Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconforter sa belle soeur pas mariee a 31ans..
B
17 janvier 2019 22:20
Salam voila jai souhaiter joyeux lanniversaiere a ma belle soeur qui a 31ans et elle me confie en larme que elle est vieille pour le mariage me dit ta de la chance a bientot 23ans davoir ta fille etc..je lui est dit c le mektoub .ellle a choisi dabord davoir sa carriere je lui dit c bien sa ...mais elle pleure bcp et sinquiette et c la seul qui nest pas marie ses soeurs son mariee ya quel elle qui reste et sa me fai de la peine de la voir ainsi lui proposer quelqun c pas mon truc si sa se passe mal sa sera ma faute...que puis je lui conseiller???? Elle vie au bled et la ba vous savez apres 25ans max 30 les mentalite sont bete pour eux t vieille a 30ans nimporte quoi..
F
17 janvier 2019 22:22
Fait lui découvrir la rubrique problèmes de couple!
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam voila jai souhaiter joyeux lanniversaiere a ma belle soeur qui a 31ans et elle me confie en larme que elle est vieille pour le mariage me dit ta de la chance a bientot 23ans davoir ta fille etc..je lui est dit c le mektoub .ellle a choisi dabord davoir sa carriere je lui dit c bien sa ...mais elle pleure bcp et sinquiette et c la seul qui nest pas marie ses soeurs son mariee ya quel elle qui reste et sa me fai de la peine de la voir ainsi lui proposer quelqun c pas mon truc si sa se passe mal sa sera ma faute...que puis je lui conseiller???? Elle vie au bled et la ba vous savez apres 25ans max 30 les mentalite sont bete pour eux t vieille a 30ans nimporte quoi..
N
17 janvier 2019 22:23
Elle et jeune dis lui il faut s'inquiéter inchallah son maktoub va arrivee
17 janvier 2019 22:24
Désolé pour elle, elle se réveille tard, que dieu lui donne un mari.
A
17 janvier 2019 22:24
salam

c'est surtout que là bas ils sont hyper méfiant car culture de l'arnaque malheureusement...

donc une femme pas marié à 31 ans y a un truc louche automatiquement dans leurs têtes
17 janvier 2019 22:27
Il faut s’inquièter....moody smiley
Citation
Nas02 a écrit:
Elle et jeune dis lui il faut s'inquiéter inchallah son maktoub va arrivee
B
17 janvier 2019 22:28
Oui je lui dit c mektoub en plus mon beau pere est deceder elle ma dit ellee a aps la tete au mariage mais je lui dit non la vie continue toi aussi taura des beau bebe que tu sera heureuse c vraimen comme une soeur que jai pas eu et pourtan elle est trea belle dan le din elle travail elle a eu un paquet de demande je comprend pas..
17 janvier 2019 22:30
Présente lui quelqu'un en insistant sur le fait que tu ne garantis rien ni à l'un ni à l'autre.
s
17 janvier 2019 22:31
Oui 31 au bled c'est vraiment tard pour le mariage

qu'elle perde pas espoir, je connais une femme qui a dépassé les 50 ans qui a tjrs des demandes en mariage (souvent dans le cadre de son travail)
A
17 janvier 2019 22:32
elle est trea belle dan le din elle travail elle a eu un paquet de demande je comprend pas..

encore une avec un sirh de célibat?

Allah Oualem
B
17 janvier 2019 22:33
Euh oui mais qui??? A apart mes couzin ..yavai un de mes couzin qui la voulai mais il a25ans donc bon..
s
17 janvier 2019 22:34
Je sais pas, je suis dans la même galère qu'elle

Citation
Beignetssucré a écrit:
Euh oui mais qui??? A apart mes couzin ..yavai un de mes couzin qui la voulai mais il a25ans donc bon..
N
17 janvier 2019 22:39
Faut pas s'inquiète faute de clavier
17 janvier 2019 22:41
grinning smiley ..lapsus
Citation
Nas02 a écrit:
Faut pas s'inquiète faute de clavier
n
17 janvier 2019 22:59
Ds un couple ya des haut des bas mais hmdl mais la solitude cest que des bas ca ne donne aucun sens a ta vie rien navance aucun projet .
Citation
Feloussa25 a écrit:
Fait lui découvrir la rubrique problèmes de couple!
o
17 janvier 2019 23:06
donc elle refuse de se marier
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui je lui dit c mektoub en plus mon beau pere est deceder elle ma dit ellee a aps la tete au mariage mais je lui dit non la vie continue toi aussi taura des beau bebe que tu sera heureuse c vraimen comme une soeur que jai pas eu et pourtan elle est trea belle dan le din elle travail elle a eu un paquet de demande je comprend pas..
17 janvier 2019 23:19
Toi tu parles trop pour rien pour un sois disant converti qui ne connait mm pas réellement les maghrébins juste à travers les histoires fantastiques des tberguigues .
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam

c'est surtout que là bas ils sont hyper méfiant car culture de l'arnaque malheureusement...

donc une femme pas marié à 31 ans y a un truc louche automatiquement dans leurs têtes
U
17 janvier 2019 23:25
Salam,

Une belle bêtise, la bêtise humaine Oups
N’importe quoi... c’est pitoyable... à croire que la finalité dans une vie c’est de se marier et d’avoir des enfants Football
Faut vraiment changer de mentalité, ça en devient flippant Ill

Son Mektoub viendra, faut juste être patient.

Bye
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam voila jai souhaiter joyeux lanniversaiere a ma belle soeur qui a 31ans et elle me confie en larme que elle est vieille pour le mariage me dit ta de la chance a bientot 23ans davoir ta fille etc..je lui est dit c le mektoub .ellle a choisi dabord davoir sa carriere je lui dit c bien sa ...mais elle pleure bcp et sinquiette et c la seul qui nest pas marie ses soeurs son mariee ya quel elle qui reste et sa me fai de la peine de la voir ainsi lui proposer quelqun c pas mon truc si sa se passe mal sa sera ma faute...que puis je lui conseiller???? Elle vie au bled et la ba vous savez apres 25ans max 30 les mentalite sont bete pour eux t vieille a 30ans nimporte quoi..
*
18 janvier 2019 00:43
donc elle pleure parce qu'elle est célibataire mais elle refuse les demandes ??
B
18 janvier 2019 00:52
a mon avis c'est pas l'age le problème, y en a des tas qui se marient à 30 ans...
c'est juste qu'elle pense trop carrière, du coup elle a du remballer pas mal de mecs à cause de son job....ou alors elle est super exigeante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook