Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnait on un radin ?
31 mai 2011 17:08
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Un radin c'est un mec qui pour payer 2 verres de jus d'orange et 2 crème sort ses tickets resto.
Le serveur lui a dit " on ne prend les tickets qu'à l'heure du déjeuner"
Du coup, j'ai payé lol

Waw eye popping smiley

J'ai une collègue qui s'est fait harceler par téléphone et mail pour rembourser un café à 1,30 euros, pcq après le RDV elle a dit qu'elle n'était pas intéressé pour aller plus loin. Il est venu chercher ses 1,30 euros en bas de chez elle.

mon dieu , il voulait un retour sur investissement
r
1 juin 2011 19:28
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Un radin c'est un mec qui pour payer 2 verres de jus d'orange et 2 crème sort ses tickets resto.
Le serveur lui a dit " on ne prend les tickets qu'à l'heure du déjeuner"
Du coup, j'ai payé lol

Waw eye popping smiley

J'ai une collègue qui s'est fait harceler par téléphone et mail pour rembourser un café à 1,30 euros, pcq après le RDV elle a dit qu'elle n'était pas intéressé pour aller plus loin. Il est venu chercher ses 1,30 euros en bas de chez elle.

mon dieu , il voulait un retour sur investissement


j espere qu elle la repayer quand meme....



en piece de 1cts. pff quel c.on



un vrai radin c est quoi?
lundi mardi mercredi jeudi = c est le ga qui te dit qu il a fait le tour du monde
vendredi= il t explique qu il a des problemes d argents ( confere: samedi)
samedi= il te voit
dimanche= apparemment il aurait recu un virement

bref vous voyez ce que je veux dire grinning smiley
1 juin 2011 20:19
il achète tous les meubles d'occaz et ça se voit grinning smiley
il évite de sortir avec toi au resto
Il fais mine d'avoir oublié sa carte bleue ou son chéquier lol
e
1 juin 2011 22:03
Mon ex a osé me dire quand on s'est séparé " tu m'as fait perdre de l'argent"

En 6 mois, on a dû se faire 6-7 resto, j'en avais payé 2, lui avait fait un cadeau pour son anniv.
Bref, quand il m'a dit ça, j'ai fait le calcul vite fait et je lui ai envoyé un chèque.
A l'époque, je ne travaillais pas donc je le laisser payer car il a insisté
mais
désormais, je paye toujours ma part, car, souvent ils veulent un retour sur investissement sinon il ne m'aurait jamais balancé ça l'autre naze



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/11 22:09 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
N
ND
1 juin 2011 22:25
trop drôles vos histoires..

je ne suis jamais tombée sur un radin, mais finalement tout dépend de ce que vous entendez par "radin"..

je ne t'attends rien, et j'insiste toujours pour payer ce que je consomme.. donc je ne repars jamais déçue..

et je déteste qu'on m'invite! ça me met toujours mal à l'aise!
1 juin 2011 22:30
Citation
euh c juste moi a écrit:
Mon ex a osé me dire quand on s'est séparé " tu m'as fait perdre de l'argent"

En 6 mois, on a dû se faire 6-7 resto, j'en avais payé 2, lui avait fait un cadeau pour son anniv.
Bref, quand il m'a dit ça, j'ai fait le calcul vite fait et je lui ai envoyé un chèque.
A l'époque, je ne travaillais pas donc je le laisser payer car il a insisté
mais
désormais, je paye toujours ma part, car, souvent ils veulent un retour sur investissement sinon il ne m'aurait jamais balancé ça l'autre naze

moi avec mon ex, on s'est fait un resto en un an et un ciné lol

sinon est ce qu'il a encaissé le chèque?
e
1 juin 2011 22:31
Avec mes amies, on ne paye jamais sa part, c'est toujours l'une qui paye pour les 2,3, voir 4

Citation
ND a écrit:
trop drôles vos histoires..

je ne suis jamais tombée sur un radin, mais finalement tout dépend de ce que vous entendez par "radin"..

je ne t'attends rien, et j'insiste toujours pour payer ce que je consomme.. donc je ne repars jamais déçue..

et je déteste qu'on m'invite! ça me met toujours mal à l'aise!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
J
2 juin 2011 12:06
Citation
Samwi a écrit:


Mais un homme radin, c'est celui qui fait jamais de cadeaux, qui cherchent à sortir le moins possible, qui n'achètent qu'après avoir réfléchi pendantt looooooooooooooooooogtemps,...


Tout à fait pour un homme ca c'est le radin exemplaire grinning smiley ( peu de sorties, pas de cadeaux .... )
X
2 juin 2011 12:36
Physiquement, on peu le reconnaitre. Un radin ne paye pas de mine...
e
2 juin 2011 12:41
Il l'a encaissé lol

Citation
razou2 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Mon ex a osé me dire quand on s'est séparé " tu m'as fait perdre de l'argent"

En 6 mois, on a dû se faire 6-7 resto, j'en avais payé 2, lui avait fait un cadeau pour son anniv.
Bref, quand il m'a dit ça, j'ai fait le calcul vite fait et je lui ai envoyé un chèque.
A l'époque, je ne travaillais pas donc je le laisser payer car il a insisté
mais
désormais, je paye toujours ma part, car, souvent ils veulent un retour sur investissement sinon il ne m'aurait jamais balancé ça l'autre naze

moi avec mon ex, on s'est fait un resto en un an et un ciné lol

sinon est ce qu'il a encaissé le chèque?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
A
3 juin 2011 16:07
Salam,

Quand s'est fini c'est celui qui vous dit "rend moi tout ce que je t'ai offert"

Quand s'est en cours c'est celui qui au moment où faut payer l'addition, attends de voir qui va sortir le portefeuille en premier.
Ou alors s'arrange toujours pour ne pas trop dépenser.
Sourate 82
F
3 juin 2011 16:44
Un radin, dans une terrasse, il prend que de l'eau, il fait croire qu'il est diabétique.
a
4 juin 2011 20:27
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Quand s'est fini c'est celui qui vous dit "rend moi tout ce que je t'ai offert"

Quand s'est en cours c'est celui qui au moment où faut payer l'addition, attends de voir qui va sortir le portefeuille en premier.
Ou alors s'arrange toujours pour ne pas trop dépenser.

ptdr Ca me rappelle un collègue de travail que j'avais, qui était tout fier de me raconter comment il était allé reprendre tous les cadeaux offerts à sa "fiancée" qui ne l'appréciant plus a voulu arrêter. De plus, au moment où il me racontait cela, il projetait de laisser tomber sa nouvelle fiancée, parce qu'elle était en dépression suite à des pbs familiaux pour me courtiser moi !! Bonjour du cadeau, j'ai eu du mal à m'en dépêtrer. La radinerie à tous les niveaux (de porte-monnaie, de coeur). Et au final, devant mon refus acharné, il est retourné avec l'autre et ils se sont mariés et aux dernières nouvelles il projetait de la tromper!!eye popping smiley Les planches pourries, c'est toujours pour moi. Quoique Allah est grand puisqu'il m'aide à les sortir de ma vie à chaque fois (mm si je ne les évite pas)...
4 juin 2011 23:01
Le Président du S.R.P.W.G (Syndicat de la Radinerie et de la "Pingrerie" et de Wallou la Générosité) devrait pouvoir te donner toutes les infos concernant les morfales il se trouve dailleurs sur ce site sous le pseudo 118218


Sinon un signe irrémédiable du mort la faim c'est qu'il est en dépression chronique non pas parce qu'il a perdu sa mère mais 10 centimes d'euro en achetant le même produit chez l'épicier du coin.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
4 juin 2011 23:03
On quand il va au resto, il prends le plat le moins cher ou une salade!
Depuis qd les mecs prennent des salades

hihihi



Citation
Fraisoo a écrit:
Un radin, dans une terrasse, il prend que de l'eau, il fait croire qu'il est diabétique.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
C
4 juin 2011 23:20
Depuis qu'ils portent des T shirt rose bonbon grinning smiley


Citation
euh c juste moi a écrit:
On quand il va au resto, il prends le plat le moins cher ou une salade!
Depuis qd les mecs prennent des salades

hihihi



Citation
Fraisoo a écrit:
Un radin, dans une terrasse, il prend que de l'eau, il fait croire qu'il est diabétique.
☠ chti'sem ☠
4 juin 2011 23:35
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Depuis qu'ils portent des T shirt rose bonbon grinning smiley


Citation
euh c juste moi a écrit:
On quand il va au resto, il prends le plat le moins cher ou une salade!
Depuis qd les mecs prennent des salades

hihihi



Citation
Fraisoo a écrit:
Un radin, dans une terrasse, il prend que de l'eau, il fait croire qu'il est diabétique.





Le radin ne prend jamais de dessert il te regarde avec un lage sourire qui laisse découvrir un morceau de salade entre les dents et te lance d'un air faussement romantique "mon dessert c'est toi hbiba " oui le radin est aussi un gros reloud qui a manque de poésie.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
5 juin 2011 00:35
grinning smiley


Citation
Patty Bouvier a écrit:
Depuis qu'ils portent des T shirt rose bonbon grinning smiley


Citation
euh c juste moi a écrit:
On quand il va au resto, il prends le plat le moins cher ou une salade!
Depuis qd les mecs prennent des salades

hihihi



Citation
Fraisoo a écrit:
Un radin, dans une terrasse, il prend que de l'eau, il fait croire qu'il est diabétique.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
1
5 juin 2011 01:38
Citation
Boule2Neige a écrit:
Le Président du S.R.P.W.G (Syndicat de la Radinerie et de la "Pingrerie" et de Wallou la Générosité) devrait pouvoir te donner toutes les infos concernant les morfales il se trouve dailleurs sur ce site sous le pseudo 118218


Sinon un signe irrémédiable du mort la faim c'est qu'il est en dépression chronique non pas parce qu'il a perdu sa mère mais 10 centimes d'euro en achetant le même produit chez l'épicier du coin.

En tant que Président du Syndicat des Hommes qui refusent de se faire plumer, je réponds l'accusation de boule2neige,

Chère demoiselle,

Non je ne suis pas un radin, je refuse juste de me faire plumer par des profiteuses qui veulent manger, boire, sortir, se parfumer, rire et voyager sur le dos d'un homme qui n'aura rien en contrepartie.

Je suis généreux avec les filles qui couchent le premier soir, les autres, vu qu'elles sont soi disant des filles bien, alors l'argent n'a pas à entrer en ligne de compte dans notre relation. A partir du moment ou elle connait mon job elle devine mon salaire, cela devrait lui suffire à être rassurer sur mes capacités à assumer "ma part" des charges smiling smiley

La fille en robe longue, ou en Jean, elle paye sa part, par contre la fille en mini jupe, je l'invite.

Je suis malin avec toi, mais généreux avec les autres.

Ne confonds pas tout smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
118
5 juin 2011 04:44
Citation
118218 a écrit:
Citation
Boule2Neige a écrit:
Le Président du S.R.P.W.G (Syndicat de la Radinerie et de la "Pingrerie" et de Wallou la Générosité) devrait pouvoir te donner toutes les infos concernant les morfales il se trouve dailleurs sur ce site sous le pseudo 118218


Sinon un signe irrémédiable du mort la faim c'est qu'il est en dépression chronique non pas parce qu'il a perdu sa mère mais 10 centimes d'euro en achetant le même produit chez l'épicier du coin.

En tant que Président du Syndicat des Hommes qui refusent de se faire plumer, je réponds l'accusation de boule2neige,

Chère demoiselle,

Non je ne suis pas un radin, je refuse juste de me faire plumer par des profiteuses qui veulent manger, boire, sortir, se parfumer, rire et voyager sur le dos d'un homme qui n'aura rien en contrepartie.

Je suis généreux avec les filles qui couchent le premier soir, les autres, vu qu'elles sont soi disant des filles bien, alors l'argent n'a pas à entrer en ligne de compte dans notre relation. A partir du moment ou elle connait mon job elle devine mon salaire, cela devrait lui suffire à être rassurer sur mes capacités à assumer "ma part" des charges smiling smiley

La fille en robe longue, ou en Jean, elle paye sa part, par contre la fille en mini jupe, je l'invite.

Je suis malin avec toi, mais généreux avec les autres.

Ne confonds pas tout smiling smiley


Oupsptdr

alors toi ce soir tu m'as fait mourire de rire!!!! mes zigomatique n'en peuvent plus!!!!

et 118 218Je suis sur que tu n'es pas radin (même si tu as posté un post demandant comment récupéré tes KDOptdr)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook