Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaissez-vous un homme (femme) bien pour vous ?
12 octobre 2019 09:53
Vous voyez quelqu'un. Vous discutez 20 mn avec.

D'après quels critères savez-vous cela va le faire ou pas pour poursuivre ?
12 octobre 2019 09:57
Un mec qui ne parlait que de lui ... ça va me gonflait sévère à l'époque...

Bien que je n'ai pas eu à chercher longtemps je faisait au feeling... avec un facteur chance...
s
12 octobre 2019 10:01
Salam

Une femme pour un homme

L'humilité
Parler posément, preque timidement
Un premier coup de foudre, même mini
Je ne parle que de la forme,on est bien d'accord ?
Citation
DB & PP a écrit:
Vous voyez quelqu'un. Vous discutez 20 mn avec.

D'après quels critères savez-vous cela va le faire ou pas pour poursuivre ?
12 octobre 2019 10:06
Une fille qui m'apparaît timide et gentille, je saurais si elle joue un rôle ou non de toute façon...
A
12 octobre 2019 10:08
Salut

Perso j'ai le don de de détecter les ploucs, mon instinct me trompe rarement. T'as des personnes suffit juste de leur accorder quelques minutes et tu comprends très vite que ça va pas le faire.
P
12 octobre 2019 10:08
J'ai l'impression que tu as rencontré tellement que tu n'y vois plus très clair perplexe

Pour moi, c'est plutôt intuitif, si tu fais entrer en compte trop la raison, tu n'y vois plus clair du tout. En gros, si le courant passe, si tu le trouves digne d'intérêt, si vous avez des valeurs communes, si tu as envie de le revoir, de te rapprocher de lui, etc... 20 min, ça suffit juste à savoir si tu donnes suite ou pas.
M
12 octobre 2019 10:12
Si c'est une femme, avec 2 bras, 2 jambes, etc... Ça passe ?

En vrai même si il lui manque un ou deux membres ça passe... ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/19 10:15 par توني.
S
12 octobre 2019 10:17
Salam aleykoum,

Sa façon de parler.
Sa façon de m'écouter.
A
12 octobre 2019 10:17
Chasse le naturel il revient au galop grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Une fille qui m'apparaît timide et gentille, je saurais si elle joue un rôle ou non de toute façon...
12 octobre 2019 10:25
J'ai d'autres objectifs pour être en couple que la majorité.

J'en suis pas dans le bla bla habituel. J'ai des objectifs clairs et précis. C'est très concret.

Plus un objectif est clair, plus tu vois si cela pourrait le faire.

Faut pas non plus avoir de dons de voyance. Les hommes te disent rapidement ce qu'ils cherchent. Ne se cachent plus comme avant. Il n'y a pas de suspense on va dire.
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
J'ai l'impression que tu as rencontré tellement que tu n'y vois plus très clair perplexe

Pour moi, c'est plutôt intuitif, si tu fais entrer en compte trop la raison, tu n'y vois plus clair du tout. En gros, si le courant passe, si tu le trouves digne d'intérêt, si vous avez des valeurs communes, si tu as envie de le revoir, de te rapprocher de lui, etc... 20 min, ça suffit juste à savoir si tu donnes suite ou pas.
12 octobre 2019 10:28
Chacun a sa vision, suivant ses capacités même si juste supposés. Donc quartier libre.
Citation
stinky a écrit:
Salam

Une femme pour un homme

L'humilité
Parler posément, preque timidement
Un premier coup de foudre, même mini
Je ne parle que de la forme,on est bien d'accord ?
M
12 octobre 2019 10:34
En vrai, tu pourrais te marier avec une femme sans jambes (ou sans bras)?

Citation
توني a écrit:
Si c'est une femme, avec 2 bras, 2 jambes, etc... Ça passe ?

En vrai même si il lui manque un ou deux membres ça passe... ?
A
12 octobre 2019 10:35
Tu penses quoi des personnes qui te fixent dans les yeux quand tu parles ? grinning smiley
Perso je trouve qu'on peut détecter beaucoup de choses à travers la communication du regard. Le contact visuel et son interprétation sont étroitement liés à l’amygdale qui est une partie du cerveau liée aux émotions.
Je vous mets quelques extraits d'un article que je trouve intéressant:
Par exemple, une personne qui évite complètement le regard de l’autre est plutôt perturbée au niveau émotionnel.

L’absence totale de contact visuel indique un manque de contrôle sur ce que l’on ressent. Chez les autres, cela provoque une sensation d’inconfort et de méfiance.

À l’opposé, nous retrouvons ceux qui ont un regard fixe et ne le détournent jamais. Ce type de contact visuel nous indique un désir de contrôler et peut-être même de dominer l’interlocuteur. Après quelques minutes, ce type de regard peut devenir très intimidant. Il suggère la présence d’un désir d’instrumentaliser l’autre personne.

A ce qui paraît si une personne te regarde dans les yeux, baisse le regard et te regarde à nouveau, cela signifie que tu l'intéresse, c'est vrai ça ? perplexe

Mdr tous les regards transmettent un sentiment. Ce qui est difficile c'est d'observer le regard de l'autre sans la mettre mal à l'aise grinning smiley

Le langage corporel et visuel comptent vraiment beaucoup. C'est ce qu'on apprend à observer en premier quand on débute dans l'apprentissage sur les relations humaines.



Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Sa façon de parler.
Sa façon de m'écouter.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/10/19 10:42 par Al Qamarr.
P
12 octobre 2019 10:35
Peut-être, mais il n'y a pas que les objectifs qui comptent, sinon ce serait simple non ?
Il y a le feeling, les valeurs, le respect mutuel.
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai d'autres objectifs pour être en couple que la majorité.

J'en suis pas dans le bla bla habituel. J'ai des objectifs clairs et précis. C'est très concret.

Plus un objectif est clair, plus tu vois si cela pourrait le faire.

Faut pas non plus avoir de dons de voyance. Les hommes te disent rapidement ce qu'ils cherchent. Ne se cachent plus comme avant. Il n'y a pas de suspense on va dire.
S
12 octobre 2019 10:44
Si il s'agit de rebecca hall ou Eva GREEN, je saurais que c'est la bonne.
Citation
DB & PP a écrit:
Vous voyez quelqu'un. Vous discutez 20 mn avec.

D'après quels critères savez-vous cela va le faire ou pas pour poursuivre ?
B
12 octobre 2019 10:45
Ben c'est simple pour moi rien ne va car je suis encore célibataires.
Mais oi sinon pour répondre à t'as question les filles au mœurs légère c'est pas pour moi .
P
12 octobre 2019 10:46
Ce qui pourrait me donner à penser que ça pourrait le faire : de l'intérêt commun (l'un pour l'autre), un bon feeling, une façon d'être et un physique qui me plait, un homme qui rentrerait dans mes critères (qui sont larges : de religion musulmane, homme de valeurs, sérieux dans sa démarche et prêt à assumer les responsabilités du mariage).

Après il m'a fallu bien plus de 20min pour savoir que mon mari était celui que je voudrais épouser.

Les valeurs d'une personne ne se découvrent pas en 20 minutes non plus.
M
12 octobre 2019 10:51
Salam khay,

Les simples regards peuvent être parfois trompeurs si aucun dialogue derrière. Certaines personnes se font des films juste par rapport à des regards. Un regard on peut croire bien l'interpréter alors qu'on se trompe complètement.

Des personnes peuvent penser qu'on les regarde par intérêt ou par méchanceté, alors qu'il n'en est rien.

Citation
Al Qamarr a écrit:
Tu penses quoi des personnes qui te fixent dans les yeux quand tu parles ? grinning smiley
Perso je trouve qu'on peut détecter beaucoup de choses à travers la communication du regard. Le contact visuel et son interprétation sont étroitement liés à l’amygdale qui est une partie du cerveau liée aux émotions.
Je vous mets quelques extraits d'un article que je trouve intéressant:
Par exemple, une personne qui évite complètement le regard de l’autre est plutôt perturbée au niveau émotionnel.

L’absence totale de contact visuel indique un manque de contrôle sur ce que l’on ressent. Chez les autres, cela provoque une sensation d’inconfort et de méfiance.

À l’opposé, nous retrouvons ceux qui ont un regard fixe et ne le détournent jamais. Ce type de contact visuel nous indique un désir de contrôler et peut-être même de dominer l’interlocuteur. Après quelques minutes, ce type de regard peut devenir très intimidant. Il suggère la présence d’un désir d’instrumentaliser l’autre personne.

A ce qui paraît si une personne te regarde dans les yeux, baisse le regard et te regarde à nouveau, cela signifie que tu l'intéresse, c'est vrai ça ? perplexe

Mdr tous les regards transmettent un sentiment. Ce qui est difficile c'est d'observer le regard de l'autre sans la mettre mal à l'aise grinning smiley

Le langage corporel et visuel comptent vraiment beaucoup. C'est ce qu'on apprend à observer en premier quand on débute dans l'apprentissage sur les relations humaines.
A
12 octobre 2019 11:05
Alikoum salam

Non mais ça je le sais akhi, c'est évident. Je parle du regard au cours d'une conversation. Je vais te donner un exemple, une fille timide aura tendance à te fuir du regard non ? Une personne qui te fuit du regard on peut l'interpréter de différentes manières mais une fille timide aura du mal à te fixer des yeux lors d'un premier rendez-vous. T'es pas d'accord ? grinning smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Salam khay,

Les simples regards peuvent être parfois trompeurs si aucun dialogue derrière. Certaines personnes se font des films juste par rapport à des regards. Un regard on peut croire bien l'interpréter alors qu'on se trompe complètement.

Des personnes peuvent penser qu'on les regarde par intérêt ou par méchanceté, alors qu'il n'en est rien.
12 octobre 2019 11:07
Mes objectifs includent tout ça à la base, sinon ne serai pas possible de les réaliser.
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Peut-être, mais il n'y a pas que les objectifs qui comptent, sinon ce serait simple non ?
Il y a le feeling, les valeurs, le respect mutuel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook