etc mais je me dit que c’est peut etre pour rigoler?
Sachant qu’il ne m’a jamais insulter pendant une embrouille
Citation
Maroxiimus a écrit:
salam

difficile a dire mais si il te respecte et te préserve avant le mariage c'est deja un bon signe!

sinon évite les racailles,ceux qui ont eu des soucis avec la justice, les drogués
25 octobre 2019 19:43
Un homme bien c'est un homme qui te dis que tu es tout pour lui.
Qui prendra soin de toi et s'inquiétera quand tu seras malade...
Qui peut mettre de coté un instant son travail sa famille pour te parler, te consoler...qui s'inquiète ou vous êtes chaque instant...
Qui s'inquiète des tot le matin comment tu vas et le soir qui ne sait pas s'endormir sans te serrer dans les bras
Qui même si vous avez tord mettre sa fierté de côté et venir s'excuser pour la dernière dispute sur une bêtise...
Qui fond quand vous versez une larme

Bref plein de petits gestes au quotidien... qui montre que vous êtes SA VIE...


Citation
Nass1221 a écrit:
Cc tout le monde

Je reviens avec des question qui me trotte dans la tete
Comment reconnaître un homme bien?

Comment savoir si un homme est la bonne personne pour nous?

Quelle type d’homme ne faut il jamais epouser?
25 octobre 2019 19:57
relation a distance j'appelle pas ça une relation amoureuse..! ça fais combien de temps que vous etes "ensemble"?? vous comptez vous réunir?

il peut te taquiner ou te chercher gentiment de temps en temps c'est mignon mais si tu sais pas si il te dis TG sur le ton de la rigolade ou pas c'est qu'il y a deja un soucis
Citation
Nass1221 a écrit:
Je lui ai dit dés le debut que c’etait pas possible de faire quoi que ce soit avant le mariage et j’ai jamais senti des comportement bizarre de sa part.. meme si c’est une relation à distance et on ce voit peu

Et concernant le respect des moments il me taquine en disant tg etc mais je me dit que c’est peut etre pour rigoler?
Sachant qu’il ne m’a jamais insulter pendant une embrouille
25 octobre 2019 20:04
On reconnaît un homme.bien si tu te réveille après grinning smiley
Citation
Nass1221 a écrit:
Cc tout le monde

Je reviens avec des question qui me trotte dans la tete
Comment reconnaître un homme bien?

Comment savoir si un homme est la bonne personne pour nous?

Quelle type d’homme ne faut il jamais epouser?
M
25 octobre 2019 20:11
Ca n’existe pas.
25 octobre 2019 20:15
thumbs up thumbs up enfin un qui assume !
Citation
Marok92 a écrit:
Ca n’existe pas.
B
25 octobre 2019 20:16
Un homme bien fait ses lacets, si il les rentre dans sa chaussure c'est un sale type.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook