Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaître un chien de la casse ?
M
8 avril 2020 22:24
Ahlaaan ^^ smiling smiley

Suite aux nombreux topics de déception amoureuse ainsi qu'aux nombreux MP de détresse et d'appel à l'aide que certaines m'ont lancés, j'ai décidé aujourd'hui de vous donner un petit coup de pousse.

Ce poste s'adresse donc aux femmes et particulièrement celles qui ont du mal à savoir à qui elles ont affaires, ont du mal à réfléchir sereinement lorsqu'elles sont en contact avec un homme, et déceler le vrai du faux.

Je ne prétends pas avoir un mode d'emploi, ni un guide précis à caractère scientifique, mais ces quelques indices peuvent aider à vous mettre la puce à l'oreille face à un homme qui ne souhaite pas s'engager dans du sérieux contrairement à ce qu'il vous dit.

Quelques comportements types :

- il ne parle jamais de choses sérieuses, que du blabla, que de l'humour
- il vous cache à son entourage (pour faire en sorte qu'il n'y ait pas de témoin, auquel cas si vous tomber enceinte, il pourra tjs vous traiter de menteuse en disant "c'est pas le mien" )
- il n'a jamais prononcé le mot "mariage" et il réagit bizarrement quand VOUS le prononcez
- il ne répond jamais aux questions sérieuses mais tourne autour du pot
- il répond 1 fois sur 2 (signe que vous n'êtes pas son seul contact)
- il a 2 numéros ou 2 portables
- il ne tient pas ses engagements envers vous, même les moindres comme "je te rappelle dans 2 minutes"
- il a toujours une (ou plusieurs) ex qui le harcèle, le piste, qu'il qualifie d'hystérique ou de parano
- il a souvent des problèmes familiaux, des enterrements dans son entourage proche survenant comme par hasard les week-ends depuis qu'il vous connait
- sur whatsapp, il a désactivé la confirmation de lecture des messages
- son passé amoureux est flou et souvent il vous fait croire que vous allez faire la différence
- il ne parle jamais de religion de manière sincère et profonde, au contraire, c'est toujours des images de réseaux sociaux avec des hadiths qu'il ne comprend même pas
- il a plus de 35 ans, jamais marié ni fiancé et a tjrs eu une bonne situation financière et zéro problème familiaux, occulte ou de santé (en gros pas d'excuse pour ne pas être marié ajd)
- il use souvent de la flatterie et les compliments ne sont axés que sur le physique
- il est a fond sur le réseaux sociaux (surtout snap) et like un tas de photos de femme
- il minimise la fornication masculine et trouve des excuses (je suis faible, le shaytane, la société...)



Quelques phrases et expressions types :

- "je veux croquer la vie à pleine dent"
- "je suis du genre à m'attacher très vite mais aussi à me détacher très vite"
- "tu as tout ce qui me plaît chez une femme" (généralement prononcé trop tôt)
- "je fonctionne au feeling, à l'intuition"
- "y a beaucoup de divorces de nos jours, ça fait peur"
- "j'ai l'impression de bien te connaître ou de tout savoir de toi" (prononcé aussi trop tôt)
- "tu n'es pas comme les autres femmes"
- "je peux avoir une photo de toi entière?"



Voilà en gros, si jamais vous avez vous aussi d'autres phrases et comportements types qui pourraient être des indices de non sérieux non assumé, partagez les ici, en bas.


J'espère que ça pourra aider les soeurs un peu "naïves" à gagner du temps. winking smiley



PS : J'aurais bien aimé aider les hommes aussi à déceler les mauvaises femmes mais je n'ai pas pu étudier la psychologie féminine vis à vis des hommes Heu. Du coup, si un homme pouvait s'inspirer de mon topic pour créer un topic version femme, ce serait chouette aussi pour eux. Mais ils peuvent quand même se baser sur ce qu'il y a écrit ici car il y a sûrement des comportements similaires.






Voilàààà ! Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 22:30 par Malaak_koi.
i
8 avril 2020 22:27
Tu peux aussi lui demander direct :

Est ce que tu es un chien de la casse ?

Si il s'énerve direct ", ouais tu m'as pris pour qui nanana, c'est quoi cette question blablabla... ' s'en est un.

Si il joue l'homme blessé par ta question.

PRENDS TES JAMBES À TON COU ET FUIS !!
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ahlaaan ^^ smiling smiley

Suite aux nombreux topics de déception amoureuse ainsi qu'aux nombreux MP de détresse et d'appel à l'aide que certaines m'ont lancés, j'ai décidé aujourd'hui de vous donner un petit coup de pousse.

Ce poste s'adresse donc aux femmes et particulièrement celles qui ont du mal à savoir à qui elles ont affaires, ont du mal à réfléchir sereinement lorsqu'elles sont en contact avec un homme, et déceler le vrai du faux.

Je ne prétends pas avoir un mode d'emploi, ni un guide précis à caractère scientifique, mais ces quelques indices peuvent aider à vous mettre la puce à l'oreille face à un homme qui ne souhaite pas s'engager dans du sérieux contrairement à ce qu'il vous dit.

Quelques comportements types :

- il ne parle jamais de choses sérieuses, que du blabla, que de l'humour
- il vous cache à son entourage (pour faire en sorte qu'il n'y ait pas de témoin, auquel cas si vous tomber enceinte, il pourra tjs vous traiter de menteuse en disant "c'est pas le mien"winking smiley
- il n'a jamais prononcé le mot "mariage" et il réagit bizarrement quand VOUS le prononcez
- il ne répond jamais aux questions sérieuses mais tourne autour du pot
- il répond 1 fois sur 2 (signe que vous n'êtes pas son seul contact)
- il a 2 numéros ou 2 portables
- il ne tient pas ses engagements envers vous, même les moindres comme "je te rappelle dans 2 minutes"
- il a toujours une (ou plusieurs) ex qui le harcèle, le piste, qu'il qualifie d'hystérique ou de parano
- il a souvent des problèmes familiaux, des enterrements dans son entourage proche survenant comme par hasard les week-ends depuis qu'il vous connait
- sur whatsapp, il a désactivé la confirmation de lecture des messages
- son passé amoureux est flou et souvent il vous fait croire que vous allez faire la différence
- il ne parle jamais de religion de manière sincère et profonde, au contraire, c'est toujours des images de réseaux sociaux avec des hadiths qu'il ne comprend même pas
- il a plus de 35 ans, jamais marié ni fiancé et a tjrs eu une bonne situation financière et zéro problème familiaux, occulte ou de santé (en gros pas d'excuse pour ne pas être marié ajd)
- il use souvent de la flatterie et les compliments ne sont axés que sur le physique
- il est a fond sur le réseaux sociaux (surtout snap) et like un tas de photos de femme
- il minimise la fornication masculine et trouve des excuses (je suis faible, le shaytane, la société...)



Quelques phrases et expressions types :

- "je veux croquer la vie à pleine dent"
- "je suis du genre à m'attacher très vite mais aussi à me détacher très vite"
- "tu as tout ce qui me plaît chez une femme" (généralement prononcé trop tôt)
- "je fonctionne au feeling, à l'intuition"
- "y a beaucoup de divorces de nos jours, ça fait peur"
- "j'ai l'impression de bien te connaître ou de tout savoir de toi" (prononcé aussi trop tôt)
- "tu n'es pas comme les autres femmes"
- "je peux avoir une photo de toi entière?"



Voilà en gros, si jamais vous avez vous aussi d'autres phrases et comportements types qui pourraient être des indices de non sérieux non assumé, partagez les ici, en bas.


J'espère que ça pourra aider les soeurs un peu "naïves" à gagner du temps. winking smiley



PS : J'aurais bien aimé aider les hommes aussi à déceler les mauvaises femmes mais je n'ai pas pu étudier la psychologie féminine vis à vis des hommes Heu. Du coup, si un homme pouvait s'inspirer de mon topic pour créer un topic version femme, ce serait chouette aussi pour eux. Mais ils peuvent quand même se baser sur ce qu'il y a écrit ici car il y a sûrement des comportements similaires.






Voilàààà ! Bye
8 avril 2020 22:27
Ptdddddddddddddddddrrrrrrrrr je suis morte ??????

Je suis fan de toi Malak ça y est
D
8 avril 2020 22:27
Si tu vois un chien qui sort d'une casse, bah c'est un chien d'la casse.
N
8 avril 2020 22:28
Un vrai profileur ?
G
8 avril 2020 22:28
Faudrait faire un topic ,comment reconnaître une chienne de la fourrière ptdr
M
8 avril 2020 22:29
ptdr merci

ça me touche yawning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Ptdddddddddddddddddrrrrrrrrr je suis morte ??????

Je suis fan de toi Malak ça y est
8 avril 2020 22:32
Justement elle propose aux hommes de le faire donc fonce ! ptdr
Citation
Go Fast a écrit:
Faudrait faire un topic ,comment reconnaître une chienne de la fourrière ptdr
L
8 avril 2020 22:33
Mais tant qu’il est dans le dine ce n’est pas grave normalement perplexe
G
8 avril 2020 22:34
Il faudrait un livre entier ptdr


Citation
Be Happy a écrit:
Justement elle propose aux hommes de le faire donc fonce ! ptdr
8 avril 2020 22:35
"je peux avoir une photo de toi entière?" / "y a beaucoup de divorces de nos jours, ça fait peur" ptdr
M
8 avril 2020 22:36
il y a ceux au contraire qui vont parler beaucoup de religions au début pour gagner la confiance et même qui si connaisse trés bien mais leurs est but n'est pas le mariage ni le rappel et petit a petit il commence a dévié jusqu'a atteindre leurs but véritable.

les réseau sociaux en general sont un mauvais signes que ce soit pour les hommes ou femmes.
8 avril 2020 22:37
J'avoue. Vu comment vous n'êtes pas malin même un livre entier ne vous suffira pas à réussir à distinguer les mauvaises femmes sleeping
Citation
Go Fast a écrit:
Il faudrait un livre entier ptdr
M
8 avril 2020 22:38
ptdr
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
"je peux avoir une photo de toi entière?" / "y a beaucoup de divorces de nos jours, ça fait peur" ptdr
M
8 avril 2020 22:39
J'ai pas compris. C'est ironique ? ?
Citation
Lenbar a écrit:
Mais tant qu’il est dans le dine ce n’est pas grave normalement perplexe
L
8 avril 2020 22:40
Je jouais le rôle de la femme qui raffole de ce genre de profil grinning smiley
Citation
Malaak_koi a écrit:
J'ai pas compris. C'est ironique ? ?
M
8 avril 2020 22:42
Ah oui je comprends.

C'est vrai que j'entends souvent ça de la bouche des femmes et j'ai fini par comprendre que le problème venait du fait qu'elles croient le mec sur parole. Le gars va leur dire "j'suis dans le dine", elles vont pas analyser son comportement, elles vont juste s'en tenir ce qu'il dit.

S'il a un comportement contradictoire avec ça, il va leur dire "ouais mais j'suis un être humain faible", bim ! Elles y croient direct.

1 ou 2 hadiths à la sauce salamalek et c'est dans la poche Oups

Citation
Lenbar a écrit:
Je jouais le rôle de la femme qui raffole de ce genre de profil grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 22:43 par Malaak_koi.
W
8 avril 2020 22:47
Vous avez remarqué les filles, les mecs parlent de chienne, de calibre 12, de calash mais
pas un seul est capable de dire pourquoi? Et ils trouvent leurs com marrant...
De grands enfants ces hommes, j'vous l'disgrinning smiley
8 avril 2020 22:48
après t'as le gars qui parle de mariage, de religion, d'une vie de famille, mais c'est très flou, ce sont des généralités, bref un gars qui sait pas trop ce qu'il veut, et qui avance sans reflechir. C'est pas demain la veille qu'il va se marier mais il va balancer un tas de généralités pour la rassurer.
8 avril 2020 22:50
J ai mieux ou pire

Il te parle religion au début
Il a même un compte spécial rappel oû ya marqué femme en pv interdit
Il remet en place les égarés
Il est dur quand ça parle de femme

Il peut te présenter à sa famille
Il te promets le mariage pour la semaine prochaine depuis 7 mois
Il enregistre les contacts de fille sous le noms de mecs

Pour ceux qui ont snap regardez ses meilleurs amis regardez son my eyes only
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook