Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaitre....
B
19 janvier 2006 18:14
un ou une celibataire moody smiley



donner moi au moins 5 signes qui ne trompent pas tongue sticking out smiley


comment reconnaitre un homme ou une femme marié moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
19 janvier 2006 18:17
Euh l'alliance ? moody smiley
B
19 janvier 2006 18:19
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Euh l'alliance ? moody smiley


mais encore moody smiley

il y a que l'apparence ...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
19 janvier 2006 18:20
1 - regarder si il ou elle n'a pas d'alliance (sachant que il ou elle peut très bien l'enlever avant d'aller à la chasse!)
2 - si il ou elle ne te donne pas de numéro fixe, ni ne te dis pas exactement où il ou elle habite : attention danger!
3 - si il ou elle est toujours obligé de rentrer les soirs ou aux heures de repas, c'est que la popotte l'attend à la maison.
4 - si vous ne vous organiser jamais de week end à l'improviste ou de soirées resto à l'improviste c'est que peut etre il ou elle doit s'organiser avec monsieur ou madame pour inventer des prétextes
5 - si avec le temps, il ou elle ne te présente personne de sa famille, soeur, frère ou maman tu as le droit de te poser des questions.

voilà, à mon avis, ce sont des signes qui ne trompent pas mais je pense qu'avec le temps on sent si la personne joue un double jeu ou si elle est sincère.
j
19 janvier 2006 18:22
quand la personne matte le sex oposè en general elle est celibataire moody smiley
c
19 janvier 2006 18:22
Ce que dit Maissa.b me semble tenir la route.

Perso, j'regarde pas et j'cotoie pas les hommes d'assez prêt pour t'en dire plus winking smiley.
a
19 janvier 2006 18:27
il est marié smiling smiley



son alliance
sa femme n'est pas loin grinning smiley si c pas physiquement elle doit l'harceler au telephone pour qu'il oublie pas encore tous les trucs a faire
il a des chemises parfaitement repassées smiling smiley
il s'habille avec gout grinning smiley
il ne regarde pas les autre femmes mais là faut pas rever tongue sticking out smiley
m
19 janvier 2006 18:29
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> quand la personne matte le sex oposè en general
> elle est celibataire moody smiley


Malheureusement meme quand ils sont mariés ils mattent le sexe opposé! enfin certain!
M
19 janvier 2006 18:38
si marier il doit avoir une aliance et si elle est pas au doigt munit toi d un detecteur de metaux lool grinning smiley
m
19 janvier 2006 18:42
il ou elle est tt le temps avec ses ami(e)s
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
19 janvier 2006 18:47
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> quand la personne matte le sex oposè en general
> elle est celibataire moody smiley


euhhh...comment dirais-je...euhhh...soit tu joues la naïve...soit tu l'es (ou alors là ce ne serait plus de la naïveté...)
[b]Ana wana hay delali...[/b]
k
19 janvier 2006 18:48
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> il est marié smiling smiley
>
>
>
> son alliance
> sa femme n'est pas loin grinning smiley si c pas physiquement
> elle doit l'harceler au telephone pour qu'il
> oublie pas encore tous les trucs a faire
> il a des chemises parfaitement repassées smiling smiley
> il s'habille avec gout grinning smiley -----------------------> mince alor mon copain joue en double grinning smiley grinning smiley
> il ne regarde pas les autre femmes mais là faut pas rever tongue sticking out smiley
20 janvier 2006 08:20
lui demander ses papiers pour une fillegrinning smiley c'est toujours écris sur sa carte d'identitéwinking smiley par contre pour un homme non sad smiley quelle injustice!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
20 janvier 2006 09:12
Bonjour !

J'pense pas qu'il y ait de signes distinctifs (à part éventuellement l'alliance) pour reconnaître les célibataires, des fiancé(e)s, des marié(e)s.

Faut se méfier de tout le monde, tout le temps. Et puis j'crois qu'il faut chercher à connaître la personne et ne pas être aveuglé par nos émotions. Ne pas faire la politique de l'autruche, ne pas lui trouver d'excuse quand il se passe quelque chose de bizarre.

Qu'est ce la vie serait plus simple si tout le monde jouait la transparence et si les personnes mariées ne cherchaient pas à mesurer leur pouvoir de séduction sur le(la) premièr(e) qui passe...
n
20 janvier 2006 09:56
Citation
aicha a écrit:
lui demander ses papiers pour une fillegrinning smiley c'est toujours écris sur sa carte d'identitéwinking smiley par contre pour un homme non sad smiley quelle injustice!

c'est vraie que c'est une injustice !!!pour quel raison c'est pas indiqué ?? en belgique c'est indiqué pour les deux et meme si ons es divorcé grinning smiley a partir ou l'on te met la corde au cou plus de vie pv chez belge grinning smiley




sinon bass demande lui tout simplement et poliment smiling smiley
L
Lin
20 janvier 2006 09:59
Salam

A premier abord a part l'alliance on ne peut diffirencier un(e) célibtaire d'un(e) marié(e) à part si cela est écrit sur le front grinning smiley.

Sinon une personne a répondu que les hommes mariés s'habillent avec gout pas forcément car les célibataires sont aussi très élégants et propre sur eux même plus que les mariés car comment peuvent ils aller à la chasse mdrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley

Sinon trèves de plaisanteries pour connaitre ou non il faut de la discussion par contre si la personne est fourbe il pourra tjs trouvé une combine pour esquisser telle ou telle questions.


smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
R
20 janvier 2006 10:09
Drôle de question moody smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
S
20 janvier 2006 10:10
le lui demander directement
b
20 janvier 2006 10:33
Salam
Il faut le suivre tous simplement
9
20 janvier 2006 10:39
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Il faut le suivre tous simplement

Sba7 el5ir smiling smiley

faut le suivre tu dis! Quoi elle a rien à faire cette fille ?!! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook