Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnais t-on les berbères?.
A
26 juin 2020 19:59
A votre avis comment les reconnais t-on? Je suis tres blanc de peau avec les yeux marrons châtain clair et on me fait souvent la remarque que je suis berbère ou kabyle ou algerien bien que je soit algérien et kabyle.
C
26 juin 2020 20:01
"bien que je soit algérien et kabyle."
"kabyle ou algerien"

Hmm perplexe
مالك متالبني انا غير روح قيلني
26 juin 2020 20:03
Un Berbère Ne Poserais Jamais Cette Question grinning smiley
Citation
AlNass a écrit:
A votre avis comment les reconnais t-on? Je suis tres blanc de peau avec les yeux marrons châtain clair et on me fait souvent la remarque que je suis berbère ou kabyle ou algerien bien que je soit algérien et kabyle.
k
26 juin 2020 20:03
Le berbère n'est pas typé, ou alors il faut délimité une zone.
26 juin 2020 20:06
Les kabyles sont blanc de peau.
Je ne peux pas te répondre a ta question moi même on me le dit.
Je suppose qu 'il y a des traits génétique, faut dire que le nord d' Afrique est berbere, si on veut après distingué kabyle, chaoui, tergui ou arabe, a part la couleur de la peau et un nez fin ?!!!
Demande aux gens qui te pose cette question, qu'est ce qui vous a fait dire que je le suis ?
f
26 juin 2020 20:08
le nez , bien sûr grinning smiley ...dixit l'humoriste Fellag
Citation
AlNass a écrit:
A votre avis comment les reconnais t-on? Je suis tres blanc de peau avec les yeux marrons châtain clair et on me fait souvent la remarque que je suis berbère ou kabyle ou algerien bien que je soit algérien et kabyle.
B
26 juin 2020 20:11
Salam,
C’est pas à ton physique qu’on te reconnaît, mais à ton caractère et ton comportement (cf. Psychologie et galet)?
Me remercie pas, c’est gratuit ✌️
Citation
AlNass a écrit:
A votre avis comment les reconnais t-on? Je suis tres blanc de peau avec les yeux marrons châtain clair et on me fait souvent la remarque que je suis berbère ou kabyle ou algerien bien que je soit algérien et kabyle.
26 juin 2020 20:12
On reconnaît les berbères lorsqu’ils parlent berbère .
Citation
AlNass a écrit:
A votre avis comment les reconnais t-on? Je suis tres blanc de peau avec les yeux marrons châtain clair et on me fait souvent la remarque que je suis berbère ou kabyle ou algerien bien que je soit algérien et kabyle.
C
26 juin 2020 20:14
Un berbère obligé il a déjà entendu parlé du mot " Aghroum" Chef
A
26 juin 2020 20:28
A vrai dire j’ai honte qu’on me dise que je soit berbère psk la langue est Très spécial Et fait honte à mon goût exemple si tu dis à quelqu’un t’es pieds en berbère voilà quoi..
C
26 juin 2020 20:30
Salam

Les Berbères, à l'origine, viennent de Libye. Puis après, ils peuplent toute l'Afrique du Nord.

Donc ça ressemble à quoi un Libyen ?

Bon là, j'en sais rien, pour moi, tous les africains du nord se ressemblent ... ptdr
A
26 juin 2020 20:31
thumbs down

Là c'est des seances psy qu'il faut et pas une séance yabi....
Citation
AlNass a écrit:
A vrai dire j’ai honte qu’on me dise que je soit berbère psk la langue est Très spécial Et fait honte à mon goût exemple si tu dis à quelqu’un t’es pieds en berbère voilà quoi..
C
26 juin 2020 20:41
Si Jade tombe sur ton poste je donne pas cher de ta peau grinning smiley
Citation
AlNass a écrit:
A vrai dire j’ai honte qu’on me dise que je soit berbère psk la langue est Très spécial Et fait honte à mon goût exemple si tu dis à quelqu’un t’es pieds en berbère voilà quoi..
مالك متالبني انا غير روح قيلني
26 juin 2020 20:42
Selam, aux traits justement, du visage. Mais cela ne veut pas forcément dire grand chose.
Citation
AlNass a écrit:
A votre avis comment les reconnais t-on? Je suis tres blanc de peau avec les yeux marrons châtain clair et on me fait souvent la remarque que je suis berbère ou kabyle ou algerien bien que je soit algérien et kabyle.
A
26 juin 2020 20:43
Ma grand mère parle comme ça quand on sais rien on ferme sa bouche.
f
26 juin 2020 20:48
on m'a traité plusieurs fois de FAUX kabyle sous prétexte que je ne parlais pas la langue sad smiley alors que je suis de sang berbere.



Citation
AlNass a écrit:
A vrai dire j’ai honte qu’on me dise que je soit berbère psk la langue est Très spécial Et fait honte à mon goût exemple si tu dis à quelqu’un t’es pieds en berbère voilà quoi..
C
26 juin 2020 21:06
ahahahaha oui la langue est un peu special lol . sa fait genre comme la langue Allemande un peu. c'est pas de l'Allemand mais ya des sons qui se ressemble.
Citation
AlNass a écrit:
A vrai dire j’ai honte qu’on me dise que je soit berbère psk la langue est Très spécial Et fait honte à mon goût exemple si tu dis à quelqu’un t’es pieds en berbère voilà quoi..
26 juin 2020 22:12
qu’est-ce qui te fait honte exactement? chaque langue est spéciale non?
Citation
AlNass a écrit:
A vrai dire j’ai honte qu’on me dise que je soit berbère psk la langue est Très spécial Et fait honte à mon goût exemple si tu dis à quelqu’un t’es pieds en berbère voilà quoi..
w
27 juin 2020 23:08
Les berberes sont blanc mais pas que ...

Ils sont aussi noir et entre les deux.

C'est cela l’Afrique du nord et c'est bien ainsi.



w
28 juin 2020 00:56
Salam

Pour être spécial, elle est spécial et en plus universel smiling smiley








Citation
AlNass a écrit:
A vrai dire j’ai honte qu’on me dise que je soit berbère psk la langue est Très spécial Et fait honte à mon goût exemple si tu dis à quelqu’un t’es pieds en berbère voilà quoi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook