Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaitre celui ou celle qui fait toute la différence ?
20 mars 2012 23:25
Slm à tous et à toutes grinning smiley,

Me voici donc à m'embêter un petit peu et à me poser toutes sortes de questions existentielles lol, et j'en ai une, bien précise à vous poser. Alors ? Prêts?

Voilà donc, dans un lieu comme l'école, ou le travail par exemple, là où des masses de personnes se rencontrent, comment cela se fait-il que l'on remarque celui ou celle qui fait toute la différence ?

Pour les hommes: en quoi vous jugerez une fille différente de toutes les autres ? Parmi des centaines de jolies filles par exemple, qu'est-ce qui vous poussera à en savoir plus sur cette demoiselle que sur une autre ?

Pour les femmes: en quoi jugerez-vous que cet homme est différent de tous les autres, et comment savez-vous qu'il en vaut le détour par exemple et qu'il mériterait une chance auprès de vous ?
A vos claviers mes chers yabis ! grinning smiley
21 mars 2012 10:35
Celui qui ferait la différence à mes yeux est celui qui serait le plus discret, que l'on entend pas hurler dans la rue pour ce faire voir et qui ne pète pas plus haut que son cul. Je trouve que tout le charme d'une personne se trouve dans sa façon d'être et de faire et non pas dans son physique.
R
21 mars 2012 11:42
pareil.. discrète et simple.
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
i
21 mars 2012 11:51
Les plus discrets
21 mars 2012 13:50
Salam

Il est différent parce qu'il a une aura de dingue, il est brillant, drôle, pertinent et tu ne vois que Lui quand il parle...

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
L
21 mars 2012 17:41
Il a un gros nez rouge et des chaussettes rouges et jaunes a petits pois ...

[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook