Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaître un djihadiste, les premiers signes ...
N
28 janvier 2015 22:22
Salam les yabi (e)s

Le ministère de l'intérieur à lancé un site internet stop djihadiste.

Une photo m'a interpellée : moody smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pour mes soeurs voilées ça frôle juste le non des respects donc sans vouloir jouer la victimisation vous êtes potentiellement dans les signes ;-(

Je sais bien que ça ne vexera pas certaines et sensibilisera d'autres car elles peuvent se sentir visées (les mots employés me paraissent trop generalistes) mais je suis choquée de voir que l'on parle d'habitude alimentaire, de vêtement pour cacher le corps.

j'ai vraiment mal à ma France

Bonne nuit à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 22:24 par nourhanne.
a
28 janvier 2015 23:01
Salam,

Ils prennent les gens pour des crétins.



Symbole inapproprié ?

 
caviar 0

Il ou elle change ses habitudes alimentaires : il va au Lidl et/ou au Aldi !
U
29 janvier 2015 08:06
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ces signes de dérive sectaires sont valables pour toutes les sectes.

On constate les mêmes points chez ceux qui se convertissent à la secte des "Témoins de Jéhova".
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Z
29 janvier 2015 08:42
Citation
nourhanne a écrit:
Salam les yabi (e)s

Le ministère de l'intérieur à lancé un site internet stop djihadiste.

Une photo m'a interpellée : moody smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pour mes soeurs voilées ça frôle juste le non des respects donc sans vouloir jouer la victimisation vous êtes potentiellement dans les signes ;-(

Je sais bien que ça ne vexera pas certaines et sensibilisera d'autres car elles peuvent se sentir visées (les mots employés me paraissent trop generalistes) mais je suis choquée de voir que l'on parle d'habitude alimentaire, de vêtement pour cacher le corps.

j'ai vraiment mal à ma France

Bonne nuit à tous
Non mais ils sont pas sérieux avec leur affiche : s
c'est vraiment triste .
salam
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
N
29 janvier 2015 09:03
Citation
Airoxygene a écrit:
Non mais ils sont pas sérieux avec leur affiche : s
c'est vraiment triste .
salam

Salam moi aussi je suis triste de voir ca
nous avons tous des habitudes alimentaires, nos soeurs portent le voile pour cacher leurs formes et j'en passe bref
Z
29 janvier 2015 09:07
Citation
nourhanne a écrit:
Salam moi aussi je suis triste de voir ca
nous avons tous des habitudes alimentaires, nos soeurs portent le voile pour cacher leurs formes et j'en passe bref
Exactement , il continue a faire monter l'amalgame , a souffler sur les braises de l'islamophobie
, notre comportement reste notre meilleur arme face a ça .
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
N
29 janvier 2015 09:12
Citation
Airoxygene a écrit:
Exactement , il continue a faire monter l'amalgame , a souffler sur les braises de l'islamophobie
, notre comportement reste notre meilleur arme face a ça .

C'est aflligeant et juste irrepsectueux pour toutes les personnes qui pratiquent au plus près des preceptes religieux.

ca me dégoute

je lisais un commentaire :

"Cette opération de communication ne vise en réalité qu'à masquer l'inaction criante du pouvoir politique", juge cet élu d'extrême droite.
N
29 janvier 2015 09:29
Après je ne dis pas qu'il y a du faux mais
Z
29 janvier 2015 09:49
Mince c'est un élu d'extreme droite qui condamne les agissement de la gauche se rapprochant du style fn ..
Forcement il flirte avec les limites de la vérité , le contenu important a surveiller me semblent plus être le discours et le comportement plutôt que le changement de nourriture , par exemple.
Ou cherchent ils à arriver ce gouvernement ?? ma question est la
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
N
29 janvier 2015 10:46
Citation
Airoxygene a écrit:
Mince c'est un élu d'extreme droite qui condamne les agissement de la gauche se rapprochant du style fn ..
Forcement il flirte avec les limites de la vérité , le contenu important a surveiller me semblent plus être le discours et le comportement plutôt que le changement de nourriture , par exemple.
Ou cherchent ils à arriver ce gouvernement ?? ma question est la

Selon eux , c'est juste des alertes de changement de comportement
t
29 janvier 2015 12:18
Je dis juste STOP A LA CONNERIE

Ca va être de pire en pire thumbs down
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Z
29 janvier 2015 12:18
Citation
nourhanne a écrit:
Selon eux , c'est juste des alertes de changement de comportement
Oui , et on ne peut pas le nier totalement , mais ça veut dire que chaque personne qui va hamdoullah se convertir ,va devenir un suspect potentiel , risque d'être jugé , interrogé ect .
c'est cette démarche moi qui m'inquiéte .
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook