Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaître un chien de la casse ?
8 avril 2020 22:50
Faudrait leur demander perplexe
Citation
Sydonie a écrit:
Vous avez remarqué les filles, les mecs parlent de chienne, de calibre 12, de calash mais
pas un seul est capable de dire pourquoi? Et ils trouvent leurs com marrant...
De grands enfants ces hommes, j'vous l'disgrinning smiley
H
8 avril 2020 22:51
Non ça c'est pour les hors-communautaire whistling smiley
Citation
Lenbar a écrit:
Mais tant qu’il est dans le dine ce n’est pas grave normalement perplexe
M
8 avril 2020 22:53
thumbs up top !
Citation
Keskiya a écrit:
J ai mieux ou pire

Il te parle religion au début
Il a même un compte spécial rappel oû ya marqué femme en pv interdit
Il remet en place les égarés
Il est dur quand ça parle de femme

Il peut te présenter à sa famille
Il te promets le mariage pour la semaine prochaine depuis 7 mois
Il enregistre les contacts de fille sous le noms de mecs

Pour ceux qui ont snap regardez ses meilleurs amis regardez son my eyes only
8 avril 2020 22:53
je correspond à un comportement type et peut etre une phrase type.
C'est grave docteur Ill ?

Il faut arriver à un score de combien pour être considéré comme un chien de la casse?

SOS
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ahlaaan ^^ smiling smiley

Suite aux nombreux topics de déception amoureuse ainsi qu'aux nombreux MP de détresse et d'appel à l'aide que certaines m'ont lancés, j'ai décidé aujourd'hui de vous donner un petit coup de pousse.

Ce poste s'adresse donc aux femmes et particulièrement celles qui ont du mal à savoir à qui elles ont affaires, ont du mal à réfléchir sereinement lorsqu'elles sont en contact avec un homme, et déceler le vrai du faux.

Je ne prétends pas avoir un mode d'emploi, ni un guide précis à caractère scientifique, mais ces quelques indices peuvent aider à vous mettre la puce à l'oreille face à un homme qui ne souhaite pas s'engager dans du sérieux contrairement à ce qu'il vous dit.

Quelques comportements types :

- il ne parle jamais de choses sérieuses, que du blabla, que de l'humour
- il vous cache à son entourage (pour faire en sorte qu'il n'y ait pas de témoin, auquel cas si vous tomber enceinte, il pourra tjs vous traiter de menteuse en disant "c'est pas le mien" )
- il n'a jamais prononcé le mot "mariage" et il réagit bizarrement quand VOUS le prononcez
- il ne répond jamais aux questions sérieuses mais tourne autour du pot
- il répond 1 fois sur 2 (signe que vous n'êtes pas son seul contact)
- il a 2 numéros ou 2 portables
- il ne tient pas ses engagements envers vous, même les moindres comme "je te rappelle dans 2 minutes"
- il a toujours une (ou plusieurs) ex qui le harcèle, le piste, qu'il qualifie d'hystérique ou de parano
- il a souvent des problèmes familiaux, des enterrements dans son entourage proche survenant comme par hasard les week-ends depuis qu'il vous connait
- sur whatsapp, il a désactivé la confirmation de lecture des messages
- son passé amoureux est flou et souvent il vous fait croire que vous allez faire la différence
- il ne parle jamais de religion de manière sincère et profonde, au contraire, c'est toujours des images de réseaux sociaux avec des hadiths qu'il ne comprend même pas
- il a plus de 35 ans, jamais marié ni fiancé et a tjrs eu une bonne situation financière et zéro problème familiaux, occulte ou de santé (en gros pas d'excuse pour ne pas être marié ajd)
- il use souvent de la flatterie et les compliments ne sont axés que sur le physique
- il est a fond sur le réseaux sociaux (surtout snap) et like un tas de photos de femme
- il minimise la fornication masculine et trouve des excuses (je suis faible, le shaytane, la société...)



Quelques phrases et expressions types :

- "je veux croquer la vie à pleine dent"
- "je suis du genre à m'attacher très vite mais aussi à me détacher très vite"
- "tu as tout ce qui me plaît chez une femme" (généralement prononcé trop tôt)
- "je fonctionne au feeling, à l'intuition"
- "y a beaucoup de divorces de nos jours, ça fait peur"
- "j'ai l'impression de bien te connaître ou de tout savoir de toi" (prononcé aussi trop tôt)
- "tu n'es pas comme les autres femmes"
- "je peux avoir une photo de toi entière?"



Voilà en gros, si jamais vous avez vous aussi d'autres phrases et comportements types qui pourraient être des indices de non sérieux non assumé, partagez les ici, en bas.


J'espère que ça pourra aider les soeurs un peu "naïves" à gagner du temps. winking smiley



PS : J'aurais bien aimé aider les hommes aussi à déceler les mauvaises femmes mais je n'ai pas pu étudier la psychologie féminine vis à vis des hommes Heu. Du coup, si un homme pouvait s'inspirer de mon topic pour créer un topic version femme, ce serait chouette aussi pour eux. Mais ils peuvent quand même se baser sur ce qu'il y a écrit ici car il y a sûrement des comportements similaires.






Voilàààà ! Bye
8 avril 2020 22:54
Ça sent le vécu ptdr
Citation
Keskiya a écrit:
J ai mieux ou pire

Il te parle religion au début
Il a même un compte spécial rappel oû ya marqué femme en pv interdit
Il remet en place les égarés
Il est dur quand ça parle de femme

Il peut te présenter à sa famille
Il te promets le mariage pour la semaine prochaine depuis 7 mois
Il enregistre les contacts de fille sous le noms de mecs

Pour ceux qui ont snap regardez ses meilleurs amis regardez son my eyes only
p
8 avril 2020 23:03
Salam

Il est super ton post
Toutes les erreurs à ne pas commettre Angel
r
8 avril 2020 23:07
Comment reconnaître une chienne de la casse ?
L
8 avril 2020 23:09
Ah non ça c'est universel ptdr
Citation
wildi-return a écrit:
Non ça c'est pour les hors-communautaire whistling smiley
L
8 avril 2020 23:11
Ahh y'en 2,3 qui se sont reconnus apparemment grinning smiley
8 avril 2020 23:14
Il ya encore pire ayaaa Censored
Citation
Khoroto vert a écrit:
Ça sent le vécu ptdr
M
8 avril 2020 23:16
J'ai précisé que ce n'était pas un guide et aussi que ça permet de mettre la puce à l'oreille, c'est un indice et ne permet pas de passer directement aux conclusions.

Puis-je savoir quels sont-ils que je te donne mon avis ? En fait ça me permettrait de nuancer mon propos que tu me le dise.
Citation
PassionChauffage a écrit:
je correspond à un comportement type et peut etre une phrase type.
C'est grave docteur Ill ?

Il faut arriver à un score de combien pour être considéré comme un chien de la casse?

SOS
8 avril 2020 23:18
T as oublié:

-Il ne donne jamais son vrai nom, son adresse.
-Il cultive un mystére autour de sa famille (frere,soeur, proche)
-Il est pas tres regardant sur ton passé (parce qu en faites il s en fou)
-Il a toujours des problèmes de batteries (Ah mais non,excuse, j etais sur messagerie parce que j avais plus de batterie....ou,je te rapelle j ai presque plus de batterie)
-Sa photo de profil sur wathssap, c est souvent une voiture de sport....AMG, Ferrari, Mac Laren.
-Quand tu lui parles de mariage ou du choix de vos futurs enfants il repond toujours....Hmm, hein, euh oui...Inchallah
-Ses parents ont toujours des problemes de santés...'Désolé, je suis un peu ailleurs en ce moment, ma mére va pas tres bien, ca me tourmente.."
-Il a une tres tres grande famille......"Hier soir, pourquoi je répondais pas? J etais chez ma soeur, pas l autre d avant hier, mais la plus grande...Toi meme tu sais, c est la famille,on decroche pas,Respect"
-

Des phrases types;
-Je ne le montre peut etre pas assez, mais sache que tu comptes enormement pour moi...
-Au debut j avais quelques réticence, puis j ai appris a te connaitre...
-Le temps est precieux, et je n ais plus le temps, je cherche uniquement du serieux.
-Il a l air joli ton pendantif, tu peux zoomer dessus?
-Hein, tu vas prendre ta douche...euh,ok,euh, y a moyen tu m envois une photo?
-T es pas obligé de répondre....Tu,euh, combien?
-T es aussi craquante qu une Chips!
M
8 avril 2020 23:18
Merci smiling smiley

Ah oui, bonne façon de l'utiliser, je n'avais pas envisagé ça thumbs up
Citation
pucchi a écrit:
Salam

Il est super ton post
Toutes les erreurs à ne pas commettre Angel
8 avril 2020 23:19
Si vos mecs ont les symptôme que malaak a cité, restez chez vous et gardez vos distance de sécurité...si les symptômes persiste appelez les hendek ou la SPA ptdr
M
8 avril 2020 23:27
Géniaal ! Merci pour cet ajout thumbs up

Et ça m'a fait pensé aussi à :
- généralement il fait pas la prière
- il te parle de sexe ou envoie des sextos
- il parle beaucoup des autres femmes et spécifiquement celles qu'il appelle "les beurettes" et "les michtoneuses" (en fait, si elles hantent tant son esprit c'est qu'il est encore en contact avec elles
- il est toujours inscrit sur un site de rencontre et se connecte encore mais prétend ne parler à personne
Citation
Tamassint III a écrit:
T as oublié:

-Il ne donne jamais son vrai nom, son adresse.
-Il cultive un mystére autour de sa famille (frere,soeur, proche)
-Il est pas tres regardant sur ton passé (parce qu en faites il s en fou)
-Il a toujours des problèmes de batteries (Ah mais non,excuse, j etais sur messagerie parce que j avais plus de batterie....ou,je te rapelle j ai presque plus de batterie)
-Sa photo de profil sur wathssap, c est souvent une voiture de sport....AMG, Ferrari, Mac Laren.
-Quand tu lui parles de mariage ou du choix de vos futurs enfants il repond toujours....Hmm, hein, euh oui...Inchallah
-Ses parents ont toujours des problemes de santés...'Désolé, je suis un peu ailleurs en ce moment, ma mére va pas tres bien, ca me tourmente.."
-Il a une tres tres grande famille......"Hier soir, pourquoi je répondais pas? J etais chez ma soeur, pas l autre d avant hier, mais la plus grande...Toi meme tu sais, c est la famille,on decroche pas,Respect"
-

Des phrases types;
-Je ne le montre peut etre pas assez, mais sache que tu comptes enormement pour moi...
-Au debut j avais quelques réticence, puis j ai appris a te connaitre...
-Le temps est precieux, et je n ais plus le temps, je cherche uniquement du serieux.
-Il a l air joli ton pendantif, tu peux zoomer dessus?
-Hein, tu vas prendre ta douche...euh,ok,euh, y a moyen tu m envois une photo?
-T es pas obligé de répondre....Tu,euh, combien?
-T es aussi craquante qu une Chips!
M
8 avril 2020 23:29
mdrrr ptdr Oups
Citation
Thesun13 a écrit:
Si vos mecs ont les symptôme que malaak a cité, restez chez vous et gardez vos distance de sécurité...si les symptômes persiste appelez les hendek ou la SPA ptdr
A
8 avril 2020 23:30
Je rajoute quelques petits trucs

Quelques comportements types : 

-Quand il t'appelle et que tu as manqué son appel, et que tu le rappelle une minute après mais qu'il ne répond jamais.

- Il passe son temps à rigoler avec des filles sur les réseaux sociaux, soit disant qu'il serait très sociable

Quelques phrases et expressions types : 

-"Je te montre mon vrai caractère, je suis dur" (pour montrer qu'il serait soit disant "vrai" alors que c'est une chochotte en vérité )
G
8 avril 2020 23:33
Killer manptdr


Citation
Thesun13 a écrit:
Si vos mecs ont les symptôme que malaak a cité, restez chez vous et gardez vos distance de sécurité...si les symptômes persiste appelez les hendek ou la SPA ptdr
8 avril 2020 23:34
- il a plus de 35 ans, jamais marié ni fiancé et a tjrs eu une bonne situation financière et zéro problème familiaux, occulte ou de santé (en gros pas d'excuse pour ne pas être marié ajd)

J'ai pas exactement eu tjs une bonne situation financière, mais depuis 4 ans je touche bien plus que mon précédent salaire qui était un SMIC. Un smic en soit c'est pas bloquant car si la femme travaille les revenus cumulés suffisent. Juste que j'étais pas prêt mentalement, faut faire les choses quand on est prêt en fait, pas uniquement financièrement mais dans la tete, sinon on fait perdre du temps à l'autre et on se fait du mal.


- "je suis du genre à m'attacher très vite mais aussi à me détacher très vite"
C'est une fin de phrase que j'entends souvent (mais pas forcément vrai). C'est une phrase que je ne dis pas spontanément mais quand on me pose la question j'ai la franchise de le dire. Il y a des tue l'amour qui me refroidissent vite (la femme qui fait des stratégies en mode attrape moi si tu peux par ex) et qd je constate qu'on est pas fait l'un pour l'autre je prends le temps de bien réflechir mais une fois la décision prise je peux vite et facilement tourner la page. Je suis un peu un gars en mode loin des yeux, loin du coeur. Et c'est vrai que je m'attache très vite, je n'ai pas de retenue cad pas de période de prudence en mode surprotection pour pas souffrir, comme bcp (trop) de femmes je trouve.


- "y a beaucoup de divorces de nos jours, ça fait peur"
ça forcément tous les mecs le pensent en particulier sur ce forum ptdr
Citation
Malaak_koi a écrit:
J'ai précisé que ce n'était pas un guide et aussi que ça permet de mettre la puce à l'oreille, c'est un indice et ne permet pas de passer directement aux conclusions.

Puis-je savoir quels sont-ils que je te donne mon avis ? En fait ça me permettrait de nuancer mon propos que tu me le dise.
8 avril 2020 23:42
Salam aleykoum

Ce post m’a bien fait rire ptdr

Le meilleur moyen de savoir si la personne est honnête, c’est de consulter Allah tout simplement et la vérité éclatera en un claquement de doigts Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook