Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le réconforter dans les moments difficiles?
p
24 septembre 2007 09:52
Bonjour,

Mon chéri a des petits soucis en ce moment et ça le mine vraiment beaucoup. J'essaie d'être toujours présente pour lui mais je me sens impuissante face à sa tristesse...Pouvez vous me dire comment vous faites pour réconforter et prendre soin de votre bien-aimé(e) quand il/elle ne va pas bien?

Merci à tous!

Bon ramadan
t
24 septembre 2007 11:42
ca depend de ce kil a comme probleme raconte nous
On n’a pas inventé l’électricité en essayant d’améliorer la bougie.
p
24 septembre 2007 11:55
Citation
titi38 a écrit:
ca depend de ce kil a comme probleme raconte nous

Il a quelques problemes d'odre familial, petites embrouilles avec la famille, des choses pas très gentilles ont été dites et ça fait mal...

La tendresse et le dialogue c sur mais tu sais quand je ne suis pas avec lui, j'ai peur qu'il rumine ce truc...Comment lui faire oublier ces soucis?

Merci smiling smiley
N
24 septembre 2007 11:59
Salam smiling smiley

Je te conseille de ne pas trop insister si il tiens a rester seul mais à tout le temps l'encourager et lui dire que tu es là pour l'aider et qu'au moindre soucis il pourra compter sur toi.
Bon courage.
t
24 septembre 2007 12:17
Citation
princessdialie a écrit:
Citation
titi38 a écrit:
ca depend de ce kil a comme probleme raconte nous

Il a quelques problemes d'odre familial, petites embrouilles avec la famille, des choses pas très gentilles ont été dites et ça fait mal...

La tendresse et le dialogue c sur mais tu sais quand je ne suis pas avec lui, j'ai peur qu'il rumine ce truc...Comment lui faire oublier ces soucis?

Merci smiling smiley

pour qui'il oublie invite le a dinner a voyager en week end mais surtout n'essaye pas trop de lui parler de sé ennuis kheyr inshallah
On n’a pas inventé l’électricité en essayant d’améliorer la bougie.
S
24 septembre 2007 12:30
Citation
princessdialie a écrit:
Citation
titi38 a écrit:
ca depend de ce kil a comme probleme raconte nous

Il a quelques problemes d'odre familial, petites embrouilles avec la famille, des choses pas très gentilles ont été dites et ça fait mal...

La tendresse et le dialogue c sur mais tu sais quand je ne suis pas avec lui, j'ai peur qu'il rumine ce truc...Comment lui faire oublier ces soucis?

Merci smiling smiley

J'ai connu ça, reste prés de lui... il le reglera tout seul, mais ne le laisse pas seul. c déja bokou pour lui que tu sois à ses cotés.
b
24 septembre 2007 13:20
restes a ses cotes, mais s il a besoin d etre seul; tu ne dois pas insister, inchallah il s'en sortirasmiling smiley
24 septembre 2007 13:27
Citation
princessdialie a écrit:
Bonjour,

Mon chéri a des petits soucis en ce moment et ça le mine vraiment beaucoup. J'essaie d'être toujours présente pour lui mais je me sens impuissante face à sa tristesse...Pouvez vous me dire comment vous faites pour réconforter et prendre soin de votre bien-aimé(e) quand il/elle ne va pas bien?

Merci à tous!

Bon ramadan


Salam

Le comportement à avoir dépend du type de souci ou soucis en question

Surtout ne joue pas le rôle de la "maman" dans ces moments là winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu

ps: bon ramadan également avec la harira à volonté pour réchauffer le ventre à défaut du coeur... (tm)
o
24 septembre 2007 13:40
Déjà ta présence est un grand réconfort pour lui je pense
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
p
22 février 2013 15:38
mon petit ami a des problèmes financiers en ce moments et c vrèment difficile pour lui en ce moment comment lui faire part de ma compation et le reconforter sil vous plait merci. sandy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook