Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me réconcilier avec ma soeur ?
H
21 juillet 2009 17:37
As sallam wa aleykoum

sa fait presque 1an et demi que ma sœur et moi on ne se parle plus,on c'est engueulée ,insulter et depuis

on ne ce voit plus .

Aujourd'hui elle me manque beaucoup et je regrettes crying(tout ce qui c'est dit ou fait que sa soi moi ou elle.

mais le problème je ne sais pas comment faire pour qu'on ce réconcilie ,elle me manque beaucoup et mes enfants la réclame .

aidez moi je vous prie a me réconciliée avec elle ,je ne trouve pas les mots ,je ne sais pas comment faire!!

barakalaoufikoum
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
S
21 juillet 2009 17:38
salam smiling smiley

et bien tout ce que tu viens d'écrire tu le lui dis ! tu lui fais une visite surprise avec tes enfants et voila je pense qu'elle aussi tu dois lui manquer alors fonce thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
21 juillet 2009 17:40
Salam,

C ta soeur à mon avis elle ressent la meme choses c juste une histoire de fierte a mon avis pour que ca aille mieux laquelle fera le premier pas !!

Ya une chose qui est bien avec sa soeur c ke koikil arrive les liens du sang sont toujours plus fort et hamdulah la rancune est mise de coté et sen va tres tres vite .....

fais le premier pas mais je crois pas kelle te rejetera
21 juillet 2009 22:10
ce n'est pas grave ca nous arrive a nous tous, iwa chytan ghaleb, oui prends tes enfants et vas chez elle comme si rien n'etait en plus c'est toi tu gagnes hassanah plus ce qu'elle car c'est toi ki est parti en 1er n'oublies pasthumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
H
21 juillet 2009 22:33
barakalaoufikoum vos messages mon fait du bien mais le problème c'est que ma sœur(en plus c'est ma

jumelle) a un sale caractère.

je ne sais pas comment elle va réagir ,j'ai appris récemment qu'elle c'est mise en ménage avec qlq et

qu'elle n'habite plus prés de chez moi en plus je n'es pas c'est coordonnés.

cet après-midi je lui est écris une lettre d'excuse ,que je voulais que tout sois comme avant et qu'on

l'on tourne la page et qu'on recommence sur de nouvelles bases je lui est mise la lettre dans son

ancien

appartement car je sais qu'elle vient de temps en temps voir la boite aux lettres.j'espère du fond du

cœur que sa marchera et qu'ont pourra ce retrouver comme avant Incha'Allah.

faite des Dou^a pour moi. barakAllahoufikoum
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
22 juillet 2009 00:00
tu sais fais comme si rien n'etait, va la trouver et selemy 3liha et amene tes enfants avec toi et surtout n'essayes pas de lui dire ki est le fautive, va chez elle et embrasses la et parles lui comme tu avais l'habitude de faire, li ana iwa 3melety li, 3mlet lik n'est pas une solution c'est comme si vous vous voulez renaitre cette dispute et mm si elle te dis qlq chose essayes de lui dire, iwa chytane kan hader et surtout n'echanges rien avec elle a propos de cette dispute, ignores la,(la dispute)
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
H
22 juillet 2009 10:29
As sallam wa aleykoum

voilà j'ai réussit a avoir le nouveau numéro de téléphone de ma sœur par ma mère mais malheureusement je

suis tombée sur la messagerie ,alors je lui ai laissée un message ,tellement j'étais émue je me suis mise

a pleurercrying( au téléphone ,je sais pas du tout comment elle va réagir en voyant la lettre et le message que

je lui ai laissé .

j'espère du fond du cœur qu'elle me pardonnera et que tout redeviendra comme avant.Incha'Allah
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
L
22 juillet 2009 10:55
inchaAllah kheir.
s
22 juillet 2009 11:09
Salam

Inchaallah kheir. Tu fais preuve de sagesse, c'est super.

Ma3a salam
m
22 juillet 2009 11:50
Alors a tu des nouvelles???

et comme dis soussou24 tu fait preuve de sagesse
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
S
22 juillet 2009 12:55
Bravo c'est bien d'avoir fait le 1er pas maintenant reste plus qu'à attendre de ses nouvelles Incha ALlah khier Donne nous des nouvelles
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
H
22 juillet 2009 18:00
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Alors a tu des nouvelles???

et comme dis soussou24 tu fait preuve de sagesse

j'attends toujours ,j'espère bcp qu'elle sera sensible a mon geste mais ma sœur et très rancunière et

fière.

maintenant ,j'ai fait le premier pas ,j'ai fait tout ce que j'ai pu maintenant la décision est entre ses mains.

Incha'Allah qu'elle m'appellera j'attends .

merci de votre soutien et de vos messages sa ma remonte le morale.yawning smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
h
22 juillet 2009 21:18
tu l'appelle, .. tu pleure un peu, tu t'excuse, ... tu dis allah issameh, bientot le ramadan, c'est le moment de le faire, ...

si elle te calcule pas malgré ça c'est pas grave, t'as fait ta part, l'islam t'oblige a etre réconciliant, rendre visite a sa famille etc ...
assalam o alykoum
l
23 juillet 2009 01:51
Citation
habib75 a écrit:
tu l'appelle, .. tu pleure un peu, tu t'excuse, ... tu dis allah issameh, bientot le ramadan, c'est le moment de le faire, ...
si elle te calcule pas malgré ça c'est pas grave, t'as fait ta part, l'islam t'oblige a etre réconciliant, rendre visite a sa famille etc ...


ca sonne un peu faut ta facon de l ecrire, tu trouves pas?
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
h
23 juillet 2009 01:52
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu l'appelle, .. tu pleure un peu, tu t'excuse, ... tu dis allah issameh, bientot le ramadan, c'est le moment de le faire, ...
si elle te calcule pas malgré ça c'est pas grave, t'as fait ta part, l'islam t'oblige a etre réconciliant, rendre visite a sa famille etc ...


ca sonne un peu faut ta facon de l ecrire, tu trouves pas?

je sais pas, peut etre ..
assalam o alykoum
H
23 juillet 2009 08:03
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu l'appelle, .. tu pleure un peu, tu t'excuse, ... tu dis allah issameh, bientot le ramadan, c'est le moment de le faire, ...
si elle te calcule pas malgré ça c'est pas grave, t'as fait ta part, l'islam t'oblige a etre réconciliant, rendre visite a sa famille etc ...


ca sonne un peu faut ta facon de l ecrire, tu trouves pas?

je sais pas, peut etre ..

FRANCHEMENT HABIB T'ES HORS SUJET Are you crazy
s
23 juillet 2009 11:40
Salam Hanaou

Jespere que sa bien se passer entre vous pck c'est quand meme ta soeur jumelle, tu ne peut pas être separe d'elle pour une simple dspute, jespere qu'elle rabaissera sa fierté.

Inchallal el kheir

Surtout tient nous au courant

wa salam
H
23 juillet 2009 16:00
As sallam wa aleykoum

je viens aux nouvelles et malheureusement ce que je redouter le plus c'est passésad smiley ,elle ne ma pas rappelai

et lorsque je l'ai rappelée elle a laissée un message sur son répondeur pour moi ,en me disant qu'elle ne

voulait jamais me revoir que je pleure ou pas qu'elle sans fout et que je n'étais plus sa sœur,elle n'a


même pas voulue me parler c'est horrible crying(en plus pour un rien elle ma effacée de sa vie ,je ne pensai pas

un jour souffrir comme sa ,je n'arrête pas de pleurercrying(.

merci bcp pour votre soutien.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
23 juillet 2009 16:50
je suis desolé pour toi hananou !! mais ca doit etre vraiment grave votre dispute pour quelle ten veuille ainsi !!!

Honetement arrivé juske la je sait meme pas ce ke pourrait me faire ma soeur pour ke je ne lui parle plus .......
H
23 juillet 2009 17:52
Citation
lallaselma a écrit:
je suis desolé pour toi hananou !! mais ca doit etre vraiment grave votre dispute pour quelle ten veuille ainsi !!!

Honetement arrivé juske la je sait meme pas ce ke pourrait me faire ma soeur pour ke je ne lui parle plus .......


tu sais lallaselma je ne lui est rien fait de grave au contraire mais elle la pris mal car je ne lui veut que sont bien .
en fait l'histoire c'est que ma sœur est handicapée physique ,ne vit plus avec mes parents car elle a frapper ma mère et la insulter avec son sale caractère tout sa parce que ma mère,lui interdiser de sortir la nuit ou de dépenser son argent a tout va.

ma sœur est très naïve et croit les gens ,mais la plus part de ses personne profite d'elle mais elle ne voit pas le mal.

un jour elle ma confiée qu'elle c'était mise avec un gitan bcp plus âgé qu'elle ,qui était marié et avait des enfants.
il venait de temps en temps avec ses copains chez ma sœur,j'ai eu peur pour elle ,qui la viol tous ou bien la maltraite alors j'en ai parlée a ma mère ,elle est allée la voir et sa a fait un scandale,elle m'en énormément voulue ,ma insulter ,ma fait des histoires avec mes frère pour ce venger.
maintenant elle me manque bcp et je voudrai renouer avec elle.

tout ce que j'ai fait c'est pour son bien mais ,elle ne la pas compris.

J'espère Incha'Allah qu'elle me pardonnera et qu'elle me donnera la chance de faire partie de sa vie.


TOI tu aurais laissée faire ta soeur avec les mauvaises fréquentation.tu aurais réagit comment?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/09 17:53 par hananou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook