Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaitre un(e) bent(ouled) nass?
P
1 septembre 2006 11:31
Salam smiling smiley


concept marocain : la bent nass et le ouled nass (tm)

mais comment les reconnaitre?

Un ouled nass pour moi :

- se comporte poliment avec sa famille , sa chérie, ses amis etc..thumbs up

- a le sens du devoir , du respectClap

- ne trompe pas les "gens"Clap

etc.. etc..

une bent nass ? moody smiley

Des fois les personnes se comportent "superficiellement" de maniere polie, cordiale , respecteuse mais une fois qu'on creuse un peu on se rend compte que "l'apparence est trompeuse " eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
1 septembre 2006 11:34
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley


concept marocain : la bent nass et le ouled nass (tm)

mais comment les reconnaitre?

Un ouled nass pour moi :

- se comporte poliment avec sa famille , sa chérie, ses amis etc..thumbs up

- a le sens du devoir , du respectClap

- ne trompe pas les "gens"Clap

etc.. etc..

une bent nass ? moody smiley

Des fois les personnes se comportent "superficiellement" de maniere polie, cordiale , respecteuse mais une fois qu'on creuse un peu on se rend compte que "l'apparence est trompeuse " eye rolling smiley

si tu trouve une technik infaillible pour reconnaitre une bent ness fais moi signe
merci grinning smiley
P
1 septembre 2006 11:35
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley


concept marocain : la bent nass et le ouled nass (tm)

mais comment les reconnaitre?

Un ouled nass pour moi :

- se comporte poliment avec sa famille , sa chérie, ses amis etc..thumbs up

- a le sens du devoir , du respectClap

- ne trompe pas les "gens"Clap

etc.. etc..

une bent nass ? moody smiley

Des fois les personnes se comportent "superficiellement" de maniere polie, cordiale , respecteuse mais une fois qu'on creuse un peu on se rend compte que "l'apparence est trompeuse " eye rolling smiley

si tu trouve une technik infaillible pour reconnaitre une bent ness fais moi signe
merci grinning smiley


un detecteur laser ultra-performant evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
1 septembre 2006 11:36
Salam,

Règle de base : le oueld nass a toujours, j'ai bien dis TOUJOURS, une oreille plus grande que l'autre.

C'est le seul moyen de les reconnaître.





PS : Faut que je mette des "lol", ou tout le monde a compris que c'était pour de rire moody smiley
L
1 septembre 2006 11:37
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Règle de base : le oueld nass a toujours, j'ai bien dis TOUJOURS, une oreille plus grande que l'autre.

C'est le seul moyen de les reconnaître.





PS : Faut que je mette des "lol", ou tout le monde a compris que c'était pour de rire moody smiley

Bah là c'est gros quand meme mais le coup de le rencontrer le jour du mariage c'est plausible, certains pensent comme ça!
T'inquietes winking smiley
l
1 septembre 2006 11:41
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Règle de base : le oueld nass a toujours, j'ai bien dis TOUJOURS, une oreille plus grande que l'autre.

C'est le seul moyen de les reconnaître.


PS : Faut que je mette des "lol", ou tout le monde a compris que c'était pour de rire moody smiley

Bah là c'est gros quand meme mais le coup de le rencontrer le jour du mariage c'est plausible, certains pensent comme ça!
T'inquietes winking smiley

C'est vrai smiling smiley
P
1 septembre 2006 11:43
salam

en gros je pense que le concept de ouled nass/ bent nass différe selon la personne .. l'education

pour certaines personnes ( je l'ai dejà entendu) une bent nass : " c'est une fille qui sort jamais de chez elle à part avec ses parents ou pour des urgences " Oh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
1 septembre 2006 11:50
il faut voir comment il se comporte avec ses soeurs c souvent sinificatif. mai je crois ke on ne connai jamais une personne surtout avant le mariage où tt é si bo !!!!! le mieux c de prier pr tomber su would l nass si yen a encore ds ce monde....
B
1 septembre 2006 11:52
Comment reconnaitre un(e) bent(ouled) nass? :En apprenant a le ou la connaitre smiling smiley avec le temps
:)
s
1 septembre 2006 11:52
moi je ne respecte pas celui qui me respecte pas c réciproq le respect.
o
1 septembre 2006 12:01
c koi le contraire de "bent nass et ould nass"?Oh
P
1 septembre 2006 12:02
Citation
optimal a écrit:
c koi le contraire de "bent nass et ould nass"?Oh

je pense ouled el hram et bent el hram .. moody smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
1 septembre 2006 12:05
suffit d'observer le comportement de la personnewinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
1 septembre 2006 12:11
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
optimal a écrit:
c koi le contraire de "bent nass et ould nass"?Oh

je pense ouled el hram et bent el hram .. moody smiley grinning smiley

mais celui que tu peux voir "ould nass" moi je peux le voir autrement et vice versa. les criteres et les goûts differentgrinning smiley
par ex y'a des yabiladiennes ki voi en moi "ould nass" et d'autre ki voient le contraire! lol
B
1 septembre 2006 12:13
et pourquoi voulez vous reconnaitre "bent nass et ould nass" ?? sont ils recherches par la police ?? grinning smiley
M
1 septembre 2006 12:23
Citation
lmeghrib a écrit:
et pourquoi voulez vous reconnaitre "bent nass et ould nass" ?? sont ils recherches par la police ?? grinning smiley

mdr lmeghrib

ou peut-être pr avoir un autographe lol (tm)
a
1 septembre 2006 12:31
ben c simple, tu remarques son comportement avec les gens, surtout les gens demunis ou ses subalternes. c souvent significatif ...

ensuite, avec le temps, et surtout avec les petits incidents qui peuvent se produire, tu verras comment il reagit ... s'il conduit, une vieille sort du trottoir pour traverser, et la il se met à l'insulter: "pousse toi de la!!! vieille antiquité!!! mais tu vas te bouger!!! c pas vrai ces aieuls qui nous pourissent la vie!!!" ben ca ... y a peu de chance que ce soit vraiment un mec "bien" smiling smiley

sinon s'il ne fait pas expres et heurte un truc, s'il se met à insulter tout ce qui bouge à sortir des gros mots, s'il ne se controle pas ... ben ... c limite


ps: eye popping smiley je suis pas loin de ca moi grinning smileygrinning smiley enfin ... pas vraiment ... heu ... je sais pas ... eye rolling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
m
1 septembre 2006 12:33
Citation
amine69 a écrit:
ben c simple, tu remarques son comportement avec les gens, surtout les gens demunis ou ses subalternes. c souvent significatif ...

ensuite, avec le temps, et surtout avec les petits incidents qui peuvent se produire, tu verras comment il reagit ... s'il conduit, une vieille sort du trottoir pour traverser, et la il se met à l'insulter: "pousse toi de la!!! vieille antiquité!!! mais tu vas te bouger!!! c pas vrai ces aieuls qui nous pourissent la vie!!!" ben ca ... y a peu de chance que ce soit vraiment un mec "bien" smiling smiley

sinon s'il ne fait pas expres et heurte un truc, s'il se met à insulter tout ce qui bouge à sortir des gros mots, s'il ne se controle pas ... ben ... c limite


ps: eye popping smiley je suis pas loin de ca moi grinning smileygrinning smiley enfin ... pas vraiment ... heu ... je sais pas ... eye rolling smiley




en meme temps des fois on dis des choses k on pense pas du tout..
B
1 septembre 2006 12:34
c'est triste de voir combien de femmes cherchent presque desesperement ... ca n'as pas ete comme ca avant !!


Citation
Madi7a a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
et pourquoi voulez vous reconnaitre "bent nass et ould nass" ?? sont ils recherches par la police ?? grinning smiley

mdr lmeghrib

ou peut-être pr avoir un autographe lol (tm)
b
1 septembre 2006 12:37
Benatte nass et welad nass sont partout mais il faut juste les yeux pour les voire eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook