Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnait on un homme qui veut vraiment se poser dans la vie
N
9 novembre 2009 18:06
mariage quoi?
foyer
enfant

sans lui poser directement la question car vous les hommes vous etes des beaux chanteurs
h
9 novembre 2009 18:43
je suis pas un beau chanteur, j'ai une voix de casserole, .. je suis peut etre l'exception ...

pour repondre a ta question, si cet homme parle bien de sa famille, et un bon contact avec eux , (surtout avec sa mere), c'est que ce quelqu'un de posé , si il parle des enfants, maison, etc ... c'est qu'il a envie d'une vie paisible, tranquille, ..
assalam o alykoum
N
9 novembre 2009 19:09
SALAM

j ai rencontré quelqu un comme cela habib et il s'est averé qu il n etait pas serieux!
h
9 novembre 2009 19:11
Citation
Ness83 a écrit:
SALAM

j ai rencontré quelqu un comme cela habib et il s'est averé qu il n etait pas serieux!

oui, c'est un beau parleur, ... il sait ce que veulent entendre les filles, .. et il leur chante la meme chanson, ..

celui qui ne pratique pas sa religion, ne se genera pas a mentir, a s'amuser sans scrupule.
assalam o alykoum
A
9 novembre 2009 19:58
il te demande en mariage
N
9 novembre 2009 20:01
salam

tournesol c'est une bonne option plus que bonne hi



j attend d autres reponses
a
9 novembre 2009 22:54
Citation
Ness83 a écrit:
salam

tournesol c'est une bonne option plus que bonne hi



j attend d autres reponses


pour moi quand j'ai eu envie de me marier, ma mère m'a parler d'une famille , nous sommes allé les voir et les choses se sont faites assez rapidement !
Donc moi je partais avec l'intention de me marier, je suis allé directement voir la famille sans connaitre la fille avant, donc la fille savais que si je suis la c'est pour du sérieux et pas de la perte de temps et au finale on s'est marié 1 an plus tard au maroc le temps que je finisse ma formation en france.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook