Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reconnaitre l'homme de sa vie?
r
23 février 2007 15:51
Salam alaykoum a tous!!!

It is the question!!

oui comment on reconnait l'homme de sa vie? Difficile à dire je dirais!

Tu rencontre quelqu'un qui te plait, tu flaches sur lui, tu l'epousera peut etre. Et tu te donne tous les moyens (avec l'aide de ton mari avec toutes les qualités décrites par les autres yabis bien sur) pour faire que TON mari soit l'homme de ta vie.

La vie n'est pas un roman feuilleton, mais c'est à nous de le construire avec l'aide d'Allah.

On voudrait toutes épouser "l'homme de notre vie" mais à chacun son destin!

Qu'Allah nous donne de bons maris. Amin
A
23 février 2007 15:57
Citation
lilaah a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
imagine que toi tu ressentes le besoin de te comporter de la sorte et elle nan ou moins

vous etes pas en phase , tu fais quoi?tongue sticking out smileyevil

ca met jamais arrivé mais je la laisserais partir ca c clair!!!

jai ma fierté attend et une fierté d' angadi !!!! donc aucun problème pour moi!!!!!



donc toi tu penses que cest elle la femme de ta vie, mais comme elle taime pas autant que toi , tu la laisse partir. Tu laisse partir la femme dont tu croyais que cetait "ELLE" et pas unen autre

et comment tu fais pour ta vie futur?

non non non

si je pense que c 'est la femme de ma vie, c quel me l aurra prouvé par son comportement a mon égard, je ne suis pas le genre de mec a tiré des conclusion attive et a m emballer!!!!

si ce que je ressent pour elle, n est pas réciproque, cela voudra dire tout simplement que ce n'est pas elle!!!!!

mais bon pour que je ressente quelques chose pour une femme, c pas gagné, jsuis pas un homme sensible!!!winking smiley
p
23 février 2007 16:06
Citation
Angadi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
franchement angadi jsuis pas daccord avec toi


tu peux trouver un homme qui se comporte exactement comme tu la décris, mais envers qui tu néprouves aucun sentiment amoureux

tu parle en connaissance de cause!!!!!! evil

elle a pas tort et en plus il me semble que tu es concerné par ce qu elle dit tongue sticking out smiley

oui mais moi je ne ressent pas l envie de me comporter de la sorte!!!! le jour ou j aurrai cette envie de le faire et bah ca sera, elle!!!!!!!! la femme de ma vie


non t as pas compris ce que je te dis lol, si une femme se comporte comme ça avec toi , attentionnée, gentille avec toi etc..bref a tout pour que tu sois amoureux mais que toi tu ne le sois pas !

et c en cela que lilaah a raison en disant que meme si le mec ou la nana se comporte comme ça , les sentiments ne sont pas toujours au RDV !

si je t ai repondu que tu es concerné parce qu elle dit , c parce que je fais reference a ton post au sujet le fait que t arrivait pas a tomber amoureux meme si la fille a tout ...
A
23 février 2007 16:13
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
franchement angadi jsuis pas daccord avec toi


tu peux trouver un homme qui se comporte exactement comme tu la décris, mais envers qui tu néprouves aucun sentiment amoureux

tu parle en connaissance de cause!!!!!! evil

elle a pas tort et en plus il me semble que tu es concerné par ce qu elle dit tongue sticking out smiley

oui mais moi je ne ressent pas l envie de me comporter de la sorte!!!! le jour ou j aurrai cette envie de le faire et bah ca sera, elle!!!!!!!! la femme de ma vie


non t as pas compris ce que je te dis lol, si une femme se comporte comme ça avec toi , attentionnée, gentille avec toi etc..bref a tout pour que tu sois amoureux mais que toi tu ne le sois pas !

et c en cela que lilaah a raison en disant que meme si le mec ou la nana se comporte comme ça , les sentiments ne sont pas toujours au RDV !

si je t ai repondu que tu es concerné parce qu elle dit , c parce que je fais reference a ton post au sujet le fait que t arrivait pas a tomber amoureux meme si la fille a tout ...

si si si j avais trés bien compris, et je suis d accord avec vous, et moi jparlais en connaissance de cause a effet !!!!tout simplement winking smiley

maintenant pour les personnes complikés c clair que les sentiments ne sont pas toujours au RDV smiling smiley
p
23 février 2007 16:18
donc tu es compliqué haha winking smiley
A
23 février 2007 16:26
Citation
princess819 a écrit:
donc tu es compliqué haha winking smiley

oui compliké = exigent...,etc winking smiley
k
23 février 2007 16:38
Citation
mounia 78 a écrit:
Jaimerais savoir comment se comporte le mec qui nous apprécie vraiment ?

salam warahmatou allah

avant tt j'espere que tu va bien, et pr repondre a ta question tt simplement c'est un un homme qui te traite avec autant de respect, qlqn qui est franc sincere et honnete avec de bonne valeurs et principe et bien eduquer, qui cherche a construir avec toi pr tjs sur des bases solide ou regne la confiance absolue, la fidelité et entente mutuel et avec une volanté prfonde de te crrer un environnement sain ou tu peux developper est ameliorer tes competence et t'aider a realiser tes ambition et ne pas etre une pierre d'achoppement sur ton chemin de reussite, il doit faire de son meiux pr te prouver qu'il te merite et qu'il est digne de toi et de la confiance que tu lui accorde, et que tu n'as pas fait le mauvais choix, c'est qlqn qui croit au partage a l'entraide mutuel et au dialogue un homme capable d'assumer ces ressponssabilité devant toi, sa petite famille ds l'avenir est devant allah swt, et aussi c'est qlqn qui s'eloigne de mensonge et d'hypocrisie car sa conduit que a detruir. alors que le but de ttes femmes et de construir car elle cherche la stabilité ds sa vie est pr tjs.


la question la plus importante que moi je trouve et comment peut-on savoir si un homme porte tte ces qualité, la tu reviens a l'environnement ds le kel il est grandit est elever, son éducation sa famille( tel pere tel fils et aussi un fils a maman ne sera jamais un homme, meme choses pr un homme avec une oreille d'éléphant comme un radar qui ecoute et capte tt et qui applique sur son terrain d'experience sa femme la pauvre, tu peut rien attendre d'un homme comme ca si sa maman lui demande de te quitter il le fera si kelkn lui dit kelk choses sur toi il changera du comportement sur le champ), aussi il y a son comportement, ces amis ces connaissances, son passé, son comportement avec ces parents , ces soeurs et tt, son carctere, ces habitudes" (parfois un homme sale n'arrive jamais a changer ces habitudes comme certain qui prend tjs une allumette pr nettoyer ces dents alors kel est tjs a table je trouve ca dégoutant ouf et la liste est longue.... ) etc ...


salam warahmatou allah.
s
23 février 2007 18:44
Citation
karim3259 a écrit:
Citation
mounia 78 a écrit:
Jaimerais savoir comment se comporte le mec qui nous apprécie vraiment ?

salam warahmatou allah

avant tt j'espere que tu va bien, et pr repondre a ta question tt simplement c'est un un homme qui te traite avec autant de respect, qlqn qui est franc sincere et honnete avec de bonne valeurs et principe et bien eduquer, qui cherche a construir avec toi pr tjs sur des bases solide ou regne la confiance absolue, la fidelité et entente mutuel et avec une volanté prfonde de te crrer un environnement sain ou tu peux developper est ameliorer tes competence et t'aider a realiser tes ambition et ne pas etre une pierre d'achoppement sur ton chemin de reussite, il doit faire de son meiux pr te prouver qu'il te merite et qu'il est digne de toi et de la confiance que tu lui accorde, et que tu n'as pas fait le mauvais choix, c'est qlqn qui croit au partage a l'entraide mutuel et au dialogue un homme capable d'assumer ces ressponssabilité devant toi, sa petite famille ds l'avenir est devant allah swt, et aussi c'est qlqn qui s'eloigne de mensonge et d'hypocrisie car sa conduit que a detruir. alors que le but de ttes femmes et de construir car elle cherche la stabilité ds sa vie est pr tjs.


la question la plus importante que moi je trouve et comment peut-on savoir si un homme porte tte ces qualité, la tu reviens a l'environnement ds le kel il est grandit est elever, son éducation sa famille( tel pere tel fils et aussi un fils a maman ne sera jamais un homme, meme choses pr un homme avec une oreille d'éléphant comme un radar qui ecoute et capte tt et qui applique sur son terrain d'experience sa femme la pauvre, tu peut rien attendre d'un homme comme ca si sa maman lui demande de te quitter il le fera si kelkn lui dit kelk choses sur toi il changera du comportement sur le champ), aussi il y a son comportement, ces amis ces connaissances, son passé, son comportement avec ces parents , ces soeurs et tt, son carctere, ces habitudes" (parfois un homme sale n'arrive jamais a changer ces habitudes comme certain qui prend tjs une allumette pr nettoyer ces dents alors kel est tjs a table je trouve ca dégoutant ouf et la liste est longue.... ) etc ...


salam warahmatou allah.
thumbs up
m
23 février 2007 19:58
Citation
mounia 78 a écrit:
Jaimerais savoir comment se comporte le mec qui nous apprécie vraiment ?

Je suis d'accord avec ce qui a été dis mais j'aimerais aussi te faire lire ce petit extrait pour vérifier par toi même, bonne lecture!smiling smiley

Le visage
- Il/elle affiche un sourire quasi permanent, limite béa ? Son visage radieux est un signe assez probant. Nous connaissons d’ailleurs tous le proverbe « femme qui rit, à moitié dans ton lit ». A ne pas confondre bien entendu avec le sourire de politesse, mais la différence est sommes toute assez flagrante.
- Ses joues rougissent ? Il/elle a chaud ? Il/elle transpire un peu plus qu’à l’habitude ? Pas de doute : son cerveau est en pleine activité. Du coup, comme un véritable sportif de l’amour, son cœur s’emballe, sa respiration devient plus courte, et son corps tente de réguler sa température interne.

Le regard
Les yeux véhiculent eux aussi beaucoup de signes :
- Ses pupilles vous semblent plus dilatées ? Son regard est brillant ? Les substances psychoactives font leur effet.
- Il/elle vous regarde avec insistance? Ou tout au contraire détourne les yeux dès qu’il/elle croise les vôtres pour cacher son trouble ? A n’en pas douter, il y a de l’amour dans l’air !

Le reste du corps
De la même manière qu'un corps en retrait ou qui trahit une gène peut signifier un non, un corps "ouvert" peut être une invitation :
- Il/elle se penche légèrement vers vous ou incline la tête ? C’est un signe d’accueil et de réceptivité.
- Qu’il/elle soit assis(e) ou débout, Il/elle se tient de biais face à vous ? C’est un signe archaïque, très courant chez les espèces n’ayant pas eu notre évolution, qui signifie que l’on s’abandonne à la personne devant soi… Troublant !
- Il/elle vous laisse vous approcher sans reculer, voire vous effleurer la main ? Il/elle vous accepte dans sa sphère intime.

Son attitude
Même si nous ne sommes pas de bêtes, notre héritage animal nous trahit toujours !
- Il a grillé cigarette sur cigarette pendant votre rendez-vous ? Elle a mordillé la paille de son cocktail toute la soirée durant ? Le rituel de porter des aliments ou toute autre forme d’objet à la bouche est loin d’être un jeu anodin.
- Elle remettait sa mèche de cheveux constamment en place et dégageait ainsi son front ? Il a déboutonné son col de chemise au cours de la discussion ? Là encore, Il s'agit d'un indice grandement révélateur, car, comme dans le rite de la séduction du règne animal, nous exposons à l’autre des zones de notre peau habituellement cachées.
p
23 février 2007 20:40
Citation
mounia 78 a écrit:
Jaimerais savoir comment se comporte le mec qui nous apprécie vraiment ?

il dis oui le jour du mariage grinning smiley
et il assiste a l'accouchement
amicalement.
k
23 février 2007 20:45
Citation
sakina68 a écrit:
Citation
karim3259 a écrit:
Citation
mounia 78 a écrit:
Jaimerais savoir comment se comporte le mec qui nous apprécie vraiment ?

salam warahmatou allah

avant tt j'espere que tu va bien, et pr repondre a ta question tt simplement c'est un un homme qui te traite avec autant de respect, qlqn qui est franc sincere et honnete avec de bonne valeurs et principe et bien eduquer, qui cherche a construir avec toi pr tjs sur des bases solide ou regne la confiance absolue, la fidelité et entente mutuel et avec une volanté prfonde de te crrer un environnement sain ou tu peux developper est ameliorer tes competence et t'aider a realiser tes ambition et ne pas etre une pierre d'achoppement sur ton chemin de reussite, il doit faire de son meiux pr te prouver qu'il te merite et qu'il est digne de toi et de la confiance que tu lui accorde, et que tu n'as pas fait le mauvais choix, c'est qlqn qui croit au partage a l'entraide mutuel et au dialogue un homme capable d'assumer ces ressponssabilité devant toi, sa petite famille ds l'avenir est devant allah swt, et aussi c'est qlqn qui s'eloigne de mensonge et d'hypocrisie car sa conduit que a detruir. alors que le but de ttes femmes et de construir car elle cherche la stabilité ds sa vie est pr tjs.


la question la plus importante que moi je trouve et comment peut-on savoir si un homme porte tte ces qualité, la tu reviens a l'environnement ds le kel il est grandit est elever, son éducation sa famille( tel pere tel fils et aussi un fils a maman ne sera jamais un homme, meme choses pr un homme avec une oreille d'éléphant comme un radar qui ecoute et capte tt et qui applique sur son terrain d'experience sa femme la pauvre, tu peut rien attendre d'un homme comme ca si sa maman lui demande de te quitter il le fera si kelkn lui dit kelk choses sur toi il changera du comportement sur le champ), aussi il y a son comportement, ces amis ces connaissances, son passé, son comportement avec ces parents , ces soeurs et tt, son carctere, ces habitudes" (parfois un homme sale n'arrive jamais a changer ces habitudes comme certain qui prend tjs une allumette pr nettoyer ces dents alors kel est tjs a table je trouve ca dégoutant ouf et la liste est longue.... ) etc ...


salam warahmatou allah.
thumbs up

merci c'est très gentille de ta part miss.
n
23 février 2007 21:08
Citation
adilo24 a écrit:
Citation
mounia 78 a écrit:
Jaimerais savoir comment se comporte le mec qui nous apprécie vraiment ?

ta pas besoin de le reconnaitre car c'est le destin qui s occupera de cela smiling smiley


Bon, c'est vrai qu'il y a un destin, mais ... et pourquoi y'a des personnes qui se marient, divorcent, se remarient, etc ??? En admettant qu'il y a un destin (moi, j'admets), il faut prendre en compte que ce destin peut aussi être un parcours qui débute mal et se termine bien (et inversement). Donc, si on est programmé pour tomber amoureux par erreur, cela arrivera. Et si cette erreur doit nous faire évoluer, c'est le cours de la vie.

Si le mec t'apprécie vraiment, il pense a toi toute la journée. Donc interroge ses proches.
a
23 février 2007 21:24
salem !! c'est simple


- c'est un mec qui te respect
- qui t'ecoute
- qui te fait rire
- etc...

dumoins pour moi je le vois comme ça
c
23 février 2007 22:14
quand tu est en sa presence tu te sent bien

quand tu ne le voit pas il te manque quelque chose
tu doit ressentir une complementarité
ton ame est sereine en sa presence...;
D
23 février 2007 22:16
Salamou Alykoum,

Il serait tout simplement agreable moody smiley enfin je pense que ca se ressentira
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
23 février 2007 23:37
mounia 78 voilà je te resume ce que c un homme "qui nous apprécie vraiment"

salam2:franche et directethumbs up
mariama_72 & chal7a:qui s'inquiete et pense à toi smiling smiley
Angadi:te protège....le siment de l amour In love
yaska:se comporte d'une manière exemplaire avec toiAngel

qayss:qqn qui se sent bien avec toi et toi tu te sens bien avec luismiling smiley

karim3259 & marrochina :un peu long ce que vous avez ecritgrinning smiley
n
24 février 2007 16:04
Citation
mounia 78 a écrit:
Jaimerais savoir comment se comporte le mec qui nous apprécie vraiment ?

Le jour ou tu va me croiser, tu comprendra ce qu'est "l'homme de sa vie"evil
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
a
24 février 2007 21:12
In love pour répondre a ta question mounia, In love

cé celui pour lequel tu ne te la pose pas !!!! No no

Cé évident ke cé lui Angel car tu nas pas peur de concevoir lavenir avec lui, yawning smiley dailleur tu ne penseperplexe meme pas à l'avenir mais seulement au lendemain , car demain sa sera avec lui que tu auras envie detre...In love
m
24 février 2007 23:33
salam
merci pour vos lumières ; c vrai ke c dur les relations hommes femmes jai 27 ans presque et jai vu des gens differents dans ma vie et apres tt ça je comprends pas la nature humaine ou peut etre ke je veu pa la comprendre je sais pas mais jespere rencontrer kelkun de bien et de fiable pour ma vie inchallah car je suis fiable et jai beaucoup a vivre si allah me le permet
s
24 février 2007 23:34
inchaAllah ma bellesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook